SONABEL : Report des dates limite de règlement des factures échues au 31 mai

mardi 7 juin 2016 à 00h05min

La SONABEL porte à la connaissance de son aimable clientèle que son réseau informatique a été affecté par des perturbations à la fin du mois de mai occasionnant des encombrements dans plusieurs guichets. Cette situation survenue à un moment de forte affluence n’a pas permis à de nombreux clients de régler leurs factures dans les délais.

SONABEL : Report des dates limite de règlement des factures échues au  31 mai

Par conséquent la date limite de règlement des factures arrivée à échéance le 31 mai 2016 est reportée au samedi 11 juin 2016.

Passée cette date, les factures de la période non réglé seront automatiquement frappées de la pénalité de retard conformément aux textes en vigueur.

Le Département Communication,
Archives et Documentation

Messages

  • en attentant moi j’ai déjà payer la pénalité. qu’est ce que je dois faire ?

  • Votre pénalité c’est du haram qui freine le développement de la sonabel et vous n’avez pas honte de vous partager le butin de cette escroquerie. M’ma yafa !!!

  • Bonjour le Département Communication, Archives et Documentation, je viens par la présente vous demander de savoir dans le cas de figure de ceux qui ont payé en retard leur facture échue au 31 mai 2016 et qui ont été frappés de la pénalité de retard ? Merci de me répondre.

  • Juste savoir si Bobo est concerné par le communiqué, merci.

  • "Passée cette date, les factures de la période non réglé seront automatiquement frappées de la pénalité de retard conformément aux textes en vigueur" selon la sonabel.
    ok. montrez nous les textes (légaux) en vigueur qui vous permettent de mettre en place ces pénalités !!!!!!
    après, on verra.

  • Bonjour,

    Merci pour ce constat, mais je voudrais seulement tirer votre attention sur ce problème car il existait depuis longtemps. Vous pouvez vous même le constater devant vos guichets vers la fin du mois (entre 25 et 30 de chaque mois). Monsieur le Directeur Général, vous devez doubler le nombre de guichets car il y a beaucoup de clients qui n’arrivent pas à payer à temps leur facture à cause du temps d’attente (1heure à 2 heures d’attente c’est trop).
    Recruter des jeunes pour renforcer les personnes âgées.

    Cordialement,

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés