Décès de Armand NIAMEOGO : 7eme ANNIVERSAIRE

mardi 25 juillet 2017 à 00h00min

Décès de Armand NIAMEOGO : 7eme ANNIVERSAIRE

À la douce mémoire d’Armand NIAMEOGO. Déjà sept ans que tu nous as quittés. Tu nous manques encore beaucoup. Tu es toujours dans nos cœurs, nos pensées, ainsi que dans nos prières. Tu as laissé un grand vide dans notre vie qui continue toujours, mais qui n’est plus la même sans toi.
Ta Famille.
Une messe anniversaire sera célébrée :
Le mercredi 26 Juillet 2017 à 18h30 à la paroisse Jean 23

Messages

  • on s’est connu pendant que t étais en stage à Sidwaya, nous avons ensemble fait une mission à Bobo. tu ,e m’as jamais appelé autrement que par "grand frère", ou "chef", tu avai toujours ce sourire qui ne te quittait pas. rarement en colère, toujours prompt à faire bien tes reportages. vas llon frère, repose en paix. courage à la famille

  • Je ne suis pas à Ouagadougou ,mais je suis de tout cœur avec vous.

  • Un grand frère de quartier,
    Paix à son âme

  • Grand frère Armand tu nous manques beaucoup. Que ton âme repose en paix. Et beaucoup de courage à la famille (Eric, Alain, Nadine, Maman et Papa).

  • Armand fut mon camarade de classe au collège, on ne s’est plus vus depuis lors, et je viens de voir sur lefaso.net que ça fait six ans qu’il n’est plus. Je me souviens qu’à une cérémonie de fin d’année scolaire à la maison du peuple, il avais fait un play back sur la chanson "Armand est mort" de MC Solar. Sympathique, jovial et ouvert Armand, repose en paix.

  • Déjà six réellement que tu nous a quitté, je ne cesse de penser a toi, mon ami Armand jusqu’ a demain tu as laissé un grand vide en moi et a toute ta famille.
    Repose en paix.

  • Mes souvenirs remonte depuis la classe de Terminale À au Lycée Zinda jusqu’à Universite de Ouaga et l’après Université. Sympathique, souriant, amical, ouvert et foncièrement bon. J’ai appris avec douleur ton décès en son temps, et ça me froid au dos chaque fois que je te regarde ou me remémore de ta disparition. Même s’il est vrai que toute vie retournera à celui qui la donne, ton départ prématuré est une perte et tu manques énormément à ceux qui t’ont connu. On se souviendra toujours de toi !

  • Seul DIEU le tout puissant peut combler le vide qu’il a laissé. Que DIEU tout puissant continu à vous consolé au de JÉSUS CHRIST notre sauveur !

  • Je n’ai pas connu physiquement Armand, mais sa photo respire tellement quelqu’un de bien que j’ai l’impression de l’avoir connu ; puisse t il reposer EN PAIX. Puisse le Seigneur TOUT PUISSANT consoler davantage sa famille et ses proches. Nous sommes des voyageurs sur terre. RIP, Armand.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés