LONAB : Deux nouveaux multimillionnaires ont reçu leurs lots

mardi 24 mai 2016 à 23h45min

Une somme totale de plus de 89 millions de francs a été remise mardi 24 mai 2016 aux gagnants du 4+1 du dimanche 8 mai 2016. C’était lors de la cérémonie de remise de lots tenue à la direction régionale du centre de la LONAB à Gounghin.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
LONAB : Deux nouveaux multimillionnaires ont reçu leurs lots

Simon Baga et Bassiratou Kabdaogo, respectivement employé de commerce et ménagère, sont les gagnants du jour. Ils ont empoché chacun la somme de 44.631.500 f CFA en jouant au 4+1 du dimanche 8 mai 2016. Encore sous le coup de l’émotion, M. Baga annonce qu’il compte utiliser cet argent pour améliorer ses conditions de vie. Mme Kabdaogo, pour sa part, dit vouloir réfléchir avant de prendre toute décision. Mais pour l’heure, elle encourage toutes et tous à faire confiance à la LONAB et d’oser tenter leur chance.

16 concurrents étaient en lice pour le 4+1 du dimanche 8 mai. Les chanceux du jour ont misé une somme de 6300 f pour Simon Baga et 1800 f pour Mme Kabdaogo. Lucien Carama, Directeur général (DG) de la LONAB, a lui aussi encouragé la population à jouer, non seulement pour gagner, mais aussi pour participer au développement du pays. A ce propos, il a rappelé les dons faits par la LONAB la semaine dernière, à savoir un CSPS et des logements sociaux à Dori, ainsi que cent kiosques remis à des acteurs du secteur informel.

Au sujet de la véracité des lots remis, le Directeur régional du centre de la LONAB rassure : « Une fois que la LONAB a donné, la LONAB a donné. » et le DG de préciser que les Espaces courses en direct (ECD) existent et permettent à tous d’assister aux courses qui se déroulent en France. De plus, au niveau du calcul des biens, « que les parieurs se rassurent, dit-il, il n’y a pas de main humaine, c’est un logiciel qui fait le calcul. »

Le DG Lucien Carama a donc exhorté les uns et les autres à faire confiance à la LONAB.

Roseline Nitiéma (Stagiaire)
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés