La Direction des Éditions lefaso SARL et l’ensemble de son personnel vous souhaitent une bonne et heureuse année 2016. Merci pour la confiance que vous nous accordez.

vendredi 1er janvier 2016 à 02h30min

Lefaso.net, l’information en temps réel au Burkina.

La Direction des Éditions lefaso SARL et l’ensemble de son personnel vous souhaitent une bonne et heureuse année 2016. Merci pour la confiance que vous nous accordez.

Messages

  • bonne et heureuse année 2016 à toute l’équipe des Éditions lefasonet. merci pour le grand service d’information et l’espace d’expression que vous nous donné. lefasonet fait parti intégrante du quotidien des burkinabè et même au delà. bon vent à vous.

  • Bonne et heureuse année 2016 au faso.net et que Dieu vous bénisse ! Vous faites du bon boulot ! Je profite de l’occasion pour saluer le Webmaster pour sa rigueur dans le travail ! C’est une lapalissade de dire que vous êtes les meilleurs et continuez sur cette lancée ! Il va falloir qu’on se retrouve un jour entre internautes pour aller visiter le site ! Merci une fois de plus.

  • - LEFASONET, bonne année 2016 à toi et à tous ceux qui travaillent là-bas. Que l’année 2016 soit pour vous tous et toutes une santé de santé de prospérité et que Dieu continue de promouvoir LEFASONET afin qu’il rayonne plus.

    - LEFASONET, merci pour tout ce que vous faites pour nous et, WEBMASTER pardonne-moi mes écarts que j’ai souvent eus avec toi en 2015. On est amis et on restera ami.

    Par Kôrô Yamyélé

  • Mes meilleurs voeux 2016 à toute l’équipe de lefaso.net.
    Dans le cadre de l’amélioration de la traçabilité des interventions sur les forums j’ai 3 propositions que je voudrais vous soumettre humblement :

    1) le format actuel en vigueur du forum ( interventions affichées en file indienne) ne permet pas de suivre les discutions entre intervenants. Lefaso gagnerait à revenir au format arborescent qui rattache une intervention à la racine ( l’article ) ou à un poste sur l’article ce qui restitue mieux les discutions.

    2) pour éviter les doublons des interventions lefaso pourrait envoyer un accusé de réception à l’intervenant pour le rassurer que son message a été bien reçu et sera traité par le webmaster. Cela évite les posts multiples du même message par les intervenants.

    3) pour les posts censurés je suggère comme cela se fait ailleurs que lefaso.net publie le nom de l’auteur et l’heure du poste avec la mention explicite "censuré" ce qui donne un caractère plus transparent au forum et fruste moins l’auteur du post.

    Mes encouragements et qu’Allah nous gratifie de nouveaux saint sylvestre dans la paix.

  • Bonne et Heureuse Annee a lefaso.net.
    Merci pour un travail bien fait. Que 2016 soit meilleur a 2015.

  • Très bonne et heureuse année à Faso.net.
    Merci infiniment car c’est grâce à votre initiative et à votre travail de diffusion de l’information que n’importe quel Burkinabè où qu’il se trouve dans le monde a pu suivre les turpitudes de notre récente histoire politique !!!! VRAIMENT BRAVO !!!!
    Et surtout continuer de nous permettre de suivre l’évolution politique de notre cher et adorable pays !!!
    Toutes mes félicitations !!! Bonne et heureuse année à tout le personnel de FASO.NET !!!!

  • Très bonne et heureuse année à Faso.net.
    Merci infiniment car c’est grâce à votre initiative et à votre travail de diffusion de l’information que n’importe quel Burkinabè où qu’il se trouve dans le monde a pu suivre les turpitudes de notre récente histoire politique !!!! VRAIMENT BRAVO !!!!
    Et surtout continuer de nous permettre de suivre l’évolution politique de notre cher et adorable pays !!!
    Toutes mes félicitations !!! Bonne et heureuse année à tout le personnel de FASO.NET !!!!

  • merci aux éditions lefaso - Bon boulot et félicitations pour votre promptitude dans la diffusion des actualités - je souhaiterais que 2016 voit améliorer vos conditions de travail et encore une disponibilité constante dans vos tâches quotidiennes. Grâce à vous, nous suivons beaucoup d’actualité à travers le pays - vous faites notre fierté et je vous exhorte à encore mieux faire.
    Que Dieu vous bénisse !

  • Merci pour vos nombreux écrits. Je vous souhaites une année merveilleuse !!!

  • Bonne année à vous également et merci pour votre contribution inestimable à l’émergence d’une démocratie véritable dans notre pays. Merci d’avoir eu le courage de nous offrir cette belle tribune d’expression démocratique. Des choses restent certainement à parfaire mais c’est une oeuvre humaine et nous ne devons pas avoir la prétention de la perfection.
    Pour revenir à mes anciens amours, je vous donne la note de 17.5 / 20 (je suis sévère en notation).
    Que Dieu vous donne la santé et la force de continuer et qu’Il bénisse notre pays avec son nouveau Président.
    Je salue particulièrement mon Samo Cyrique Paré.

  • BONNE ET HEUREUSE ANNEE A Lefaso.net. BON COURAGE !

  • Longue et paisible survie à la liberté de la presse et d’expression ! Désolée pour tous mes messages censurés ! Mais pour 2016 encore, je frappe !

  • Tous mes encouragements à la Direction des Editions lefaso.net SARL. A vous et à l’ensemble du personnel, je formule des vœux de santé et de réussite tant dans la vie privée et familiale que professionnelle, de chacun d’entre vous. Mes respects au Webmaster qui a très souvent fait preuve d’un calme qui donne espoir que le respect des opinions d’autrui sera bientôt une réalité au Burkina. Je lui en exprime par conséquent toutes mes félicitations. Je suggère qu’il prenne en compte les propositions de l’internaute N°4, Ançar Burkina. Il arrive en effet qu’on ressente une frustration de ne pas comprendre si on été ou pas censuré. A toute la famille des internautes, Bonne Année. Avec la permission du Kôrô Yamyellé, je me permets en toute modestie de prodiguer ces conseils sous la forme de vœux, à l’ensemble de notre Famille-internautes : que chacun d’entre nous soit un moteur de sensibilisation des citoyens Burkinabè sur la prudence à observer en cette fin d’année, et le peu de gloire à faire la démonstration qu’on a des talents en ingurgitation d’alcool. Que chacun des internautes soit une courroie de transmission des vertus de la modération, de la tolérance et du respect de l’autre. L’image du patron de lefaso.net, que je connais, même si c’est très peu et de loin.

  • Bonne et heureuse année 2016 à toute l’équipe de lefasonet ainsi qu’à toutes les personnes qui leur sont chers. Merci et félicitation pour le formidable travail que vous effectués au quotidien pour nous informer dans les conditions pas toujours évidentes. Puisse Dieu le Miséricordieux vous combler de ces grâces au delà de vos attentes dans cette nouvelle année.

    Bonne et heureuse à tous les internautes

  • Longue vie à lefaso.net .Dieu benisse son createur et lensemble du personnel

  • Sans probablement que vous le sachiez, vous changez le Burkina positivement ; vous, l’équipe de Faso.net. Je vous souhaite une excellente année 2016. Je souhaite par exemple que, de temps en temps, vous demandez aux forumistes de vous donner des idées inovatrices pour continuer à améliorer les sevices que vous nous offrez. C’est juste une idée, il se peut que ce soit une bonne idée, il se peut que ce soit autrement également. N’empêche, je vous la propose.

    Bonne Année à vous et vos familles respectives et continuer surtout à éclairer le Burkina.
    Que Dieu vous bénisse

  • Lefaso.net, tous mes vœux les meilleurs pour 2016 ! Merci pour le travail colossal d’information que vous nous servez à longueur de journée ! Que Dieu vous bénisse abondamment ! Bon vent à vous !

  • Merci. Bonne et heureuse Année 2016. Longevité à Fasonet.

  • Bonne et heureuse année 2016 au faso net et à son promoteur ciriaque pare

  • Je souhaite une bonne et heureuse annee a toute l’equipe que compose lefasonet sans exeption .Je vous remercie du fond du coeur de nous permettre de nous exprimer de maniere democratique sur les sujets de notre nation et du monde en general .Je profite pour appuyer l’idee de l’intervenant Nr 4 que pour eviter les doublons voire meme les triples’ des messages, que lefasonet envoie un accuse’ de reception a chaque intervenant pour l’assurer que son message a ete recu. Je n’oublie pas aussi de souhaiter une bonne et heureuse annee a toutes et a tous les internautes et les encourage a continuer d’exprimer leurs idees .Merci a tous.

  • Meilleurs vœux réciproques à vous. En quelques années, votre canard virtuel est devenu, le baromètre, mieux, un thermomètre de la démocratie burkinabè... Pour se rendre compte de votre importance, il suffit simplement d’imaginer "comment sérions nous sans vous". Chapeau.

  • Merci beaucoup pour vos vœux et pour ce que vous faites pour nous. Puisse le Tout Puissant vous garder en bonne santé afin que vous puissiez continuer votre œuvre d’information des masses.

  • Bonne et heureuse année 2016 à toute l’équipe de Lefaso.net. g

  • Je voudrais avec humilité et respect reconnaitre l’apport de lefanet pour ma connaissance générale. Merci vraiment pour les informations reçues.
    Bonne et heureuse année à vous également !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés