Affaire MPP contre CDP à Pabré : Délibéré ce samedi devant le Conseil d’Etat

vendredi 8 juillet 2016 à 16h15min

Le délibéré de l’affaire MPP contre CDP dans la commune rurale de Pabré qui était au rôle devant le Conseil d’Etat ce vendredi matin, a été remis à demain samedi 9h. Ainsi en ont décidé les juges du conseil, après plusieurs heures d’échanges sur le dossier.

Affaire MPP contre CDP à Pabré : Délibéré ce samedi devant le Conseil d’Etat

Pour rappel, c’est d’abord devant le tribunal administratif que le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) avait contesté la régularité du conseil municipal mis en place majoritairement par des conseillers élus du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP). Cette juridiction de première instance avait déclaré le 30 juin dernier, le CDP fondé dans ses droits. C’est alors que les conseillers du MPP ont interjeté appel devant le Conseil d’Etat. Le Conseil d’Etat confirmera t- il ou infirmera t-il la décision du tribunal administratif ? On attend de voir.

Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés