Pari mutuel urbain : La LONAB a remis plus de 80 millions à quatre lauréats

vendredi 29 janvier 2016 à 00h25min

Ce sont au total quatre super lots de plus de 80 millions qui ont été distribués à quatre heureux gagnants du Pari mutuel urbain du Burkina (PMU B) par la loterie nationale burkinabè. La remise officielle des chèques s’est effectuée ce jeudi 28 janvier 2016 au cours d’une cérémonie officielle organisée à la direction régionale de la LONAB sise à Gounghin.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Pari mutuel urbain : La LONAB a remis plus de 80 millions à quatre lauréats

« Les lots aux heureux gagnants, les bénéfices à la nation entière ». C’est en accord avec leur slogan que la Loterie nationale burkinabè (LONAB) a une fois de plus récompensé ses heureux gagnants. Apres la remise des lots du jeu concours bonne fête la semaine dernière, cette fois- ci c’est à travers le jeu PMUB que les plus chanceux se voient devenir millionnaires. Quatre récipiendaires au total, c’est en cette matinée du jeudi 28 qu’ils sont entrés en possession de leurs chèques à la direction régionale.

En pariant 35 000 f, Kaboré Armand se retrouve aujourd’hui avec plus de 20 millions de FCFA. « Je suis très content et je remercie la LONAB. Ce n’est pas la première fois que je remporte. Ce qui veut dire que les gens devraient tenter leur chance car avec la loterie burkinabè on ne perd jamais et moi j’en suis une preuve », a dit M. Kaboré. Ayant reçu son chèque des mains de Mme Saw, Armand Kabore avec ce gain compte investir dans son activité et améliorer les conditions de vie de sa famille.

Le chèque de 14 854 000 a été remporté par M. Dianda Tassséré qui s’est fait représenter par son épouse. Mme Dianda, dit être très contente et souhaite bon vent à la LONAB. Elle a invité la population à avoir confiance et de continuer à jouer. Car dit- elle, : « Moi-même je n’ai jamais joué parce que je ne croyais vraiment pas à ce jeu. Mais aujourd’hui, j’ai vu que c’est bel et bien réel. Alors, je promets que désormais je vais participer aux jeux de la LONAB ».

Les deux autres lots, tous de montants également élevés ont été remportés respectivement par Kindo Salam pour une valeur de 19 305 000 FCFA et Bouda Patindé Adama pour 14 860 000. Ils se sont fait représenter par leurs proches qui disent être très émus.

Pour Mme Saw, l’organisation de ces remises de lots aux heureux gagnants permet non seulement une visibilité des produits de LONAB, mais aussi de rendre un tant soit peu l’économie dynamique. C’est pourquoi, elle a invité les populations à ne pas hésiter à faire confiance aux produits de la LONAB chacun en fonction de ses moyens.

« Aussi dans cette même logique, je souhaite qu’en cette année 2016, tout le monde soit millionnaire (tous nos gagnants, tous nos parieurs).Pour cela, je ne peux que les inviter à continuer à jouer, à persévérer parce que comme on dit, la victoire est au bout de l’effort » a-t-elle soutenu pour finir.

Annick Kabore (stagiaire)
Bonaventure Paré
Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés