LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Attaques terroristes : L’UPC/Sénégal condamne un « attentat lâche et honteux »

Publié le mercredi 20 janvier 2016 à 23h00min

PARTAGER :                          
Attaques terroristes : L’UPC/Sénégal condamne un « attentat lâche et honteux »

En ces moments douloureux de la vie de notre nation, je voudrais au nom de la section de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC)/Sénégal et en mon nom propre, condamner fermement cet attentat lâche et honteux perpétré par les ennemis du Burkina Faso, les ennemis de la liberté.

Les militants et sympathisants de l’UPC/Sénégal présentent leurs sincères condoléances à toutes les familles burkinabè et à toutes les familles étrangères et amies endeuillées ainsi qu’un prompt rétablissement aux blessés.

La nation burkinabè est une nation qui a toujours su faire face à l’adversité et ce ne sont pas les assauts des ennemis de la démocratie qui pourraient saper son moral et sa détermination à aller de l’avant dans la construction de la paix et de la démocratie aux Pays des hommes intègres.

Que La Main de Dieu qui a toujours été sur la nation burkinabè continue de couvrir le pays contre les ennemis rougissants d’où qu’ils viennent. Qu’Elle soit avec les forces de défense et de sécurité et chaque Burkinabè pour la victoire sur tout ennemi de la démocratie et de la paix entre les hommes.

Dakar, le 20 janvier 2016 ;

Pour la section UPC/Sénégal,
Le Correspondant,
Jean-Louis SERME

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique