LONAB : La connexion est rétablie pour les paris hippiques

lundi 11 juillet 2016 à 21h06min

Dans la nuit du dimanche 10 juillet 2016, une forte pluie accompagnée de vents violents a occasionné des dégâts importants dans la ville de Ouagadougou.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
LONAB : La connexion est rétablie pour les paris hippiques

La société fournisseur d’accès internet de la LONAB en a été victime. Cette situation déplorable a privé la LONAB le lundi 11 juillet 2016 de sa connexion internet par laquelle elle reçoit les données des paris hippiques effectués dans les clubs utilisant les nouveaux terminaux.
La LONAB présente ses excuses à sa clientèle pour ces désagréments indépendants de sa volonté et la rassure que la liaison a été rétablie.

Elle profite l’informer que des nouvelles installations et configurations entreprises depuis Juin 2016 avec un opérateur de téléphonie mobile sont en cours de finition. Elles permettront une meilleure disponibilité du réseau pour faciliter les prises de paris.

« Les lots aux heureux gagnants, les bénéfices à la nation entière. »

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 12 juillet 2016 à 09:40, par tabyam
    En réponse à : LONAB : La connexion est rétablie pour les paris hippiques

    Si on était dans un monde de concurrence vous serez tous virez ? Ce n’est pas une histoire de pluie, vous emmerdez les parieurs à la fin. Tu pars pour tenter ta chance avec l’argent que tu as durement eu en travaillant, et tu es obligé de faire des rangs à n’en pas finir parce que la bonne dame Lonab n’a pas de connexion ? Avant pendant les délestages il y a des coupures d’électricité dans les espaces de courses en direct exactement comme dans l’entreprise de mon oncle au village...Et quand tu gagnes un petit couplé ou un désordre de merde tu es contraint de t’arrêter sur la voie avec les presser presser pour prendre tes sous avec un pourcentage de 10 pour cent de perte...merde à vous à la fin...Et que dire de votre site qui ressemble à une plate forme de l’ère égyptienne ? bourré de faute de CP1, immobile comme vos agents gonflés, et les parieurs paris avec un programme imprimé deux jours avant la course...pas d’évolution de côtes, rien vous êtes les derniers de la sous région...pas étonnant puisque les derniers évènements révèlent que des dealers de tout acabit officient en votre sein...Arrêtez donc ces communiqués à la con...Mes excuses aux lecteurs mais kakakakaiwè !

    Répondre à ce message

  • Le 12 juillet 2016 à 11:35, par jb
    En réponse à : LONAB : La connexion est rétablie pour les paris hippiques

    beaucoup d’effort pour les parieurs,svp plus de kiosques pmu car les parieurs s’augmentent de jours en jours ;donnez la possibilité aux gents d’ouvrir les clubs pr etre plus proches de la population ;

    Répondre à ce message

  • Le 12 juillet 2016 à 13:45, par HELOHIM
    En réponse à : LONAB : La connexion est rétablie pour les paris hippiques

    La lonab nous pille .Il suffit de constater la grille de partage des gains en général. Elle est établie au détriment des pauvres parieurs. Le montant est minable. Il suffit de voir et de constater les grilles des pays comme la Cote d’ivoire du Sénégal etc. pour voir la différence.
    D’abord lorsqu’il s’agit du quinté .Les gains se subdivisent en ordre quinté ,désordre ,quinté bonus dans les pays ci dessus cités ,mais aussi en quarté ordre et désordre en tiercé ordre et désordre. Et ce sur le même ticket .La politique dans ces pays c’est de permettre aux parieurs de gagner de l’argent pour pouvoir parier de nouveau chez nous c’est le contraire.
    Seule la lonab gagne. Et tout est fait de telle sorte qu’on ne puisse pas se plaindre et on empêche les parieurs de s’organiser. En plus il temps de voir pour supprimer le système de gain du bonus c’est insultant et ahurissant de ridicule pour une institution comme la lonab. Car pour gagner avec le système actuel il faut les quatre chevaux dans un ticket de quinté bien entendu. Celui qui gagne les quatre avec à l’intérieur de la combinaison le dernier cheval ne gagne pas c’est la honte car ça pue l’arnaque. Vivement un syndicat des parieurs pour réguler un peu car c’est notre argent. Parieurs du Burkina Faso Unissons nous .

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés