Cinq des sept assaillants recherchés après l’attaque de la poudrière de Yimdi ont été arrêtés ce dimanche alors qu’ ils franchissaient la frontière avec le Ghana, selon des sources sécuritaires. L’un d’eux, qui a ouvert le feu sur les FDS, aurait succombé à ses blessures, après la riposte de celles-ci, disent les mêmes sources.

lundi 25 janvier 2016 à 11h10min

Cinq des sept assaillants recherchés après l’attaque de la poudrière de Yimdi ont été arrêtés ce dimanche  alors qu’ ils franchissaient la frontière avec le Ghana, selon des sources sécuritaires.  L’un d’eux, qui a ouvert le feu sur les FDS, aurait succombé à ses blessures, après la riposte de celles-ci, disent les mêmes sources.

Messages

  • Bravo,bravo bravo à nos FDS.On aurait du les massacrer tous que personne ne s en pleindra.Bande d apatriotes pour ne pas dire apatrides.

  • Si on pouvait avoir les noms de 5 on allait accentier les regard sur les,du courage nos fds

  • bon boulo les vrai FDS tjour o service du peuple. J sui fiere d’etre burkimbila.

  • Il faut tous les abattre, sinon ils risquent de s’évader avec la complicité de certains gardes pénitenciers. Bravo encore à nos vaillants FDS. Qu’Allah vous bénisse. Par YAABI.

  • Très bonne nouvelle à mettre à l’actif de la démocratie contre les sangsues et vampires du peuple ! Un peuple uni est invincible ; par la grâce de Dieu, tout rentrera en ordre n’en déplaise aux forces du mal pour paraphraser notre illustre président de la transition Michel Kafando ; et que dit -on des armes enlevées ? Toujours vigilance et ne baissons plus la garde.

  • Ce n’est que le début du Commencement ! Courage à nos FDS !

  • Toujours du courage. Je dis de publier ainsi à chaque reprise les photos de tout malfaiteur et laissez la population vous les faire arrêter. Vous n’avez pas besoin même de trop de patrouilles. Avec les photos tout devient simple et rapide avec le 16 et 1010.
    Courage

  • FELICITATIONS A NOS FDS ! REFORMEZ CES SOLDATS VOYOUS POUR QUILS NOUS DISENT LA VERITE ET TOUTE LA VERITE SUR LEURS MOTIVATIONS !

    QUAND EUX ILS FAISAIENT LES AFFAIRES LOUCHES AU POUVOIR, QUELQUN S’EST-IL REBELLE CONTRE LEUR BARBARIE ? MAINTENANT QUE NOUS ON A ELU NOTRE PRESIDENT, EUX ILS REFUSENT DE SE SOUMETTRE ET MANIGANCE.

    NOUS VOULONS LES CERVEAUX DES COMPLOTEURS ! MEME SI CEST UN PRESIDENT DUN AUTRE PAYS, NE LAISSEZ PAS ! FRAPPEZ FORT ET FORT ! MONTREZZ LES QUE LE BURKINA NEST PAS UNE SOUS PREFECTURE DUN ETAT X OU Y ! NAYEZ PAS PEUR FDS ! FRAPEZ OU QUILS SE TROUVENT !

  • Félicitations aux FDS.Que Dieu bénisse le BF.Les deux autres aussi seront bientot arrètés incha Allah.

  • Toujours la même erreur ? Pourquoi conserver des déchets ? Surtout qu’ils ont engagé le combat, leur choix c’est de mourir en commando ?

  • Propre ! Bravo les FDS. Vive le Faso !

  • félicitation au fds je demande qu’on publie le nom des deux qui reste et au gouvernement d’armer nos fds

  • Je vous en prie
    Pour des questions de sécurité du pays, TUEZ-LES TOUS !!!!
    ce sont des récidivistes notoires et pis il y en a qui ont osé quitté les rangs pour aller la rébellion de yimdi ?
    ils pensent pouvoir faire quelque chose ! cas même en étant dans un camps vous n’avez pu rien faire et en une dizaine vous pouvez quoi ?
    Asta la vista, siempre

  • Bravo à nos braves fds ! Nous sommes fiers de vous. Il reste à retrouver les deux autres apatrides et le reste de l’armement volé. Merci d’actualiser la liste des wanteds en y retirant les 5 apatrides arrêtés et en y ajoutant tous ceux de l’ex-rsp qui sont déserteurs.
    Il faut également quadriller nos villes les nuits avec des points de contrôle sur les principaux axes et principaux carrefours ainsi que tout axe menant à une infrastructure militaire.
    Enfin, il faut déplacer les généraux apatrides vers des sites secrets.

  • BRAVO à nos FDS. Cette efficacité rassure ! Dieu vous protège !
    Suis très fier de vous ! Ouvrez maintenant l’oeil et le bon ! Encore BRAVO !

  • Mes encouragements et félicitations plus courage aux FDS.

  • Tout ça c’est beau,mais ,la légitime question demeure intacte.A quand un plan politique de sortie de" crise"afin d’endiguer le mal qui mine le pays depuis la sortie mal négociée du président Comparé il ya un peu + d’un an.Il faut être de cécité mentale pour nier l’évidence.Que d’autres faits ignobles et lâches tels que les attentats jihadistes viennent se greffer sont de nature à menacer serieusement le pays et compromettre son développement.C’est le moment ou jamais le politique doit s’affirmer pour la paix et la concorde nationale.Car le defi qui se presente à nous nécessite une nation unie et soudée.Je reste convaincu que dans le dialogue et dans l’unite nous sortirons de cette epreuve difficile que le Burkina Faso connaît.

  • Écoutez, ces personnes sont au bas de l’échelle militaire. J’ai des doutes que des soldats, caporaux et sergents aient des plans aussi ambitieux contre l’état sans arrière support de hauts officiers. C’est des minables combattants auquels il ne faut pas se limiter. Trouver les vrais responsables du desordre national est important que de punir seulement ces vauriens.

  • Pour la sécurité du pays, Diendéré Gilbert a fusillé Lingani et Henrie à cause d’un coup d’état que lui-même, Diendéré Gilbert en l’occurrence, avait monté de toutes pièces afin de pouvoir balayer hors cours ces deux derniers. Je répète qu’il n’y a pas eu tentative de coup d’état encore plus un coup d’état. Alors voyez-vous, ces recalcitrants qui ne jurent que Diendéré Gilbert et de Blaise Compaoré, il n’y a pas de débats, il faut les battre les uns après les autres jusqu’au commanditaire, lui dont le fusillage ne lui est pas étranger. Il voulait réjoindre le Ghana afin de continuer en Côte d’Ivoire. Pas de jugement, il faut les battre, tout coup.

    Félicitations, mille fois félicitations

  • Toutes nos felicitation

  • Merci à nos FDS et félicitations à vous. Sachez que vous avez le soutien et la bénédiction du peuple. Svp n’arrêtez plus ces voyous il faut les tuer. En les mettant en prison c’est le peuple qui perd doublement avec le risque d’évasion et ils sont entretenus en prison avec l’argent du contribuable.
    Mr le ministre de la justice il faut vite condamner dienderé et bassolé à mort parce que le refuse de continuer à vivre dans la terreur à cause de ces deux égoïste.
    Mr le président faite tout pour rassurer les bailleurs de fonds à venir investir dans notre cher pays le Burkina Faso. Nous avons besoin de ré dynamiser notre économie pour créer plus d’emplois

  • merci et felicitation. je propose qu’on nous publie les 2 autres restants. ça nous permettra d’eccentuer les regards et avoir leur image en tête.

  • Ces militaires ont ils déserté leurs postes pour venir s’attaquer au poste de Yimdi où étaient ils dans la nature depuis la disloquaition du rap ?

  • Quid des armes et roquettes que ces apatrides avaient emportées ?

  • vraiment c’est des bravos ! courage les gars ! je suis fier d’être " burkinabé"

  • ce sont des assaillants...il faut les traiter comme tels..et comme ils sont les premiers à ouvrir le feu...il faut les faire...

  • Je joins ma voix aux autres pour dire BRAVO à nos FDS. Je réitère encore ce que j’ai dit : instaurer la peine de mort pour ces criminels et ces bandits qui tuent froidement d’autres personnes. Il faut les fusiller sur la place publique. Ce sont eux qui ont abattu le chauffeur de la SOFITEX (il a été inhumé hier à Bobo. Paix à son âme). Pas de pitié pour de tels bandits. Ils ont choisi, donc qu’ils assument. Vive le Burkina Faso

  • Déjà c’est un début de bravoure pour notre FDS. Les tuer ne servira rien, la prison à perpétuité existe, et ils auront beaucoup à nous renseigner. Les vrais coupables sont à la MACA et en Côte d’Ivoire, même un président de l’Assemblée Nationale de ce pays, c’est cette racine qu’il faut éliminer pour que le Burkina que nous aimons, puisse avancer avec sa jeunesse.

  • Bravo aux FDS. Abattez les tous car ils y a d’autres chats à fouetter. Merci encore. Peuple digne du Burkina Faso , collaborons ensemble.

  • Bravo à nos forces de l’ordre. Aux internautes qui disent de les exécuter, c’est tout simplement inacceptable ! Le Faso est un Etat de Droit et par conséquent, tout suspect reste innocent jusqu’à ce qu’on prouve le contraire. Leurs droits comme suspects doivent être respectés. Il ne faut surtout pas les traiter comme ils avaient traités leur frères et soeurs quand ils étaient aux affaires. Ne leur donnons pas l’occasion d’être des victimes !!!

  • Felicitations à nos fds. mais je vois qu’il faut revoir la hiérarchie de nos forces armées. le nouveau pouvoir doit changer rapidement le chef d’État major général des armées. on sent une certaine faiblesse de sa part. Je ne fais pas trop confiance à ce type. Vive le Burkina Faso !

  • Bravo.
    Pendant qu’on y est, pourquoi ne lèveront-on le moratoire sur la non application de la peine de mort ? La loi est là mais, pas d’exécution. Dans des cas extrêmes, comme celui-là et les cas de terrorisme, il faut appliquer. Par exemple, doit-on garder en prison, quelqu’un qui vient massacrer des gens qu’il ne connaît même pas ?

  • - YIRIBA (Internaute 18), tu es très intelligent ! Oui, ce sont tous des sous-fifres qui ne peuvent pas prendre des décisions d’une certaine ampleur ni exécuter des tâches spécifiques sans commandement. Le plus gradé est Sergent-Chef ! Il faut bien chercher dans la hiérarchie !

    Par Kôrô Yamyélé

  • Bonjour,
    Il faut les abattre tous pour servir de leçons à tous ceux qui voudraient s’aventurer dans la même ligne

  • Pour ma part tout ennemi du peuple doit être éliminer sans exception

  • Nous attendons enfin le "jugement" des détenus du coup d’état.. Ça trop duré. INQUIÉTUDE !

  • Encore encore BRAVO A NOS FDS, le peuple burkinabé sont derrières vous, surtout toutes les femmes du burkina

  • Tout ça sent le montage, formater des faux complots pour éliminer certains adversaires mais qui tend le piège du mensonge y tombera lui même

  • bravo encore les FDS que DIEU vous protège et vous assiste dans votre mission noble. courage à vous. mais la seule sanction pour en finir avec ces bandits c’est l’exécution. merci FDS

  • Courage et que la population et les FDS renforcent leur clairvoyance Dieu est entrain des d’éliminer les ennemis du Burkina un peu un peu

  • bravo aux fds.la prochaine fois que vous prenez des apatrides ; il faut les tuer car la maca doit erte pleine maintenant

  • felicitation le peuple burkinabe vous soutient

  • tant que Blaise et son François sont vivants nous n auront pas la paix il faut par tous les moyens les neutraliser.

  • super et bravo a nos vaillants FDN.pas de justice pour ces terroristes soit disant des RSP ses les vrais ennemis de la nation.ils doivent etres purement et simplement executer apres avoir dire les noms des officiers qui leurs ont ordonne cette mission.

  • félicitations à notre armée !une armée forte,courageuse et travailleuse que Dieu veille sur nous !

  • Très bien joué. Ces écervelés sont mis hors d’état de nuire. Seulement que la population continue à collaborer à tout moment.

  • J’ai été ravie hier en écoutant PressEchos de BF1. Newton Amed BARRY y soutient que nos FDS ont détruit une base du terroriste barbu Amadou Kouffa (la main du diable soit sur lui) à Bandiagara en territoire malien en octobre dernier. Bravo, mille fois bravo !Vous êtes les dignes fils du Faso. C’est ainsi qu’il faut agir. Il faut rejoindre les narco-djihadistes dans leur repaire et les anéantir.Il ne faut pas leur laisser de répit. Les éléments de l’ex-RSP en fait n’ont aucune valeur militaire sinon ils sauraient qu’on s’attaque pas à une caserne comme à une buvette. Comme ils avaient l’habitude d’avoir la victoire facile face à des civils aux mains nues, ils ont pensé que Yimdi était le Cappuccino. Il ne faut pas encombrer notre MACA avec les portes- valises de Moktar borgne Moktar. Ils faut les pendre dans le ranch de Norbert Zongo et bon débarras. Bravo FDS !Bravo FDS !

  • On doit pas garder un militaire qui utilise le matériel du contributions contre le peuple

  • Les mots me manquent pour que je puisse adresser à ses ennemies du Burkina. Je me dis que ces jeunes ne se sont pas levés seuls pour attacquer, sachez qu’ils ont été endoctrinés par des gens, eux aussi des ennemis de notre cher pays. J’aurai préférer qu’on mène les enquêtes jusqu’à retrouver ces derniers complices et publier leurs noms également.

  • Dernière minute : Kam Ollé, ex RSP activement recherché a été arrêté ce lundi 25 Janvier 2016 à Kayao par le comité Kogl-Weogo de la localité.Source Zoodomail. Bravo à ceux de Kayao. Il reste Guillaume Soro et Blaise et Fatou.

  • Les FDS. je suis très fière de vous. Que Dieu le tout puissant vous bénisse, vous protège dans l’exercice de votre fonction. Courage !!!

  • Les FDS. je suis très fière de vous. Que Dieu le tout puissant vous bénisse, vous protège dans l’exercice de votre fonction. Courage !!!

  • Bravo les FDS, vous êtes les meilleurs ! Vous êtes courageux, professionnels, patriotes et dévoués pour la nation.

  • chers compatriotes je suis de la diaspora vivant a Bamako.
    je m’incline devant toute les victimes tombes sur le champ de la démocratie de l’insurrection au coup d’êta et aux attentats .je demande au vaillant peuple du faso et sa vaillante fds de restent debout contre les ennemis du faso et les des busque ou ils sont .d’après le camara président sankara malheurs a ceux qui Bayonne le peuple .vive nos fds et vive le peuple du faso la lutte continue merci

  • Après la dislocation du RSP, nous avons apris par voix de presses que certains soldats du RSP manquaient à l’appel ; pourquoi ne pas lancer un avis de recherche pour ces absents.

  • Nous devons faire preuve de maturité et ne pas créer de problèmes avec le peuple ivoirien à l’allure ou va les choses. Jeune Afrique résumait que l’unité de l’Afrique commencerai par une unité sous régionale avec la Côte d’ivoire et le Burkina en tête. Dont nous sommes liés pour le meilleur et le pire pour tout bon connaisseur de nos deux pays.
    Voilà qui dit. Mais il se trouve que tous les récalcitrants du rsp se dirigent vers la Côte d’ivoire. Ils semblent y avoir de bons réseaux de camouflage et de soutien.
    Avec cela, ADO ne semble avoir de gestes forts pour soutenir le peuple burkinabé. On ne lui demande pas de nous aider, juste à empêcher les voyous de passer par la CI pour semer le trouble chez nous. Qu’il garde Blaise à ses côtés s’il veut, on le jugera par contumace, mais pas d’ingérence, de soutien, ni de protection pour qui que ce soit à commencer par son président de l’AN et peut être son CEMGA. Ils doivent bien cela au Burkina, au delà des personnes, pour le soutien qu’ils eu dans leur parcours. Ne mettez pas des peuples qui n’aspirent qu’à un bon voisinage et une bonne intégration dans une méfiance malsaine.
    Notre nouveau président doit envoyer un message clair à ce sujet.

  • Je suis fier, très fier même d’être Burkinabé. Je félicite les FDS pour cela. Mais pourquoi ne pas liquider tous ceux qui veulent déstabiliser notre cher pays ? Je pense qu’il est temps de mettre les choses en ordre. Après les enquêtes approfondies, je demande cordialement et j’espère que c’est la pensée de tous les Burkinabé, que les FDS rendent leur corps à leurs parents qui seront tout ravi de les jeter comme des ordures car on veut pas entendre qu’ils sont en prison (ils n’y a pas de place pour eux).
    VIVE LE BURKINA FASO ! LA PATRIE OU LA MORT, NOUS VAINCRONS !

  • bien ! L’armee et autres jouent le role qu’on attend d’elles mais certains qui se rejouissent aujourd’hui sont les memes qui se seraient indignés et auraient crié a une atteinte contre les droits de l’homme. Ayons de la consistance et ne retournons pas vos vestes au gre des vents. Maintenant on attend qu’ils reagissent contre les coupeurs de route.
    SOME

  • Si on veut un Etat démocratique, il faut qu’on accepte les principes. Autrement dit, on ne doit pas les liquider à la sauvette comme le reclame certains il faut qu’il yait jugements. Maintenant aux juges d’être vraiment pro-actifs pour que cela se face en temps reel avec les sanctions qui sied. Naturement il faut trouver les commanditaires.
    Félicitations au FDS

  • Pensez vous réellement que ces bestiaux ont agi seuls et de leurs plein gré ?
    faites-les avouer les noms qu’ils veulent taire et fusiller- les sans autre forme de procès.
    Je pense que ce serait très juste car c’est le châtiment exemplaire réservé aux récidivistes notoires.

  • Je suis fier, très fier même d’être Burkinabé. Je félicite les FDS pour cela. Mais pourquoi ne pas liquider tous ceux qui veulent déstabiliser notre cher pays ? Je pense qu’il est temps de mettre les choses en ordre. Après les enquêtes approfondies, je demande cordialement et j’espère que c’est la pensée de tous les Burkinabé, que les FDS rendent leur corps à leurs parents qui seront tout ravi de les jeter comme des ordures car on veut pas entendre qu’ils sont en prison (ils n’y a pas de place pour eux).
    VIVE LE BURKINA FASO ! LA PATRIE OU LA MORT, NOUS VAINCRONS !

  • Tuez et enterrez sans aucun honneur ! On n’élèvera plus des bandits assassins. Éliminez,,,tuez !

  • Toutes mes félicitations à nos vaillants.
    J’invite nos autorités à prendre cette affaire très au sérieux. En toute chose il ya une limite.

  • Le soldat KAM OLLO aurait été arrêté à KAYAO par le comité locale de "sécurité" dénommé KOGL-WEOGO". Je voudrais ici, attirer l’attention de tous sur ce genre de comité qui semble se répandre un peu partout dans nos contrées lointaines où les FDS sont quasi absentes. Il y a quelques jours, nous avons été informés de comportements pour le moins inacceptables de ce comité (photo à l’appui) : il a arrêté, séquestré, torturés (il y aurait même certaines personnes qui seraient mortes en détention) en dehors de toute structure de police ou de justice. Quand on met côte à côte ces 2 actions totalement opposés de ce comité, on est en droit de se poser la question : "faut-il l’interdire ou l’encadrer ?" ; A mon humble avis, je penche pour l’encadrement car, il est efficace pare qu’il connait tout le monde dans la localité et est à même de signaler ou d’arrêter très rapidement toute personne étrangère, suspecte. je sais que je ne fais pas l’unanimité, mais, ce n’est qu’un point de vue. Je suis pragmatique et réaliste. Mieux vaux avoir avec soit un tel comité, que l’avoir de l’autre côté (dans le banditisme, etc.).

  • On ne peut que félicité les FDS pour leurs interventions. Je suis d’accord avec l’internaute 64, attention à ces comités qui n’ont aucune légitimité et qui risquent de devenir juge sans en avoir le pouvoir ni les compétences. Attention à ce qu’on appelle "la purge", celle qui consiste à condamner tout le monde et n’importe qui. La plus grande victoire de ces barbares serait que nous même nous nous "barbarisions". Je lis de certains internautes qu’ils ont le goût du sang et de la haine dans la bouche. Un être humain reste un être humain. S’il a commis des actes répréhensibles si cruels puissent-ils être, il doit être jugé selon les lois et condamné au regard de la loi. C’est ce qu’on appelle LA JUSTICE. Encore une fois, je dis à tout ceux qui veulent exécuter sans jugement que c’est ce que fait un barbare, mais pas un être humain civilisé.
    Mais ce n’est que mon opinion !

  • Bravo aux FDS !! Bientôt c’est Bel Moktar le vampire qui sera dans la gibécière des FDS ! S’en prendre au Burkina c’est s’engager dans un suicide ! Attendez voir !

  • Une liste de Wanted. 05 finalement rattrapés sans que l’on ne sache lesquels. Qui sont ceux sur lesquels l’attention doit être maintenant focalisée ? La communication fait vraiment défaut au niveau de l’armée.

  • Blaise a eu les mains tâchées de sang depuis sa prise de pouvoir le 15 octobre 1987. Il sera jaloux que son successeur Rock n’ait pas les mains tachées de sang. Alors à Rock de faire attention pour ne pas tomber dans les pièges de Alassane, blaise et Soro. En dehors de la légitime défense, évitez les exécutions extra-judiciaires. À la justice d’être rapide et sévère dans ces genres de flagrants délits. Si la peine de mort peut être appliquée qu’elle le soit vite pour dissuader d’autres qui pourraient être approchés de nouveau par les commanditaires tapis à l’ombre tout le monde sait où. Si la peine n’est pas à la hauteur l’AN peut revoir la loi afin qu’elle prévoit la pein capitale pour ce genre de crime contre l’État et les citoyens.

  • Bravo aux FDS. Évitons les abus car l’humanité est plus que l’animosité !

  • Le compte est déjà assez bon. Bravo à nos FDS ! plus de temps à perdre pour nourrir inutilement ce tas de fumier qu’il faudra envoyer aux termites. Que leurs âmes périssent éternellement en enfer !

  • Nous felicitons les FAN pour leur bravoure et determination pour l’arrestation des presumes auteurs de l’attaque du depot d’armes de Yimdi. La celerite dans l’arrestion de ces auteurs montrent que la cooperation entre la population et l’armee a ete franche. La diffusion de leurs photos ont permis de mettre la main sur eux.

    Il va s’en dire que desormais, la lutte contre l’insecurite requiert la participatio franche de chaque citoyen. C’est ainsi que nous pourrons securiser notre pays et avancer dans le developpement durable.

    Le retour de la formation militaire est une necessite et chaque citoyen doit le faire pour sa propre defense mais aussi pour le pays contre les ennemis internes et externes.

    Victoire eternelle aux peuples qui luttent pour leur liberte !
    La patrie ou la mort, nous vaincrons !

  • Bravo aux FDS.

    Suis largement d’accord avec lntervenant 66 (Bouba) !

    Il y a eu trop de morts déjà dans le pays. Donnons TOUS les moyens à la justice de faire son travail. Évitons la peine de mort si possible : la VIE, même celle des vauriens et autres brigands, doit redevenir très très sacré au Faso.

  • bravo a vous et bonne chance au BURKINA FASO

  • Bjr,
    Félicitations et encore MERCI A NOS FDS
    LES TRAITRES ET AUTRES FUGITIFS SERONT NEUTRALISES
    BASTA

  • ces RSP peuvent être qualifiés de terroristes car ils sont entrain de semer la merde et rendant la vie difficile au peuple burkinabé. ils veulent saboter le nouveau régime. ils donnent la preuve qu’ils sont les enfants de Blaise COMPOARE. Alors, soyons unis et vigilants.

  • internaute numéro bassan juste tu es très idiot et a la fois bête

  • Bravo à nos FDS pour ce bon travail. Je suis d’avis qu’avant de les faire disparaitre de ce beau monde qu’ils ont eux même renié, il faut qu’ils dénoncent leurs commendataires afin qu’ils soient traités de la même enseigne.
    Internaute 65 tu fais parti de ce groupe de malfaiteurs ou quoi ? tes paroles que je cite :
    << Je lis de certains internautes qu’ils ont le goût du sang et de la haine dans la bouche. Un être humain reste un être humain. S’il a commis des actes répréhensibles si cruels puissent-ils être, il doit être jugé selon les lois et condamné au regard de la loi. C’est ce qu’on appelle LA JUSTICE>>. me laissent perplexe.
    Penses-tu que ces gens méritent d’être appelés être humain ? ce sont des DIABLES ? des SATANTS. Pour ton enseigne, saches que toute personne qui voudrait du mal à notre cher pays le BURKINA sera PENDUE sans possibilité de jugement. C’est cela aussi la justice. Penses-tu qu’eux ils ont le droit de tuer ? on voit bien que tu n’as jamais eu un parent touché ou que toi même tu n’as jamais été victime de leur barbarie. si vous voulez parler de cette fausse question des droits de l’Homme, vous devriez commencer à sensibiliser ces sataniques à abandonner cette méchanceté car le premier droit de l’Homme serait de" VIVRE" et non de TUER.
    ALORS ARRÊTES TES MANIAQUES INTERNAUTE 65 Deamel.
    Le SCORPION QUI NE PIQUE QUE LES MALFAITEURS.
    LA PATRIE OU LA MORT- LE BURKINA VAINCRA TOUJOURS ET TOUJOURS

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés