Jeu concours « Bonne Fête » : La LONAB récompense les gagnants du Centre

mardi 26 janvier 2016 à 00h46min

Les gagnants du jeu concours « Bonne Fête » de la Loterie nationale Burkinabè (LONAB) de la zone du centre ont reçu leurs prix de « consolation » ce lundi 25 janvier 2016 à Ouagadougou. La cérémonie a été placée sous les auspices du directeur général, Lucien Carama.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Jeu concours « Bonne Fête » : La LONAB récompense les gagnants du Centre

Afin de booster les ventes de son produit la Tombola Minute Plus (TMP), la nationale des jeux de hasard a initié en octobre 2015 un jeu concours dénommé « Bonne Fête ». Puisque « la mayonnaise avait pris », la LONAB avait prolongé le jeu jusqu’au 27 décembre dernier. Après les tirages au sort, les gagnants des différentes zones reçoivent leurs prix de « consolation  » car dans son principe, ce jeu concours consistait à collectionner dans une enveloppe, cinq tickets perdants télé fortune ou dix tickets perdants Tombola Minute. Pour la zone du centre, les « heureux gagnants » ont reçu leurs lots ce lundi 25 janvier.

Sept gagnants ont été récompensés lors de la remise symbolique des lots. Yankini Christian Georges repart avec une moto de marque « RATO  ». La chance lui a souri au coup d’essai car il confie n’avoir joué qu’une seule enveloppe. Par contre la jeune Barry Rainatou affirme avoir joué près de 150 enveloppes. Le jeu en valait la chandelle, puisqu’elle peut désormais surfer sur son smartphone Samsung Galaxy S5. Ouédraogo Emmanuel, grâce à l’enveloppe de 200 000 F CFA pourra suivre des cours pour l’obtention de son permis de conduire, tandis que Kola Justine, elle bénéficie d’un soutien scolaire d’une valeur de 50 000 F CFA. Nikièma Awa, Sam Abdoul Razack et Yabré Kaboré repartent respectivement avec une bicyclette, un foyer à gaz « Faitout  » et un survêtement aux couleurs de la LONAB.

La remise des lots a débuté la semaine dernière dans l’Est du pays. Et après la zone du centre, celle de l’ouest sera à l’honneur. Au total, ce sont 489 lots « alléchants » d’une valeur de 43 680 000 F CFA qui seront remis à l’ensemble des gagnants. Tout en remerciant la population pour la confiance placée en la loterie nationale burkinabè, la directrice Marketing, Thérèse Nabaloum, a promis que le jeu concours sera renouvelé car « à la LONAB, on ne perd pas, c’est la Nation qui gagne »

En rappel, sous les coups de 10h 15mn, une minute de silence a été observée à la mémoire des victimes des attaques terroristes de Ouagadougou et de Inabao dans la province de l’Oudalan.

Herman Frédéric BASSOLE
Annick Kaboré (Stagiaire)
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés