Mairie de Gaoua : Fiacre Kambou élu maire à l’unanimité

mardi 21 juin 2016 à 23h46min

Le nouveau maire de la commune urbaine de Gaoua est désormais connu. Fiacre Kambou du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), chef de l’antenne régionale de FICOD Gaoua a été élu à l’unanimité des 123 conseillers présents à la mise en place des organes de la mairie.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Mairie de Gaoua : Fiacre Kambou élu maire à l’unanimité

Autrefois chef de l’antenne régionale de FICOD, Fiacre Kambou, sociologue de formation, marié et père de trois enfants, est désormais le bourgmestre de la ville de Gaoua pour les cinq prochaines années. Unique candidat, il a reçu la confiance des 123 conseillers présents à la mise en place du nouvel organe de l’hôtel de ville de Gaoua. Sur les 125 conseillers au total que compte la mairie. Le nouveau maire a salué l’unanimité de l’ensemble des partis politiques pour le porter à la tête de la mairie de Gaoua. Pour M. Fiacre kambou, « C’est un signe qu’au-delà des clivages politiques, les fils et filles de Gaoua peuvent s’accorder pour améliorer les conditions de vies des populations. Cliquez pour lire la suite sur regions.lefaso.net

Dalou Mathieu Da correspondant régional
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés