Vie de la rédaction : Nathanaël Ouédraogo, candidat à la mairie de Ouaga, rend visite au Faso.net

mercredi 11 mai 2016 à 00h28min

Le candidat de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) à la mairie centrale de la ville de Ouagadougou, Nathanaël Ouédraogo, accompagné de Mme Yanogo, candidate dans l’arrondissement n0 3, a rendu visite à votre quotidien en ligne « Lefaso.net », le 11 mai 2016.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Vie de la rédaction : Nathanaël Ouédraogo, candidat à la mairie de Ouaga, rend visite au Faso.net

Malgré son programme certainement très chargé, en cette période de campagne électorale comptant pour les élections municipales du 22 mai prochain, il a trouvé le temps de visiter le quotidien en ligne « Lefaso.net ».

Lui, c’est Nathanaël Ouédraogo, candidat de l’UPC à la conquête de la mairie centrale de la capitale Ouagadougou.

Une fois dans les locaux du quotidien en ligne, la délégation de trois personnes s’est entretenue avec le fondateur du journal, Dr Cyriaque Paré. Ce dernier a fait faire à ses hôtes, le tour du propriétaire par une visite des locaux et de brefs entretiens avec les journalistes.

De l’objet de la visite

Le candidat à la mairie centrale de Ouagadougou du parti qui a pour emblème le lion, Nathanaël Ouédraogo dit être venu rendre une visite de courtoisie aux travailleurs du journal, les féliciter pour le travail qu’ils abattent quotidiennement et solliciter toujours l’accompagnement de Lefaso.net, surtout dans cette période de campagne électorale.

« Nous sommes venus pour vous apporter notre soutien et vous renouveler l’admiration que nous avons pour ce média « Lefaso.net », qui depuis des années représente pour nous, l’image d’un media sérieux. Avec une déontologie et une rigueur qui est conforme à nos attentes en matière de démocratie. Vraiment, vous êtes l’interface le plus sérieux et le plus important vis-à-vis de ceux qui sont sur le net, par la rigueur que vous avez dans le traitement de vos articles mais aussi par le forum que vous offrez afin que les populations puissent s’exprimer librement.

Il était important que nous puissions venir vous rendre une visite de courtoisie et vous apporter notre soutien. Et dire également que durant cette campagne, nous comptons sur les médias en général et « Lefaso.net » en particulier afin que nos messages soient véhiculés comme d’habitude, avec beaucoup de rigueur et de certitude ».

Angelin DABIRE
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés