LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

Publié le jeudi 19 mai 2016 à 01h00min

PARTAGER :                          
Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 19 mai 2016 à 10:44, par momo En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    l’UPC n’aura pas la mairie de ouaga ; merci et courage à vous

  • Le 19 mai 2016 à 10:51, par Sheiky En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    Je valide ce candidat à 500% sans être un militant de l’UPC.
    Il est clair que notre pays est en manque de modernité dans sa vision. Le pays est un peu géré sur la base de postulats et pratiques surannés qui risquent fort de nous retarder. L’UPC représente cette vision, mais il me semble que le peuple burkinabé a un peu peur de sortir des sentiers battus. Cela peut expliquer l’élection du Rocko à la présidentielle.
    En outre, il nous faut un contre pouvoir à certains niveaux électifs. C’est la dernière occasion d’utiliser le suffrage pour modeler le paysage politique du pays. On ne peut pas laisser MPP et à ses alliés s’accaparer de tout. cela nous ramenera à la situation qu’on a combattu et qui a abouti à l’insurrection.

  • Le 19 mai 2016 à 11:30, par CPD En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    Battez vous pour avoir une majorité de conseillers avant de prétendre être maire de la ville de Ouagadougou.

  • Le 19 mai 2016 à 12:52, par Omar En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    J’espère que si tu es élu à la tête de la municipalité, tu ne fera pas comme l’autre : régner par la terreur et le dilatoire, s’entourer de gens peu recommandables, trainant des casseroles, aux compétences douteuses avec pour seules qualité la "loyauté" ; recruter à la mairie les militants de ton parti et de ton secteur pour en faire des délateurs en puissance pour nuire aux agents communaux qui ne cherchent qu’à travailler. A bon entendeur. Que Dieu te protège.

  • Le 19 mai 2016 à 13:19, par sid soaba En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    restez digne comme zeph.en tout cas je suis sure qe la population de ouaga est consciente et qell ne se faira pas corumpr de plus.pr le vrai changementet la justice ;vive UPC UPC

  • Le 19 mai 2016 à 13:45, par Burkinabè En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    courage, tu es l’homme de mon choix

  • Le 19 mai 2016 à 13:48, par Fils du pays En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    courage et bonne chance

  • Le 19 mai 2016 à 13:53, par ispo En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    Tu as le soutien du peuple conscient

  • Le 19 mai 2016 à 14:42, par Time Will Tell En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    L’ UPC, la seule voix du salut dans le contexte. un parti rassembleur et rigoureux.

  • Le 19 mai 2016 à 16:06, par RAZOUGOU En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    Voici le candidat idéal pour notre mairie

  • Le 19 mai 2016 à 16:53 En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    Rêve toujours c’est gratuit et permis sinon pour ce qui est de gérer la mairie de Ouagadougou il faudrait repasser dans 10 ans inch’allah par contre je te verrais bien maire de falangountou hein nath qu’en dis tu ??? réfléchie bien à ma proposition ça va t’occuper d’ici la prochaine campagne

  • Le 19 mai 2016 à 17:03, par vision En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    Nous voulons le vrai changement et faites le tout possible que vraiment c’est le vrai parti que Dieu a envoyé.Il y a trop du désordre dans ce pays.

  • Le 19 mai 2016 à 18:53, par Bako En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    Le seul candidat à la marie de ouagadougou. Je valide. Bonne chance

  • Le 19 mai 2016 à 18:56, par M’passake Yé En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    Je valide à1500% votre candidature sans être un militant d’aucun parti politique car je sais que vous allez faire plus que monsieur Simon.

  • Le 19 mai 2016 à 19:09, par Rodrigue En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    Courage monsieur le futur maire de Ouagadougou, tu as toutes les qualités, même tes adversaires le reconnaissent tout bas,

  • Le 19 mai 2016 à 20:33, par Rasta yaa Clair En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    Je ne suis pas militant UPC mais je te souhaite beaucoup de courage !!! Il serait bien que la mairie de Ouaga ne tombe pas entre les mains du MPP pour équilibrer un peu les forces !!

  • Le 19 mai 2016 à 21:33, par Le Sage En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    M. OUEDRAOGO, la conquête du pouvoir d’Etat commence par la conquête de la Mairie de Ouagadougou.
    Si l’UPC réussit à conquérir la Mairie de Ouagadougou, rien ne peut s’opposer à la victoire de Zeph en 2020, aidé par l’ADF/RDA, le CDP, la NAFA, tous les partis alliés de l’alternance poitique et surtout tous les militants mpp déçus de ce même mpp comme moi.
    Dans ces conditions, après la victoire de l’UPC et la gestion de la ville de Ouagadougou par M. OUEDRAOGO, nous sommes prêts, nous de la diaspora et de l’intérieur, à aider, de concert avec TOUT LE MONDE Y COMPRIS LES MILITANTS DU MPP (sans aucune exception sectaire) sur les domaines vitaux et secteurs suivants :
    - Transports en commun propre avec des bus écologiques mieux que les bus pourris de la Sotraco qui dégagent de la fumée cancérigène pour les populations de Ouagdougou.
    - Réfection sur un délai d’un an des voiries avec du matériau local propre grâce aux concasseurs pour le bitumage de tous les 6 mètres de Ouaga. Yes we Can !
    - Alimentation en eau potable dans toute la ville de Ouagadougou dans tous les secteurs par des pompes immergées installées au bout de chaque 6 mètres.
    - Renforcement des capacités de fourniture d’électricité (nucléaire, éolienne et panneaux solaires chine continentale et pas seulement Taïwan) pour éviter désormais tous délestages intempestifs comme ont voi ces derniers temps. Sous Blaise, c’était mieux, mais on ne reviendra pas sous Blaise où François Compaoré nous a nargué...
    - Equipements des ambulances modernes et des camions de sapeurs pompiers grâce à une forme de coopération avec les municipalités de Paris, Lyon, Bordeaux etc etc.
    Oui Nathanaël, nous vous soutenons pour l’épanouissement de Ouagadougou qui va enfin ressembler à une métropole moderne comme Abidjan. Bonne chance, mon frère ! Que l’UPC conquiert la mairie de Ouagdougou. J’espère que les citoyens burkinabè ne vont pas renouveler l’erreur de voter pour le mpp qui a démontré que le pouvoir l’a surpris. Personne n’a réussi jusqu’à présent à faire du neuf avec de l’ancien. Tous ceux qui ont soupé avec le "diable" ne peuvent pas nous convaincre qu’ils ne sont pas aussi "diaboliques" que leur maître si tant est que cette expression est appropriée. Je ne l’ai pas inventée. Le Sage.

  • Le 19 mai 2016 à 22:43, par Dima En réponse à : Affiche UPC - Nathanaël OUEDRAOGO

    Ce jeune est courageux , il a une vision pour la ville et il affiche sa volonté. Cette affiche tranche nettement avec les autres posters qui restent dans la première phase de la lutte.
    Lui souhaitons bonne chance et que le meilleur gagne.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique