Football féminin : La 2e édition de la Coupe du Faso débute le 21 juillet

vendredi 15 juillet 2016 à 01h06min

La 2e édition de la Coupe du Faso féminine est prévue pour se jouer du 21 juillet au 5 Aout 2016. Quatorze clubs prennent part à ce tournoi. Le tirage au sort des oppositions a eu lieu ce jeudi 14 juillet 2016 à Ouagadougou.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Football féminin : La 2e édition de la Coupe du Faso débute le 21 juillet

Qui succèdera à Gazelles FC, vainqueur en 2011 de la 1ère édition de la Coupe du Faso féminine ? La réponse à cette question sera connue le 5 Aout prochain. Au total quatorze clubs dont huit de la D1 et six de la D2 prennent part au tournoi. Il s’agit pour la D1 de trois clubs de Ouagadougou, deux de Bobo-Dioulasso, deux de Ouahigouya et un de Dédougou. Pour la D2, ce sont trois clubs de Ouagadougou et trois de Bobo qui participent à la compétition.
Les matchs se joueront en éliminatoires directs. Sept équipes et le meilleur perdant pourront jouer les quarts de finale. Le tirage qui s’est déroulé en présence des journalistes et des représentants des clubs a permis de connaitre les oppositions. La première journée va se disputer le 21 juillet prochain.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Calendrier de la Première journée

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés