LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Grand meeting de clôture de campagne du Parti Le Faso Autrement au stade municipal de Ouagadougou le vendredi 27 Novembre 2015 à partir de 15h00.

Publié le vendredi 27 novembre 2015 à 09h38min

PARTAGER :                          
Grand meeting de clôture de campagne du Parti Le Faso Autrement au stade municipal de Ouagadougou le vendredi 27 Novembre 2015 à partir de 15h00.

Le Faso Autrement vous invite à son Grand Meeting de clôture de la campagne électorale, le vendredi 27 Novembre 2015 à partir de 15h00, au Stade municipal de Ouagadougou.
Après avoir parcouru plusieurs localités du Burkina Faso, le candidat de la Coalition Ensemble Autrement, Dr Ablassé OUEDRAOGO, sera en communion avec les militants et les sympathisants du Parti Le Faso Autrement et les populations de la province du Kadiogo, le 27 Novembre 2015 à partir de 15h00 au Stade municipal.

A cette occasion, Dr Ablasse OUEDRAOGO dévoilera les axes majeurs de son Projet de Société, sa vision politique, son ambition pour notre cher pays, et les solutions réalistes et réalisables qu’il propose pour construire le Burkina Faso autrement.

Les partis politiques membres de la « Coalition Ensemble Autrement », seront présents à ce Grand Meeting.

Populations des 12 arrondissements de Ouagadougou et des 6 communes rurales (Komsilga, Saaba, Koubri, Tanghin-Dassouri, Komki-Ipala et Pabré), Dr Ablassé OUEDRAOGO vous attend pour écrire une nouvelle page du Burkina Faso en route pour le véritable changement.

A l’animation, une palette d’artistes burkinabè, vous tiendront en haleine au cours de ce grand rendez-vous politique.
Animation : Madess - Oskimo - Hamad Rabbine - Colonel Sabil - Yoni - Habibou Sawadogo de Kaya - Osicbi Johann - La Ouanguette - Lucien Ilboudo

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Commune de Bouroum-Bouroum : Koko Momo, élu maire