LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

« Nanofixit Titanium », le liquide qui protège les écrans

Publié le mardi 19 juillet 2016 à 00h24min

PARTAGER :                          
 « Nanofixit Titanium », le liquide qui protège les écrans

Burkina lifestyle concepts a procédé au lancement de son nouveau produit « Nanofixit titanium », ce samedi 16 juillet 2016. Ce lancement a vu la présence de plusieurs acteurs de la technologie.

Nanofixit titanium est un produit liquide fabriqué aux Etats-Unis. Ce produit est conçu pour protéger les écrans d’appareils tels que le téléphone portable, la tablette, l’appareil photo… Comparé aux incassables, ces écrans de protection les plus connus des Burkinabè, nanofixit titanium serait plus bénéfique, selon le directeur Afrique de nanofixit, Abdoul Rahim Gnonbi. De plus, ce liquide de protection a multiple-usage regorge de nombreux avantages. Parmi ces avantages il y a l’amélioration des couleurs de l’écran (effet HD), la résistance à la fois à l’acide et à l’alcaline, la protection contre l’eau et l’humidité, la résistance aux rayures, la protection contre les hydrocarbures et des substances à base d’huile.Constitué d’éléments naturels tels l’eau, la silicone, et la résine, nanofixit n’est pas nocif à la santé.

Comment s’en procurer ?

Nanofixit titanium est disponible à Burkina lifestyle concepts et chez quelques grossistes et distributeurs. Et selon les responsables, il ne sera pas vendu par bouteille.Les réseaux de grossistes et de distributeurs de nanofixit Burkina seront formés de manière à ce que le marché soit correctement approvisionné et que le produit soit bien utilisé par leurs revendeurs. « Si on vend par bouteille, les gens vont peut-être acheter le produit et aller mélanger avec de l’eau ou quoi que ce soit. C’est pourquoi on va former des personnes qui vont appliquer le produit. On ne veut pas de mauvais retour », Explique Abdoul Rahim Gnonbi.
Le directeur de Burkina lifestyle concepts, promoteur de nanofixit au Burkina, William Kwende a invité les acteurs œuvrant dans le domaine de la technologie à se rendre sur la page Facebook nanofixit Burkina afin d’avoir plus d’informations sur le produit et comment en acquérir.

Yasmine K. Sawadogo (stagiaire)
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique