Bobo-Dioulasso : La LONAB a remis 42 millions au jeune lauréat de 31 ans

samedi 3 septembre 2016 à 14h00min

La Loterie Nationale Burkinabé (LONAB) a encore fait le bonheur de ses clients. En effet, ce jeudi 01 Septembre est le plus beau jour de la vie de ce sacré gagnant Nongnanba saiba. Ce jeune commerçant natif de Bobo est désormais millionnaire à seulement 31 ans. Il a reçu symboliquement des mains du Directeur Général de la LONAB un chèque de 42 millions 318000FCFA, en présence du Gouverneur des Hauts Bassins, du personnel de la LONAB et des partenaires financiers.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Bobo-Dioulasso : La LONAB a remis 42 millions au jeune lauréat de 31 ans

Cet ancien habitué des jeux des courses hippiques, à force de tenter sa chance, a pu réaliser son vœu. Pour intégrer la famille des millionnaires, ce sont 24 900F qu’il a misés au 4+1 du dimanche 07 Aout 2016.Le gagnant très heureux et confiant en l’avenir, compte dans un premier temps murir ses réflexions en s’inspirant des conseils de ses proches, avant d’entreprendre quoi que ce soit. Il voudrait être sûr que cet argent lui soit rentable et pouvoir affirmer un jour que sa prospérité découle de ce gain.

Le DG trouve en cette cérémonie l’opportunité de remercier aimablement sa clientèle pour la confiance qu’elle lui renouvelle avec ses produits. Il exhorte les gagnants à aller vers la maison de l’entreprise et les banques pour une gestion bénéfique de leur lot. C’est dans cet esprit que l’un des partenaires financiers UBA a remis des lots a l’élu du jour. Egalement dans le souci de répondre efficacement à sa mission, la LONAB a élaboré un plan stratégique de développement qui va s’étaler sur une période de dix ans de 2016 à 2025.

Le Directeur Régional de la LONAB de l’Ouest Abdoulaye Sana pour sa part a encouragé les uns et les autres à tenter leur chance avec les produits de la LONAB, que ce soient les instantanés (cartes à gratter) ou les courses hippiques (course en direct, PMUB).

Un autre gagnant attend de recevoir son prix pour boucler la boucle. Il s’agit de l’impressionnante somme de 135 millions à remettre à son lauréat qui est de la ville de Dédougou. Voilà qui devrait motiver plus d’un à tenter sa chance avec les produits de la LONAB pour espérer être le prochain millionnaire.

Haoua Touré
Le Faso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés