Le médecin vétérinaire Karim Lomboza Kondé est le nouveau maire de Dédougou

mercredi 22 juin 2016 à 00h31min

Le collège des conseillers nouvellement élus de Dédougou a désigné ce mardi 21 juin 2016, le médecin vétérinaire Karim Lomboza Kondé comme maire. Il est issu du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP). Il a pour premier adjoint Hamadou Zon, lui aussi du MPP. C’est Lombo Kadéba de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) qui occupe le poste de deuxième adjoint.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Le médecin vétérinaire Karim Lomboza Kondé est le nouveau maire de Dédougou

C’est le médecin vétérinaire Karim Lomboza Kondé qui présidera pour les cinq prochaines années aux destinées du conseil municipal de Dédougou. Sur 94 votants, il a obtenu l’onction de 50 conseillers.

Monsieur Karim Lomboza Kondé est médecin vétérinaire, et promoteur d’une entreprise vétérinaire et agricole. Il est âgé de 55 ans et est père de deux enfants. « Cela dure depuis une quinzaine d’année que je voudrais accéder à ce poste » a confié le nouveau bourgmestre de la commune Dédougou. Et de poursuivre : « Mes sentiments sont des sentiments d’interpellations à mieux faire, à mettre mon expérience ainsi que celle de mon équipe au bénéfice des populations de la commune ». Cliquez pour lire la suite sur regions.lefaso.net

Ibrahima TRAORE
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés