Remise de trois décorations à des Burkinabè, en différé à Abidjan

vendredi 11 mars 2016 à 18h22min

L’ Ambassade du Burkina Faso en Côte d’Ivoire a procédé, le 11 mars 2016, à la décoration de trois burkinabè vivant en Côte d’Ivoire, dans le cadre de la fête nationale du 11 décembre 2015, en différé.

Remise de trois décorations à des Burkinabè, en différé à Abidjan

Les trois récipiendaires sont Monsieur Sibiri Tapsoba de la Banque africaine de développement (BAD), qui a été fait Officier de l’Ordre national, El Hadj Prince Salif Ouédraogo, Chevalier de l’Ordre national et Monsieur Djibril Bassegondé Sawadogo, Chevalier de l’Ordre du mérite. Les décorations ont été remises par le Chargé d’affaires par intérim, SEM. Jean Kléna Ouattara, qui avait à ses côtés, le Consul général du Burkina à Abidjan, M. Daouda Diallo, l’Attaché de Défense, le Col-Major Yssoufou Sawadogo et le personnel diplomatique de la chancellerie.
Le porte-parole des récipiendaires a exprimé les remerciements aux plus hautes autorités du Burkina, et il a prié Allah, le Puissant, pour la paix, la sécurité, la santé et le bonheur.

Le Service de Presse
de l’ambassade du Burkina Faso à Abidjan

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés