LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

Publié le dimanche 22 novembre 2015 à 13h06min

PARTAGER :                          
Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

L’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) vous invite à son Grand Meeting, le Mercredi 25 Novembre 2015 à partir de 15h00, au Stade municipal de Ouagadougou.

Après avoir parcouru 43 provinces du Burkina, le candidat de l’UPC, Zéphirin Diabré, sera en communion avec les militants et les sympathisants de la province du Kadiogo, le 25 Novembre 2015 à partir de 15h00 au Stade municipal. A cette occasion, Zéphirin Diabré dévoilera les grands axes de son Projet de Société, à savoir, sa vision politique, son ambition pour notre cher pays, et les solutions concrètes et chiffrées qu’il propose pour bâtir un Burkina nouveau et véritablement prospère.

Les partis politiques membres de la « Coalition Zéph 2015 pour un vrai changement », tous issus de l’ex-CFOP, seront présents à ce Grand Meeting.
Populations des 52 secteurs et des 12 arrondissements de Ouagadougou, des 6 communes rurales (Komsilga, Saaba, Koubri, Tanghin-Dassouri, Komki-Ipala et Pabré), Zéphirin Diabré est prêt et vous attend pour engager le Burkina Faso dans la voie du vrai changement, où tout sera mieux qu’avant.

A l’animation, une palette d’artistes nationaux et internationaux, les plus talentueux du Burkina, vous tiendront en haleine au cours de ce grand rendez-vous historique. Ces talentueux artistes nationaux et internationaux ont pour noms :
-  Greg
-  Hamed Smani
-  Asta Maila
-  Sissao
-  Awa Boussim
-  Habibou Sawadogo de Kaya
-  Osicbi Johann
-  Océan
-  Petit docteur
-  Natou
-  Bieké
-  Anana

UPC : Démocratie –Travail – Solidarité

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 22 novembre 2015 à 19:37, par Tasse Le Tchè En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Vive le vrai changement !
    Vive l’UPC !
    La clé du vrai changement.
    Osons le Tékré !
    Vive le lion
    A bas les hyènes !
    Asta la victoria siempre
    Tasse Le Tché

  • Le 22 novembre 2015 à 21:11 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Courage !

  • Le 22 novembre 2015 à 23:54, par la verite En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    j’y serai. soyons tous mobilisé pour le un coup KO de notre national. direction Kossyam.

  • Le 23 novembre 2015 à 01:48 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Artistes nationaux ? C’est ça la vérité ! L’argent du Burkina aux burkinabés. Vous êtes formidables. Vous inspirez confiance. Et on vous votera.

  • Le 23 novembre 2015 à 05:40, par Abdoul En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Naaaaah si je viendrai insallah,zeph c’est mon idole.et suis convaincu qu’avec lui les soufrances de nos parent serons apaisées

  • Le 23 novembre 2015 à 06:25 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    ZEPHIRIN DIABRE ne peut pas être le candidat gagnant au soir du 29 Novembre. Non seulement il régionaliste, ethniciste en témoigne son passage à LEO où il prône son identité BISSA face au GOUROUNSI comme ABLASSE OUEDRAOGO de Le FASO AUTREMENT mais aussi il signe un pacte avec le CDP le gardien de l’enfer. Personne dans ce pays ne doute que ce sont les BLAISE COMPAORE, ses amis, le CDP qui ont endeuillé le BURKINA FASO les 30 et 31 puis les événements du putsch. POURQUOI ZEPHIRIN DIABRE TRAHIT L’ESPRIT DE L’INSURRECTION POPULAIRE POUR SON SEUL INTÉRÊT PERSONNEL ? Pense t’-il que ceux qui sont mort à cause de l’entêtement du CDP et de ses mentors sont morts pour rien ? ON COMPREND MAINTENANT POURQUOI SES HESITATIONS DANS LES PRISES DE POSITION DE L’EX CFOB surtout lors du putsch de DIENDERE ? AVAIT-IL PEUR OU ETAIT-IL COMPLICE COMME DISENT CERTAINS ? PEUR, le BURKINA FASO n’a pas besoin d’un homme qui a peur d’assumer des responsabilités. NOUS AVONS COMBIEN DE PARTIS POLITIQUES AU BURKINA FASO ? L’UPC A 03 DE SES CANDIDATS DANS LES FRAUDES DES CONCOURS. SI L’UPC DE ZEPHIRIN DIABRE ETAIT AU POUVOIR, ce serait donc pire pour nous que BLAISE COMPAORE.

  • Le 23 novembre 2015 à 06:31 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    ON N’A PAS BESOIN D’UN HOMME HESITANT, PEUREUX , FLOU , SPECIALISTE DE RETROPEDALAGE, régionaliste ( se cachant derrière les parentés à plaisanterie : colis d’arachides...). QUE DIEU NOUS ELOIGNE DE ZEPHIRIN DIABRE AU POUVOIR. Amen !

  • Le 23 novembre 2015 à 07:37, par BURKIMBILA1 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Celui le président et il mérite, il va apporter le vrai changement au Faso.
    Il n’a pas diné avec le diable donc nous lui faisons confiance.
    Abat les hyènes, abat les phacochères abat les voleurs soit disant transformés en messie.
    Nous voulons le vrai changement et avec Zeph 2015.

  • Le 23 novembre 2015 à 08:30 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    on est derrière toi

  • Le 23 novembre 2015 à 08:56 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Et le meeting de Zorgho pour la province du Ganzourgou. ROCH te fais aussi peur jusqu’à ce point que tu ne vas pas faire le meeting de Zorgho ?

  • Le 23 novembre 2015 à 09:22, par Burkinabè En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    j’y serai l’homme du vrai changement

  • Le 23 novembre 2015 à 09:26, par Eléonore En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Bon courage !!! Kôrô Zeph, avançons ensemble et que le meilleur gagne !!!! Allez UPC !!!!

  • Le 23 novembre 2015 à 09:45, par TOGSDASIDA En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Peine perdu mon frère. La carte a été déjà joué. Peine perdu mais courage.

  • Le 23 novembre 2015 à 09:51, par ouattara En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    On fait tout pour te nuire mais ils ne vont pas atteindre leurs buts

  • Le 23 novembre 2015 à 10:25, par le visionnaire En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Nous savons tous où la peur règne et ceux là qui insultent les personnes qu’ils n’auront jamais l’occasion d’atteindre leurs cheville n’ont pas d’avenir sûre et certain.

  • Le 23 novembre 2015 à 10:46, par ISMO En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Ce que j’aime chez l’UPC, c’est qu’il est resté lui même, un parti qui s’est battu pour le peuple et pour l’interet du peuple. Contrairement à d’autres qui sont venus dans l’opposition parce que entre temps Blaise a retiré leur pouvoir et les a donné à son petit frère Francois COmpaoré, kiakiakia....

    - L’UPC est en coalition avec les partis qui se sont opposés à la modification de l’article 37 et à un pouvoir à vie de Blaise COMPAORE

    - Le MPP est en coalition avec les partis qui soutenaient la modification de l’article 37 et qui soutenaient Blaise COMPAORE. Plusieurs de ses membre même ont été repêchés du CDP. On prend les même et on recondamne. Alors que ce qu’on oublie, c’est eux qui ont monté Blaise contre le peuple, Rock en tête, en lui faisant croire que c’est son droit de modifier l’article 37.

    Moi je vote pour mes enfants. Ce n’est pas pour moi. Mais c’est pour que mes enfants aient la chance un jour de vivre dans un Burkina dans lequel ils auront la même chance que tous les autres Burkinabé, pour aller à l’école, pour avoir un boulot et fonder leurs familles.

    Donc, je ne voterai aucun de ceux qui ont aidé Blaise pendant des années à dépouiller le peuple.

  • Le 23 novembre 2015 à 11:15, par oui En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Internaute 6,7,10 vous êtes incohérents dans vos analyses laissez CDP tranquille on sait où se trouvent les CDPistes mauvais qui ont mangé avec le diable. Quand ils vont au MPP vous les trouvez propres parce qu’ils sont comme vous. Les bons sont fidèles, ils sont restés au CDP. vous oubliez aussi que DIABRE Zephirin sera le PRESIDENT de tous les burkinabé après les élections de Novembre 2015, que tu sois CDP, MPP, ADF-RDA, NAFA etc, il est le rassembleur de tous. Même ceux qui envoie les petits garibous, les enfants le l’école primaire pour couper la tête de Zeph sur les affiches moyenant 300F on les connait, ce sont des agonisants. Qu’es ce que vous montrez a ces enfants ? être des coupeurs de têtes un jour ? Que DIEU vous pardonne. Vous les activiste du MPP vous n avez rien d’autre a faire que d’être piquer devant vos ordinateurs pour envoyer des messages sur les reseaux sociaux en changeant d’identité, bientôt le PRESIDENT DIABRE trouvera du travail pour vous et ont aura la paix.

  • Le 23 novembre 2015 à 11:17, par benewende En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Quel est ce peuple mouton qui va chasser son chef pour le remplacer avec son AMI qui était avec lui pendant 26 ans ! yen a pas pire que celui là qui trahit son ami après 26 ANS d’AMITIE ! HONTE A VOUS !
    NUL n’est parfait ZEPH est celui qu’il nous faut actu !
    UPC pour le vrai changement ! ZEPH à kossyam !

  • Le 23 novembre 2015 à 11:30, par KABORE En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Je ne suis pas d’un parti politique, mais je vais voter cet homme et j’invite tout ceux qui sont comme moi à faire pareil.

  • Le 23 novembre 2015 à 13:13, par ka En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Je m’adresse à tous les internautes criards et haineux comme Kouadio, qui devait rentrer chez lui au lieu de nous donner des leçons de divisions pour gouverner. Je demande à chacun, qui n’a jamais commis une erreur dans sa vie ? Parmi vous, d’autres ont trompés leurs femmes et copines, d’autres ont mentis à leurs propres père et mère, d’autres n’ont jamais rentré dans leurs villages pour tendre la main à une vieille ou un vieux qui ne peut plus cultiver. Alors acceptons tous à la loi du code électorale dont le conseil constitutionnel a appliqué en accordant tous les candidats éligibles de tenter leur chance pour nous donner une vraie alternance politique et économique du pays que nous aimons tous. Tous les candidats retenus par le conseil constitutionnel ont soutenus le maintien de l’article 37 dont son esprit et sa lettre interdisent tout président prédateur de briguer 3 mandats présidentiels consécutifs. Nous tous, qu’il soit cultivateur’, intellectuel, employé de maison, fonctionnaire, députés, ministres, ont gouté la soupe du diable Compaoré durant ses 27 ans de règne. Je félicite a toutes et tous celles ou ceux qui en ont eu assez de cette soupe amère le 30 et 31 Octobre 2014, et ont foutu le cuisinier Blaise Compaoré et ses apprentis cuisiniers hors de la présidence. Qu’il soit Saran Sérémè, Françoise Toé, Roch Marc Kaboré, Zepherin Diabré Bénéwendé Sankara, et les autres, que le peuple Burkinabé sorte le 29 Novembre 2015 et vote par conviction et surtout pour l’objectif du candidat qui va mieux pour le peuple, afin qu’il a un bon repas par jour, et qui émerge le pays que nous aimons tous. Le vieux Ka, farouche partisan de l’alternance politique et économique du Burkina avec sa jeunesse a sa carte d’électeur, et votera par conviction et non par un achat de conscience ou par ethnie. Je condamne ici tous les discours des internautes qui s’assimilent à un brin de raciste qu’on connaît bien au Burkina dont a la parole d’évangile des soi-disant ‘’’internautes criards sans but que de la haine et de jalousie,’’’ on a vu où ça conduit la Côte d’Ivoire en 2010. Il faut s’affranchir de tout cela, car l’alternance politique et économique du pays que nous aimons avec sa jeunesse est en jeu. Ka farouche partisan de l’alternance politique et économique du Burkina avec sa jeunesse.

  • Le 23 novembre 2015 à 13:35, par BOKOUM Ali En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    chers frères et sœurs, honnêtement, j’étais derrière le MPP comme un lache. je le suivais parceque je pensais qu’ils étaient humbles mais j’ai remarqué dès le début de la campagne que le MPP tourne plus pour se faire remarquer rien, Laisser moi vous dire et remarquer vous meme, le MPP utilise la meme methode que Blaise. A l’ouverture dernier metting de Blaise il a invité Oumou Sangaré, Bob etc, c’est le meme scenario qui se repète avec ROCK. Confection de thee-shirt, payer des gens pour qu’ils viennent remplir le stade. Parmi ce monde ya des voleurs, des courreurs de jupon etc... Mes amis croyer moi ROCK=BLAISE, pour Rien au monde je ne voterai RocH. J’apprecie la sagesse de Zeph, bien qu’il soit insulté par les millitants du MPP, il fait son travail en toute tranquilité. je voterai Zepherin pour le changement. Par la grace du tout puissant Zephirin DIABRE sera élu Président du Faso au soir du 29nov 2015. Retenez mes amis la masse ne compte pas car masse=bonne person, voleurs, chasseurs. Je suis devenu et je resterai UPC

  • Le 23 novembre 2015 à 13:41, par Bédjou En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Vive l’UPC, rien ne peut l’ébranler. La victoire est pour bientôt. Une victoire sans bavure. Le candidat du vrai changement.

  • Le 23 novembre 2015 à 14:17, par Onymes de Poitiers En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    La peur semble avoir changé de camp. Les coups en dessous de la ceinture ont commencé. Attention au retour des apprentis sorciers. Ils feront tous ce qui est en leur pouvoir pour avoir ce pouvoir, même marché sur le corps des burkinabés. Ils sont incohérents. Ils ont soupé avec le diable pendant 27 ans avec de longues fourchettes et aujourd’hui ils sont tout à coup devenu des saints. Burkinabé, arrêter votre amnésie. Il est grand temps pour que vous votez UPC.

  • Le 23 novembre 2015 à 14:25 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Il est temps pour nous de choisir notre candidat, tous ceux qui veulent le vrai changement votez zeph et accompagons le à Kosyam le 29 novembre 2015, nous sommes tous UPC

  • Le 23 novembre 2015 à 15:49, par Franck En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    VIVA UPC
    les jaloux parlent déjà de pacte avec le CDP de grace on connait ceux qui ont dirigés des années durant le CDP( ROCH) donc ce sont des diables qui ont diigés le CDP . Nous à l’UPC on n est propre qui dit mieux ?
    Bravo Zeph qui Dieu vous protège. La terre libre du Burkina saura vous le reconaitre.

  • Le 23 novembre 2015 à 16:37, par Badpress En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Un coup KO, c’est ça qui fait peur aux dîneurs avec le diable. C’est Dieu qui est fort !!!

  • Le 23 novembre 2015 à 17:01, par la verite En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    tous au stade pour soutenir le Zeph national.

  • Le 23 novembre 2015 à 17:19, par erobak En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    vive l’UPC. Victoire à Zeph !
    Avec Zeph ; c’est la vrai changement !

  • Le 23 novembre 2015 à 17:57, par Insurgé En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Un vrai concert en préparation. Même Debordo débarque directement de la CI pour y prendre part

  • Le 23 novembre 2015 à 18:15, par gongoloma-soké En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    internaute n°17 à tout dit. EN AVANT POUR LE VRAI CHANGEMENT. pas de remplacement dans MON CHÈRE PAYS.

  • Le 23 novembre 2015 à 18:53, par Kosyam En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Les élections si elles sont libres et transparentes, Zeph ne peut pas passer. Celui qui veur diriger le Burkina ne change pas de zone de meeting à la dernière minute. C’est ce qu’il a fait à Zorgho et c’est un très mauvais message. J’invite tous les internautes à rester courtois car vous exagérez dans votre liberté d’opinion. Tout le monde à Kosyam et que le meilleur soit notre Président, celui de tous les burkinabè

  • Le 23 novembre 2015 à 21:25 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    UPC et MPP organisent des meetings concerts. Ils seront étonné le jour du vote.

  • Le 23 novembre 2015 à 21:56, par tengen-biga En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Bravo à l’UPC pour le combat qu’il a mené. Mais en terme de coup K.O celui qui preste au stade du 4 Aout, fort symbolique, est plus proche du K.O que celui qui va au stade municipal. Le MPP a fait le stade le plus grand à Bobo et fera le plus à Ouaga. C’est cohérent avec les sondeurs qui donne le MPP en avance de plus de 10 points.
    Je pense que l’UPC a intérêt à doubler d’efforts. Et croyez -moi , les insultes n’y feront rien.
    Surtout arrêtez la haine.

  • Le 23 novembre 2015 à 22:39, par kadi En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Merci à ZEPH pour son humilité.je n’arrive pas à comprendre ceux la qui ont géré le pays pendant 26 ans, encourager Blaise dans sa quête de modification en étant meme le générateur en 2011.UPC a un bon programme et on veut le changement. des gens ont volés, tués et se disent saints ce jour. on vous connait. on va pas se laisser faire. des fraudeurs de votes par des ceintures imbibés d’encre. soyons vigilants pour éviter les experts en fraude qui avaient soutenu Blaise.je suis MPP, on prend votre argent mais on va pas te voter, on vote ZEPH.on te suit mais au fonds, on n’est pas avec toi. CDP= MPP. soyons serieux.

  • Le 24 novembre 2015 à 00:01, par Adolpho En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Haaaaaaaaa !, le camp d’en face (MPP) commence à trembler, tellement qu’il tremble qu’il dise des bêtises sur les réseaux sociaux, ils disent que ZEPH serait impliqué dans le coup d’état du 16 septembre. Ils paient les jeunes pour dire des sottises sur les réseaux sociaux. Arrêtez ça et quittez dans ça mes frères MPPISTES car vous avez déjà perdu

  • Le 24 novembre 2015 à 01:22, par DJIBI En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Le niveau du débat me déçoit, pourquoi ne parlez-vous pas de programmes de vos candidats ? A-t-on vraiment besoin de s’injurier ou d’injurier des candidats pour convaincre ? Au lieu de parler des candidats, parlons de leurs programmes comparons-les faisons un débat d’idées et non un débat de personne.

  • Le 24 novembre 2015 à 08:14 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Les élections si elles sont libres et transparentes, Zeph ne peut pas passer. Celui qui veur diriger le Burkina ne change pas de zone de meeting à la dernière minute. C’est ce qu’il a fait à Zorgho et c’est un très mauvais message. J’invite tous les internautes à rester courtois car vous exagérez dans votre liberté d’opinion. Tout le monde à Kosyam et que le meilleur soit notre Président, celui de tous les burkinabè

  • Le 24 novembre 2015 à 08:38, par Le prévoyant En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    En avant Zeph. Nous te soutenons. Kosyam n’est qu’une question d’heures maintenant.

  • Le 24 novembre 2015 à 09:06, par NUMBER ONE En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Le peuple ne mérite que les dirigeants qu’il a choisi dit -on. Mais après la Révolte des 30 et 31 octobre 2014, le peuple burkinabé a montré sa maturité et son audace pour faire face à son destin. Pour réussir, il a besoin d’un Éclaireur, d’un Visionnaire, d’un Chef d’orchestre. Et ZEPH est incontestablement cet homme tant recherché. Il est tout simplement le Meilleur dans la démarche, l’approche, la méthode des schémas de développement proposés par les différents candidats. Il mérite le peuple et le peuple le mérite.

  • Le 24 novembre 2015 à 09:19, par Ingrid En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    si on ne veut pas remplacer le CDP par le CDP recomposé (MPP) nous devons nous qui avons eu la chance d’aller à l’école sensibiliser nos parents dans les campagnes de ne pas se laisser tromper pars les T-shirt et les 2000 frs qu’il reçoivent aujourd’hui. Sinon après si ce diable de Rock passe on dira que c’était notre choix.

  • Le 24 novembre 2015 à 10:14, par citoyen En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    internaute 6 si tu n’as rien à dire tais toi. c’est mieux . toi tu n’as rien à reprocher donc il ne faut pas forcer les choses. c’est mieux de faire revenir blaise que de voter les trois voleurs expérimentés. toi tu es un assassin

  • Le 24 novembre 2015 à 11:02, par koli En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    je suis déchu des reactions, vous devrez depasser ça, croyez vous qu’avec ces injures et haines on peut diriger un pays ? Que le meilleur gagne.

  • Le 24 novembre 2015 à 11:11, par Kôrô Yamyélé En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    - ZEPH, inutile de te fatiguer !! Va maintenant te reposer et dormir pour récupérer en attendant le 30 pour les résultats. UPC, ne vous fatiguez plus ! Le Kôrô Yamyélé que je suis a fait l’essentiel du boulot.

    Ici dans ma ferme dans mon petit village j’ai collé partout la photo de ZEPH : sur mon gros arbre dans ma cour et sur chaque arbre de mon verger, sur tous mes magasins, sur mes tracteurs, devant ma porte, dans ma chambre à coucher, dans mon WC, au cabaret de notre village, partout et même j’en ai accroché sur les tiges de mil, et même sur tous les hangars et les arbres du petit marché de notre village ici. Je parie que du haut d’un satellite on peut voir toutes ces photos de ZEPH que j’ai collées ! Même que j’ai collé le poster géant de ZEPH sur le dos de mon plus gros taureau pour qu’il aille au pâturage avec. Ainsi il sensibilisera tous les autres bovins, et même les animaux de brousse (buffles, singes, perdrix, pintades, lièvres, crocodiles,...et surtout les LIONS) pour ZEPH. Mes amis, nous avons le même combat, et rassurez-vous car j’ai fait l’essentiel du boulot, et je puis vous dire que le 29 novembre, ce sera un rafle général par ZEPH et l’UPC car tous les animaux de brousse vont se mêler aux populations pour aller voter UPC. Ne craignez plus rien ! Comme le disait le journaliste speacker lorsque le joueur TREZEGUE a marqué le but de la victoire à la coupe du monde pour la France, ’’Il ne peut plus rien nous arriver !!!’’. Le ’’un coup KO’’ dont vous parlez sera une réalité car même les crocodiles vont sortir des eaux et ramper pour venir rendre effectif le slogan ’’un coup KO’’ de ZEPH !

    Par Kôrô Yamyélé

  • Le 24 novembre 2015 à 11:13, par BEN En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Tous au Grand meeting de l’UPC de Zéph, " CONDUCTEUR DU TRAIN DE LA RENAISSANCE" pour un changement véritable et pas un remplacement . A+

  • Le 24 novembre 2015 à 12:19 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    zeph n’a même pas le courage de faire un meeting à Zorgho. Pourtant, Zorgho est aussi un chef-lieu de province. Quelle discrimination !

  • Le 24 novembre 2015 à 12:27, par didpawadé En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Le CDP était un parti de masse, et qui dit parti de masse dit regroupement d’opinions au finish, c’est l’hégémonie libéralisante tendance autocratique qui semble triompher . ainsi se pose suivante : le Ministre ZEPHIRIN dans le gouvernement CDP au titre de quelle composante ?
    composante socialisante ou libéralisante ? s’il n’était pour l’une ou l’autre ? pour être dans un tel gouvernent ? que ceux de l’UPC qui veulent critiquer fassent attention pour ne condamner l’homme au regard de LION ou plus menaçant que celui du LION.

  • Le 24 novembre 2015 à 12:55, par Salif MOYENGA En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    State du 4 AOUT est-il occupé ? Quand on est sûre de soi et de son coup KO on hésite pas à aller au State du 4 aout Mr Zephyrin.

  • Le 24 novembre 2015 à 13:00, par F. BEMBAMBA En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Je me demande pourquoi il n’est pas parti à Zorgho et pourtant il est venu chez nous à Boulsa. Pourtant NAMENTENGA aussi est un fief bis du MPP car Roch est un comme un fils de la province.

  • Le 24 novembre 2015 à 13:15, par La puissance En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Bon courage à Zeph. La victoire est notre affaire. T’inquiète, nous sommes mobilisés pour une très bonne cause. Allons seulement

  • Le 24 novembre 2015 à 13:26, par justice En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Tu seras jamais le successeur de Blaise COMPAORE même si tous les chefs de partis politiques du Burkina Faso s’alignent derrière toi ni en 2015 ni en 2020 n’en parlons pas 2025.

  • Le 24 novembre 2015 à 13:29, par belco En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Vive UPC ; VIVE ZEPH ; tu es l’homme dont le Burkina a besoin actuellement. Tu as fais tes preuves de bon manager, de grand leader incontestable , de grand fédérateur. Nous te soutiendrons . Ton programme est cohérent. Nous avons foi en toi. Tu es parmi les grands Hommes et Femmes du vrai changement au Burkina Faso. Il y a d ’autres hommes mais tu es celui a même de nous conduire actuellement au grand changement. Victoire le 29 novembre. Tu nous donnes un grand espoir.

  • Le 24 novembre 2015 à 15:22, par Neekré En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Tout ce que je sais , c’est que le Gnanga sera serré. Et je suis impatient de voir ça.
    Comme au stade, on dira : Amis telespectateurs, c’est le dernier tour de piste, Zeph et Rock sont au coude a coude mais attention Sankara, Tahirou, Saran sont entrain de remonter ! Quel suspense.......Oh la la mes amis, il y’a un qui s’est ecroulé, mais la course se poursuit, c’est maintenant les derniers 50 mètres.........

  • Le 24 novembre 2015 à 15:31, par Ouvrez l’oeil ! En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    Tous, vous êtes des moutons ceux qui font la différence entre l’UPC et le MPP ! UPC=MPP=CDP=Faso autrement=PDC. Tous ont dîné avec le diable et ce n’est pas le nombre des années passées à diner avec le diable qui fait de vous plus diable que l’autre. Il y a ceux qui le reconnaissent et l’assument ; mais d’autres le réfutent...Quels lâches !
    Ouvrez l’œil !

  • Le 24 novembre 2015 à 15:44, par Zoubabio Tamini En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou

    c’est une question de modestie que de vouloir aller au stade municipal de Ouagadougou. soyons modéré cependant dans nos propos car plus d’un risque d’être surpris par les résultats de l’élection d’autant plus que nos mentalités ont évoluées à Ouaga et Bobo de la même manière à wérewé et konkoba. il est souhaitable que le bon dieu nous guide si non nous ne nous en sortirons pas puisque pour l’instant, le MPP mobilise à la manière du CDP que son fondateurs ont longtemps fait. or si c’est eux qui accède au pouvoir nous n’aurons pas atteint notre objectif du vrai changement

  • Le 24 novembre 2015 à 16:19, par PAR MAÏK En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    SON EXCELLENCE MR ZEF .NE CRAINT POINT ,,TU « SERA » choisi ;tu sera voter ;tu sera notre president ; vive le changement
    vive lintegriter au faso
    vive le tekré
    Non a la vente des parcel, non a la corruption

  • Le 24 novembre 2015 à 16:33, par le mandib En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    zeph est bon dans sa position du chef de file de l’opposition ,très battant ce monsieur là,beaucoup de courage."c est en suivant le fleuve que l’on parvient à la mer ".

  • Le 24 novembre 2015 à 17:14, par bush En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Quand on parle de Zephirin rassembleur ou qu’il serait le président de tous les burkinabė, je demande qu’on me dise qui des candidats ne sera pas le président de tous s’il est élu. De toute façon Zephirin ne m’inspire pas confiance. Il ne saurait , par quelque subterfuge que ce soit , marchander le sacrifice de nos martyrs avec les pauvres types du CDP.

  • Le 24 novembre 2015 à 17:57, par Bangda. En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    MPP : 36 à 45% au premier tour
    UPC : 26 à 35% au premier tour
    Second tour : Candidat UPC élu.
    Que ceux qui insultent sachent qu’ils sont déjà en train d’insulter leur Président à tous !
    Je remercie Djibi qui prône un débat de programme et non un débat de cabaret (changement de lieu de meeting, sac d’arachides, soupe avec le diable... etc etc).
    Tout près n’est pas loin. Celui qui survivra verra la gloire de Dieu car celui qui sera choisi sera le choix de Dieu. Regardez comment Blaise a terminé, comment le coup d’Etat du 16 septembre a lamentablement échoué et le RSP, facilement démantelé. Dieu aime vraiment le Burkina Faso. Bangda.

  • Le 24 novembre 2015 à 17:57, par Tanga En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Je vote l’UPC car c’est la seule alternative crédible. Même si ce n’était pas le cas, au moins il n’ont pas l’expérience du vol, de détournement, de crime... Le peuple porra s’en défaire plus facilement au cas où il voudront aller dans une mauvaise direction. ALLONS SEULEMENT...

  • Le 24 novembre 2015 à 18:00, par youle En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    c’est désolant que des intellectuels pour des politiques renient le passé d’un pays. je ne sais pas si c’est des injures à l’égard des autres ....on peut être politique et reconnaitre qu’à un moment on a trébuché ou fauter et se faire pardonner pour aller de l’avant. nous sommes à une époque ou on ne peut pas mentir et renier ce qu’on a dit .... je pense que le Pr.BADO a raison l’ignorant vie à l’aise dans ce pays....l’histoire donnera raison à Blaise un jour dans ce pays car le vrai problème de ce pays n’était pas lui mais ces proches collaborateurs qui le ne renient aujourd’hui... certains disait qu’il faillait Blaise pour ce pays, d’autres même si vous voter les arbres Blaise va gagner, d’autres l’autre l’article 37 est anti constitutionnel..... ; mais le pire c’est qu’il y a des vendus qui pensent qui pensent être plus malin que les autres ....tenez vous quand le peuple se lève rien ,e peut l’arrêter.... aller vendre votre avenir à des bon d’essence, des 2000f, a des gens qui ignorent vos réalité parce qu’ils vivent dans un autre monde ....et soyez toujours pret à dire que les occidentaux vous vol et vous prends vos richesses j’ai pitié pour certains soit disant intellectuel....

  • Le 24 novembre 2015 à 18:05, par Elmagnifico En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Je vote MPP
    Tu votes PAREN
    Il vote UPC
    ...
    C’est le Burkina qui gagne !
    Pourvu qu’au soir du 29 Novembre le pays s’en sorte dans la paix avec un président ! Si la CENI valide les résultats, alors fini les attermoiements ! Plus de Atagfrillah, de Soub-hannellah ! Ce sera Bissimilah, Baark Wende, etc.
    Allez Rock, Zéphirin, Barry, Sankara, Saran, Toe, Ablassé, Tougouma, Tintin, Natama, Ram, Zampaligré, Kanazoé, Salvador en avant ! Que le meilleur ou la meilleure gagne ! C’est le Burkina qui gagne ! Moi ce que je vois c’est enfin l’envol démocratique du pays, quoique les 14 candidats n’ont pas tous le profil adéquat requis.
    Prochainement je suggère que la CENI soit entourée de têtes éminemment grises pour choisir ceux qui vont compétir pour diriger le pays. Car n’est pas président qui veut mais qui peut ! Et il y a un minimum de bagage qu’il faut avoir. Je préviens le futur élu que Blaise quoique foncièrement dangereux, éminemment criminel et diaboliquement beau savait tenir sa langue en bride ! S’il avait osé vociférer comme vous le faites maintenant, insultant à gauche et à droite, devant et derrière il n’aurait pas tenu 27 ans durant le fauteuil que vous lorgnez jalousement comme si vous êtes nés pour !
    Le futur président croit qu’il va sabler le champagne et offrir ses narines aux clims de Kosyam et comme si de rien n’était on va appeler sa femme Première Dame ! Hum ! N’Gaouhh ! Nous sommes là, comme à la veille des 30 et 31 Octobre 2014 !
    Il veillera sur la santé, l’éducation, l’autosuffisance alimentaire, l’approvisionnement en eau potable, la création d’emplois décents, la tenue correcte des caisses de l’état, la nomination des hommes qu’il faut à la place qu’il faut, l’intérêt général des Burkinabè, une justice équitable, l’ordre et la discipline au niveau de l’armée tout comme civil, le rehaussement conséquent des perdiems comiquement appelés salaires des fonctionnaires du Faso qui actuellement sont au niveau plus que bas, le recouvrement des espaces verts bradés, la remise sur pied des unités industrielles sauvagement privatisées, le port obligatoire du Faso dan fani par les autorités, le paiement obligatoire des impôts par les contribuables, les patrouilles systématique des forces de l’ordre sur les routes du Faso, le suivi trimestriel des fonds alloués, la mise sur pied d’un vaste chantier d’aménagement de champs agricoles et fruitiers dans l’ouest du Burkina pour nourrir subséquemment le Faso, un suivi rigoureux des exploitations minières, le suivi sanitaire et gratuit des personnes mentalement déficientes, des personnes souffrant de drépanocyte et des personnes et enfants de personnes handicapées !
    Le futur président doit veiller à la répression de la conduite en état d’ébriété, de la fréquentation des bars et maquis par les mineurs, l’élimination des boissons frelatées, drogues et tablettes de malheur : Tarma-dol, bleu-bleu, toupai, etc, la répression des scandales sexuelles dans les services de l’Etat, la répression de l’usage des carbures pour murir prématurément les fruits, l’abatage clandestin des animaux, l’exposition de la viande de consommation au soleil et aux vents de l’Harmattan, du dolo, de l’attieké, du Benga, du Moui, la répression de l’entreprenariat illicite mené par des agents de l’administration en exercice, le port illégal des armes (gourdin, casse-têtes, couteaux, lances, fusils), la divagation des animaux, la désertion des services avant l’heure, l’usage abusif des moyens de l’état, les affectations-sanctions incongrues et abusives, la répression avec la dernière énergie des enseignants enceinteurs, la répression des sportifs toutes catégories qui refusent de mouiller le maillot, le renvoi systématique des Naaba à leur tradition, l’interdiction du travail des enfants, la répression systématique des mariages précoces et forcés, l’obligation à des espacements de naissances pour les sans-emplois mais experts internationaux au lit, la répression des agents de l’état qui reçoivent des pots de vins, la répression avec la dernière énergie des chantiers sensibles mal exécutés : Routes, écoles, hôpitaux, barrages, etc.
    Wallahi si je ne m’arrête pas comme ça le risque que des candidats copient mes idées Bado-istes, surtout les 13 qui sortiront surement perdants au soir du 29 novembre 2015 est grand ! Si rien n’est fait pour que le Burkina Faso devienne un havre de paix, je provoque et conduis un soulèvement populaire contre le futur incompétent président et ainsi j’ajoute un autre jour férié au trop de jours déjà fériés !
    Le Burkina est beau dans sa diversité culturelle, sa sagesse légendaire, la simplicité des habitants, sérieux dans leur dur labeur, dignes et souriants dans leur pauvreté ! Le Burkinabè est intègre, hautement africain et a le pardon facile ! De grâce n’importez pas de Fatouah, de la division, de la diversion, de la haine et des guerres au Faso !
    Dieu nous aime tellement que toute velléité de division sera divinement éliminée !
    Megcy Bocou ! Comment que vous n’a qu’à zaller très bien !

  • Le 24 novembre 2015 à 19:39, par ganem En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    comme dirait l’autre Zeph est bon dans l’opposition ce qui me plait au MPP vos ablasseries ne fait que nous conforter pour la victoire finale le 29 nov au soir, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer mais nous sommes tolérant et notre modestie nous permettra de vous inviter à l’investiture du camarade ROCH PRÉSIDENT DU FASO. Merci de vos critiques qui nous permettent de nous corriger et gardez confiance pour un BURKINA unis et solidaire merci aux sympatisans de l’U P C pour votre soutien à notre candidat à tous vive le MPP vive l’UPC ROCH au pouvoir

  • Le 24 novembre 2015 à 20:44, par dexter En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Nous on t*attend a Bobo Monsieur le président...

  • Le 24 novembre 2015 à 21:53 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Très chère soeur et frère nous autre qui vivons a l,étranger nous avons pas la chance pour pouvoir voter mais sa nous fais d,entendre sur les cheine des télévision internationale
    Que les burkinabe ne vote pas pour leur honneur mais pour un sac du riz donc nous vous recommandons de bien vouloir prouver le contraire en votent massivement pour un vrais changement en respetent l,image de l,insuretion et aux monde entier que les burkinabe ons vraiment décider le changement. et pour un sac du riz mais quand a deux qui distribue les liasse de banque ne refuser pas prener par ce que ce argent ne leur apartien pas ce pour le Burkina il son passer 26ans a voler cet argent et laisser les burkinabe dans la souffrance et miser.prouver aux urne que les burkinabe ne son pas des vendu mais des hommes integre

  • Le 24 novembre 2015 à 22:04, par mao En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Je suis très déçu par certains forumistes haineux qui diabolisent les autres et pourtant ils ont combattu ensemble avec le cfop. J’ai voté l’upc aux législatives passées, mais par vos commentaires et attaques bibons, vous êtes entrain de me faire changer de position. Arrête mois ça, entre vous de l’upc et le mpp qui est le plus paniqué ? (Enrôlement fictif à ouahigouya, fausses cartes d’électeur, ils ont dîné avec le diable .....) . Je savais qu’il (zeph) avait dîné avec le diable et pourtant je l’ai voté aux législatives passées. Cette fois ci, je préfère voté trois diables qu’un seul.

  • Le 25 novembre 2015 à 00:25, par Fredy de Madjounga En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Cet Homme hésitant, peureux et flou comme tu le décrit n’est pas ingrat comme les RSS.
    Il est Professeur à Harvard. L’épouse de son frère n’est pas la fille d’Antoinette Compaoré, la soeur de Blaise. Ce Mouvement Pili-Panbé est une bande des gens qui n’ont pas honte. C’est facile de trahir votre champion pour espérer arrivée à Kosyam. L’un veut être Président et l’autre Président de l’assemblée. Tchrrrr, (nous avons dîner avec le diable mais nous ne sommes pas le diable), honte à vous.

  • Le 25 novembre 2015 à 00:35, par le citoyen En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Ce meeting sera une occasion pour faire peur à ceux qui organiseront le concert de Davido le 27 novembre au stade du 4 août. Il reflètera l’attachement de la population ouagalaise au programme de son Excellence Zeph contrairement à certains qui organiseront des concert pour juste être fier de la foule. Car beaucoup comme moi seront au stade du 4 août mais seul les électeurs de la "politique du ventre" les voteront.

  • Le 25 novembre 2015 à 08:59, par zourma En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    merci ZEPH . QUE DIEU VOUS AIDE à gagner cette présidence. je ne sais pas si les gens comprennent ce que c’est que le vrai changement. AVEC ZEPH on a le vrai changement. AVEC MPP on change seulement BLAISE mais son système reste . donc voyez donc la différence mes amis. je ne suis pas politicien mais c’est mon analyse . si votre conscience vous gronde , faite le bon choix le 29 /11 2015. donc tous au Stade municipale pour écouter son bon bon bon programme. d’aucun soupçonne MPP déjà d’être français V ou F , on verra bien.c’est DIEU QUI EST FORT.

  • Le 25 novembre 2015 à 09:01 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    A quand le meeting de Zorgho. Ou bien tu vas juste faire les 44 chef-lieux de provinces et laisser Zorgho. Nous aussi, population de Zorgho, nous sommes des citoyens du Burkina Faso

  • Le 25 novembre 2015 à 09:33, par Père Foronto mougou En réponse à : grand meeting upc

    Koro Zeph est convaincant, son programme est posé, Roch n’aurait jamais quitté le cdp si la fedapbc ne l’avait acarté, Zeph est courageux audacieux et ambitieux, Roch est sans conviction, il est fait pour fumer la cigar et boire des vins de luxe. Le MPP aurait pu gagner s’il presentait salif ou simon. Zeph est déja à Kosyam et Rock doit aller continuer ses fêtes et .Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

  • Le 25 novembre 2015 à 09:44, par dossona En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Tout le monde connait ou se trouve le vrai changement.Alors soyons juste et objectif dans nos analyses.après avoir travaillé et privatisé la brakina , après etre devenu le ministre de l’économie de l’autre , président du CES et enfin propulser par l’autre sur l’international.où se trouve le"vrai changement ?" That’s the question.

  • Le 25 novembre 2015 à 10:13, par L’Oeil du peuple En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Que le meilleur gagne au soir du 29 novembre. Que la vraie démocratie soit une réalité au pays des Hommes Intègres. Vive le BURKINA. Vive le Peuple Burkinabè.

  • Le 25 novembre 2015 à 10:15, par la verite En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Tous au stade ce soir à 15H pour accompagner a Kossyam pour son 1 coup KO.

  • Le 25 novembre 2015 à 10:23, par ben En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    UPC (takokélé) prendre un coup.

  • Le 25 novembre 2015 à 10:29 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Peine perdue Zeph . A 2020. C’est l’année du MPP. Toi qui n’a rien à dire si c’est pas critiquer les autres. Mes amis faites très attention car un lion en ville, c’est catastrophique. Allons seulement.

  • Le 25 novembre 2015 à 11:19 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    A supposer que le cdp soutienne zeph, y a t-il quelque chose de mal en cela ? alors que certains partis dont les cadres sont issus du cdp d’après insurrection soutiennent le rock personne n’en parle

  • Le 25 novembre 2015 à 12:21, par yat En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    On ne propulse pas n’importe qui. Mais celui qui a un bagage intellectuel.

  • Le 25 novembre 2015 à 13:10, par TOGSDASIDA En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Hey, Hey y y, Hey yy y y y y y y y ! C’est Dieu qui établit le roi. Restez tranquille dêh, Dieu a déjà choisit la personne et nous le connaîtront au soir du 29 novembre 2015. Que Dieu bénisse le Burkina Faso.

  • Le 25 novembre 2015 à 14:10, par L’Oeil du peuple En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Au soir du 29 novembre tous à la place de la révolution pour fêter la victoire d’un candidat car c’est tout le peuple qui a gagné. Les 13 candidats recalés et le candidat victorieux doivent danser ensemble à la place de la révolution avec l’ensemble des populations. Bravo le BURKINA démocrate et vive la république. Sans rancune aucune.

  • Le 25 novembre 2015 à 15:00, par Sanou En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    On nous (MPP) accuse d’avoir diné avec le diable (blaise compaoré) mais on accuse pas UPC de continuer à diner avec le diable (soutien total et indéfectible du CDP).
    Nous au moins on n’est pas prêt à signer un pacte avec le diable pour arriver au pouvoir. Au contraire on est prêt à combattre le diable pur arriver au pouvoir. s’ils sont sûr de gagner qu’ils aillent faire leur meeting au stade du 4 août qui n’est pas fermé. Ils ne sont pas capable de le remplir au quart dans une ville de plus de 3 000 000 d’habitants. Je pense comme ils le disent tous les intellectuels les soutiennent ou bien Ouaga compte moins de 40 000 intellectuels.

  • Le 25 novembre 2015 à 15:42, par patoin En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Merci pour le MEGACONCERT

  • Le 25 novembre 2015 à 16:24, par max En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    La fin de upc avec cet concert

  • Le 25 novembre 2015 à 16:51 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Vive UPC

    Victoire pour l’UPC, soyons tous mobilisés derrière ce grand Homme qui représente le vrai changement au Burkina Faso.

  • Le 25 novembre 2015 à 16:53 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Vive UPC

    Victoire pour l’UPC, soyons tous mobilisés derrière ce grand Homme qui représente le vrai changement au Burkina Faso.

  • Le 25 novembre 2015 à 16:57, par BENI En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    Que le meilleur gagne.
    Cultivons la paix autour de nous frère et sœur car c’est le Burkina qui en sortira vainqueur et les burkinabés plus fiers.
    Bonne chance a tous !!!!!!!!

  • Le 25 novembre 2015 à 18:33 En réponse à : Grand meeting de l’UPC à Ouagadougou ce mercredi

    ZEPH ouvrons les yeux, quand même des gens qui ont gouverné ce pays pendant 27 ans sans pause........... hélas pas de changement dans la vie quotidiens des Burkinabés. Une classe moyenne qui vie dans la misère tandis que une minorité attaché a Blaise c’est à dire le trio du MPP et ses rescapés du CDP ont forgé dans la tête des Citoyen que sans Blaise nous sommes rien. Après un conflits interne au CDP, ils pensent incarné le changement. la jeunesse héhi hehi hehi hehiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Commune de Bouroum-Bouroum : Koko Momo, élu maire