LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Attaques terroristes : Le Médiateur du Faso condamne des « actes de nature criminelle et barbare »

Publié le mercredi 27 janvier 2016 à 23h28min

PARTAGER :                          
Attaques terroristes : Le Médiateur du Faso condamne des « actes de nature criminelle et barbare »

Le 15 janvier 2016, notre pays a enregistré des actes terroristes perpétrés à Ouagadougou, au restaurant-café Cappuccino et à Splendid hôtel ainsi qu’à In Abao ( Tin Akof).

Ces actes de nature criminelle et barbare, ont semé le deuil et la consternation dans les foyers, la désolation dans les cœurs des femmes et des hommes épris de paix, de justice et de tolérance.
Le Médiateur du Faso présente ses sincères condoléances à tous les parents et proches des victimes innocentes et souhaite un prompt et total rétablissement à toutes les personnes qui ont été blessées lors de ces folies meurtrières.
Ensemble, unissons nos initiatives, nos forces et nos prières afin que le Docteur ELLIOTT et son épouse, tous pris en otage, puissent recouvrer la liberté dans les plus brefs délais, sains et saufs.
Que cette triste série d’épreuves soit la dernière et qu’elle puisse renforcer notre cohésion et notre détermination pour la défense et la promotion des valeurs partagées qui fondent notre Nation et notre identité au Burkina Faso.

Ouagadougou, le

Alima Déborah TRAORE
Commandeur de l’ordre national

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique