Elections municipales à Dori : Le MPP et le PDS/Metba au coude à coude

dimanche 22 mai 2016 à 00h41min

Les élections municipales ont commencé à délivrer les premières tendances dans les différents bureaux de vote à Dori, chef-lieu de la région du Sahel. Le Mouvement des peuples pour le progrès (MPP) et le PSD/Metba sont au coude à coude pendant que l’Union pour le progrès et le changement (UPC) arrive en troisième position dans les premières tendances.

Elections municipales à Dori : Le MPP et le PDS/Metba au coude à coude

Dori n’est plus visiblement le fief du seul PDS/Metba. Après le décès du député-maire Arba Diallo, la ville de Dori est âprement disputée par d’autres partis. Le candidat UPC, Malick Bah, n’avait donc pas tort d’affirmer que le scrutin était ouvert et que tous les candidats avaient leur chance.

Les résultats des premiers bureaux de vote en disent long sur cet état de fait. Dans les bureaux du secteur 2 de Dori, c’est serré entre le MPP et le PDS. Au bureau n°1 du secteur 2, le PDS/Metba arrive en tête avec 101 voix, suivi du MPP qui a obtenu 75. L’UPC et le CDP arrive loin derrière les deux partis. Cliquez pour lire la suite sur regions.lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés