LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Top management : Le Cabinet Yel Conseil forme à Paris

Publié le mercredi 24 août 2016 à 00h46min

PARTAGER :                          
Top management : Le Cabinet Yel Conseil forme à Paris

(Paris, 23 août 2016) Venus du Burkina Faso, du Mali et de la Côte d’Ivoire, une quinzaine de managers et de secrétaires et assistantes de direction s’outillent du 23 au 26 août à Paris, pour mieux déployer leurs potentiels au profit de leurs structures respectives. Initié par le Cabinet Burkinabé Yel Conseil, en partenariat avec le Cabinet français Hippocampe, ce type de séminaire dit « Top Management » est à sa quatrième édition à se tenir dans la capitale française.

Pour André Yelébogo, Directeur général de Yel Conseil, après le coup d’essai de 2013, et avec l’appui des formateurs ayant des casquettes multiples, il s’agit désormais d’institutionnaliser au profit des cadres d’entreprises et d’institutions africains, l’aptitude à s’adapter à un environnement de plus en plus concurrentiel et de plus en plus en crise, et de dégager une vision stratégique porteuse de performance.

Deux thèmes majeurs seront abordés, à savoir « direction stratégique gestion de crise », et « Management à cerveau total », au profit des cadres et managers. Quant aux secrétaires particulières et assistantes de direction, le thème porte sur « la pratique de l’excellence".

Présidant la cérémonie d’ouverture, Mamadou Sangaré, Chargé d’Affaires de l’Ambassade du burkina Faso, et le Consul général du Burkina Faso à Paris, Ousman Nacambo, ont exprimé leur fierté de voir un cabinet burkinabé porter dans la capitale française, le label Burkina Faso.

R. A. B, AmbabfParis

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 25 août 2016 à 20:25, par Moussa Hien En réponse à : Top management : Le Cabinet Yel Conseil forme à Paris

    Bonsoir,je tiens vraiment à encourager et féliciter ce cabinet burkinabé qui a initier ce séminaire car il permet aux participants d’acquérir les techniques de bonnes gestions et gouvernances des entreprises et je profite inviter le gouvernement burkinabé à accompagner de telles initiatives en inscrivant les cadres des ministères

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : Une économie en hausse en février 2024 (Rapport)