Promotion Canal + : La chaîne BET pour les téléspectateurs burkinabè

mardi 5 janvier 2016 à 21h48min

La fin d’année rime généralement avec le partage des cadeaux. Au Burkina, Canal+ n’a pas dérogé à la règle. En promotion du 11 au 31 décembre 2015, les clients pouvaient se procurer le décodeur à 10000 francs CFA avec un surplus, la nouvelle chaîne afro américaine BET, disponible sur le canal 50 de la formule Evasion.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Promotion Canal  + : La chaîne BET pour les téléspectateurs burkinabè

De la boutique canal + de Pissy en passant par Tampouy, ou celle de la zone I, la chaîne BET était à l’honneur dans toutes les animations Canal + ce 29 décembre 2015.

Au point de vente de la zone I, pendant que le DJ et les danseurs habillés aux couleurs de BET tenaient les passants en haleine, certains clients venaient se renseigner ou acheter le décodeur. Monsieur Sankara est venu spécialement acheter un nouveau décodeur, le premier décodeur étant abîmé. Alors qu’il devait débourser 38000 francs CFA pour l’achat du décodeur plus l’abonnement, M .Sankara dit avoir accueilli les informations sur la promotion avec joie. « Avec les fêtes, j’hésitais un peu pour le réabonnement et l’achat du décodeur car ce n’est pas évident. J’ai donc sauté sur l’occasion en apprenant que je pouvais me procurer le décodeur plus l’abonnement à 28000francs CFA » a-t-il dit.

Carole Tiono, tenant son fils de 5ans dans les bras explique qu’elle a été attirée par l’animation musicale et l’attroupement des enfants. Et si son fils semble ébloui par les danseurs, elle soutient qu’une fois rentrée à la maison, elle sera de retour pour prendre le décodeur. « Mon fils réclame les dessins animés qu’il suit souvent chez ses camarades. Comme le prix est à ma portée, je ferai l’abonnement pour qu’il puisse en profiter » a-t-elle indiqué.
Le commercial quant à lui, se réjouit et espère que la journée BET lui permettra de liquider un grand stock de décodeurs. Et s’il vendait en moyenne 5 décodeurs par jour, la journée du 29 décembre a été très bénéfique pour lui.

Présente en Afrique depuis le 17 novembre 2015, la chaîne BET est disponible sur le bouquet 50 de la formule Evasion.

Black Entertainment Television (BET), est une chaîne afro américaine s’inscrivant dans l’option séries et divertissement du bouquet canal +. La chaîne propose au menu, une diversité de programmes tels que les vidéos, le rap, le hip-hop, le RNB, mais également des séries de films et de téléréalité.

Nicole Ouédraogo
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés