AVIS DE RECHERCHE

mercredi 2 décembre 2015 à 12h00min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
AVIS DE RECHERCHE

Monsieur Timothé PARE, résidant au secteur 42 de Ouagadougou, quartier Dassasgo, déclare être sans nouvelle de sa belle-sœur du nom de BIWANDO Bertine, depuis le 17 octobre 2015.
BIWANDO Bertine qui jusque-là jouissait de toutes ses facultés mentales, est âgée de 16 ans, de teint noir, de taille environ un mètre et demi, parlant couramment le bwamu, le mooré et le français.
A sa sortie du domicile familial le 17 octobre 2015 à 16 heures, elle avait informé ses camarades de la cour, être en partance chez sa sœur à la zone 1, et tenait en main un sac en matière plastique contenant des effets d’habillement.
Prière à toute personne qui l’aurait aperçue ou hébergée, de bien vouloir contacter le service de Police ou de Gendarmerie le plus proche, ou signaler l’autorité administrative la plus proche. Par ailleurs les numéros téléphoniques suivants peuvent être contactés pour toute fin utile :

(00226) : 70 84 72 16/ 76 57 01 96/ 78 56 76 83.
D’avance merci !

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés