LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Le président Kaboré : "La justice suivra son cours jusqu’au bout au Burkina Faso"

Publié le lundi 14 décembre 2015 à 21h04min

PARTAGER :                          
Le président Kaboré :

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 14 décembre 2015 à 21:34, par a Burkimbila ! En réponse à : Le président Kaboré : "La justice suivra son cours jusqu’au bout au Burkina Faso"

    Bonjour,

    Il faudrait que Mr. Rock Kaboré ne suivent pas les traces de Mr. Blaise Compaoré qui aimaient inviter les medias étrangers pour informer ses concitoyens. Cette periode degradante devrait être revolu quand meme maintenant.

    enterrons definitivement ces pratiques d´un autre age.

    En bon entendeur salut

    a Burkimbila !

  • Le 14 décembre 2015 à 22:28, par sonn En réponse à : Le président Kaboré : "La justice suivra son cours jusqu’au bout au Burkina Faso"

    C’est après son investiture que nous pourrons l’appeler "président". Pour le moment il ne l’est pas.

  • Le 16 décembre 2015 à 07:20, par WENDEMI En réponse à : Burkina Faso un Gouvernement d’ Alliance pour la Justice le Développemt et la Paix est souhaité pour la stabilité et le progrès.

    les attentes sont nombreuses et multiformes. La pression n’ est pas la solution idéale. la mise en oeuvre d’ un Programme de Développement Solidaire 2016 - 2020 s’ avère une opportunité fiable. Le Budget d’ un Programme du genre et la température sociale exige rigueur justice et une forte implication de la communauté. la justice elle se resume en urgence à la relance et au renforcement du tissu économique à la reduction du chomâge des jeunes à court terme et à la poursuite des Grands travaux d’ infracstrures. La justice c’ est un programme bien élaboré avec des acteurs conséquents et un résultat satisfaisant. QUE DIEU BENISSE LE BURKINA FASO !

 LeFaso TV