Nomination de Paul Kaba Thiéba : FrançoiseToé n’a aucun a priori

Communiqué de presse • lundi 11 janvier 2016 à 15h01min

Le président du Faso, Roch Christian Marc Kaboré, a signé le 6 janvier 2016 un décret nommant Monsieur Paul Kaba Thièba au poste de premier ministre. Cette nomination, qui intervient une semaine après l’investiture du président marque une étape importante dans la mise en place de la nouvelle équipe chargée d’apporter des solutions aux nombreux problèmes que rencontrent les Burkinabè.

Nomination de Paul Kaba Thiéba : FrançoiseToé n’a aucun  a priori

Le MLN-BF félicite le nouveau premier ministre, lui souhaite du courage et bonne chance dans l’accomplissement de la lourde mission qui lui est confiée. Le MLN-BF, qui n’a aucun a priori sur lui, espère qu’il saura se mettre au-dessus des considérations partisanes pour être à la hauteur des attentes des Burkinabè.

Nan Laara, An Sara,

Françoise Toé,
Candidate à l’élection présidentielle du 29 novembre 2015

Messages

  • Le Burkina est un pays formidable, meme les samo peuvent publier des samonades dans la presse. Quand on a rien à dire, on se tait surtout quand on a été dernière de la classe à la composition du 29 novembre.

  • Elle au moins a le courage et les moyens de se présenter aux élections présidentielles de son pays. combien sont-ils, les burkinabés capables de le faire ? J’encourage les jeunes filles à emboiter le pas de Françoise TOE pour la construction de notre jeune démocratie.

  • tantie, tu es opposante ou mouvancière !!!!!!!!!!

  • Tu n’a rien compris être dernier ne veut pas qu’on n’a pas des bons idées. Même un samo dernier vaut mieux qu’un Mossi premier, la preuve...

  • tantie, vous êtes de l’opposition ou de la mouvance ?

  • Webmaster, j’ai dit et redis que je ne savais pas pourquoi j’adore Françoise Toé. Mais tel est le cas. @ Bokassa je lui disais s’il savait pourquoi et comment le vrai Bokassa avait terminé. Vous avez censuré mon post qui n’était pas diffamatoire pour Bokassa. J’espère que vous aurez la volonté et l’audace révolutionnaire de publier ce post. La relation à plaisanterie entre Mme Toé, femme responsable et Bokassa cet individu malpoli m’importe peu. Des post comme celui de Bokassa ne devrait pas être publiés ou vous publiez aussi les réponses cinglantes qui lui est faites. Ou bien ? Le Citoyen.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés