ONEA : Payer régulièrement sa facture d’eau

jeudi 7 juillet 2016 à 12h00min

Chers clients, payer sa facture d’eau régulièrement et à temps est un acte citoyen. De plus, cela vous évite de nombreux désagréments et permet à l’ONEA d’assurer la continuité du service public de l’eau potable.

ONEA : Payer régulièrement sa facture d’eau

C’est pourquoi, l’ONEA invite et rappelle à ses clients qui auraient oublié de payer leurs dernières factures ou de respecter leur échéancier à régulariser leur situation.

L’ONEA, vous donne également la possibilité de payer vos factures d’eau dans les agences Ecobank du Burkina et par Airtel Money.

Chers clients, payer sa facture d’eau à temps vous évite l’embarras et permet à l’ONEA de faire face à toutes ses charges.
L’ONEA à votre service !

Le département communication

Messages

  • ONEA, bonne continuation !

  • Il faut aussi que vous nous évitiez ces multiples coupures d’eau imprévu qui nous crée d’énorme désagrément. Rien qu’en Juin nous avons été privé d’eau pendant deux jours

  • Il faut aussi que vous nous évitiez ces multiples coupures d’eau imprévu qui nous crée d’énorme désagrément. Rien qu’en Juin nous avons été privé d’eau pendant deux jours

  • Comment payer les factures par airtel money ?

  • Au delà de la modernisation des moyens de paiement des factures, modernisez tout depuis la prestation de service de vos agents jusqu’au système informatique car ça laisse à désirer de ces deux côtés. Je sais de quoi je parle pour avoir marcher plus de six avant d’obtenir satisfaction de.....la facturation après une longue durée sans factures.

  • MERCI D’INDIQUER AU DOS DE VOS FACTURES COMMENT RÉGLER PAR AIRTEL MONNAIE. OU BIEN ?

  • Merci à vous de vous soucier de nous, cependant reconnaissez que des efforts doivent être fait en vue de permettre aux clients d’arriver à payer leurs factures. On arrive aux guichets et il n’y a jamais de réseau et si y’en a c’est très lent, or on a d’autres choses à faire. Vraiment ce n’est pas du tout la joie.

  • Servez régulièrement l’ eau à la clientèle. Il est de votre droit d’être payé régulièrement mais il est du droit de votre clientèle d’être servie régulièrement. L’ ONEA est dépassé parce qu elle n anticipe pas sur l’ accroissement de la population. A Tenkodogo des quartiers peuvent passer 7 jours voire 10 jours sans une goute d’eau parce que semble t’il leur château est petit et le débit est faible. Vous avez de l’eau à vol d’oiseau à Bagre à 40 km.On nous dira que c’est chère mais ça vaut la peine. Avec une bonne planification je suis sûr que c’est possible. Il faut anticiper sur les possibles difficultés qui se poseront dans 10 ans 20 ans à cause de l’ urbanisation galopante. Les infrastructures construites depuis les années 60 pour une population de 30 000 habitants ne peuvent servir aujourd’hui une population de 80000habitants. L’ ONEA doit grandir.

  • ÉVITER AGRÉABLEMENT LES COUPURES D’EAU.

  • La population veut seulement l’eau.Dans certains quartiers lotis depuis 2010, la population n’a toujours pas l’eau. L’ONEA doit gérer ce problème le plus tôt possible.

  • Bjr, je répond au n°4. Renseignez vous auprès de AIRTEL. C’est facile et très pratique. Depuis plus de 3 ans je paie mes facture par ce système et je n’ai pas de problème.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés