Agents des centres d’éveil et d’éducation préscolaire : Le MENA interpellé

lundi 21 mars 2016 à 23h08min

Nous avons reçu d’un citoyen, ce message qui s’inquiète du sort des agents mis depuis quelques années à la disposition des centres d’éveil et d’éducation préscolaire. Un message d’interpellation du ministre de l’éducation nationale.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Agents des centres d’éveil et d’éducation préscolaire : Le MENA interpellé

“Depuis l’année 2013 a été adopté un décret mettant à la disposition du MENA les agents en service dans les Centres d’Éveil et d’Éducation Préscolaire dans le cadre du continuum éducatif. Et depuis lors ces agents, éducateurs de jeunes enfants et moniteurs ne savent pas précisément quelle démarche suivre pour la régularisation de leurs situations indemnitaires car, apparemment, toutes les administrations du ministère sont ignorantes ou ne maîtrisent pas la question...
Par conséquent, nous désirons un éclaircissement de la part du Ministre en charge de l’éducation pour nous sortir de cette ténébreuse situation, un peu trop silencieuse...!”

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés