LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Votre journal Courrier confidentiel N° 95 vient de paraitre.

Publié le jeudi 12 novembre 2015 à 08h00min

PARTAGER :                          
Votre journal Courrier confidentiel N° 95 vient de paraitre.

A lire dans cette édition :

-  TENTATIVE DE COUP D’ETAT : Les cartes sont brouillées !
L’affaire commence à un peu trop agacer les autorités ivoiriennes. Du haut de son magistère, le Président Ouattara tente difficilement de colmater les brèches. Il a initié une rencontre qui devait se tenir au Togo sous les auspices du Président Faure Gnassingbé. Objectif, permettre à Zida et Soro de concilier leurs positions. Mais cette réunion, tant espérée, n’a finalement pas eu lieu. Le Premier ministre burkinabè croyait au départ qu’il s’agissait d’une rencontre entre lui et le président togolais. Mais lorsqu’il a su que Soro devait être de la partie, il a boudé la rencontre (Voir tous les détails, page 3 et 4)

A LIRE EGALEMENT dans cette édition :
-  MINISTERE DE LA SECURITE : Vente « illicite » d’armes ?

-  FRAUDE FISCALE ET DOUANIERE : Voici comment ça se passe !

-  FINANCEMENT OCCULTE DE PARTIS POLITIQUES, CORRUPTION ELECTORALE : Les peines encourues

-  AFFAIRE « MOUSTIQUAIRES DE QUALITE DOUTEUSE, DETOURNEMENT DE FONDS »… : Le fils de Alizèta Ouédraogo va-t-il échapper à la Justice américaine ?

-  RADIO DE LA RESISTENCE PENDANT LA TENTATIVE DE PUTSCH : La 108.0 n’était pas hébergée au Canada ! (Eléments d’explication, page 2)

-  CHEQUES IMPAYES : Sesame Pictures pointe du doigt « l’extrême lenteur » des services du Trésor

-  REGION DU SUD-OUEST : Le district sanitaire de Dano est malade !

Et d’autres articles…
Courrier confidentiel est disponible chez les revendeurs de journaux au Burkina Faso : Notre contact/Tél. : (00226) 25 41 18 61. E-mail : contact@courrierconfidentiel.net. Site : www.courrierconfidentiel.net.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 12 novembre 2015 à 20:13, par kalonji rock En réponse à : Votre journal Courrier confidentiel N° 95 vient de paraitre.

    " Le Premier ministre burkinabè croyait au départ qu’il s’agissait d’une rencontre entre lui et le président togolais. Mais lorsqu’il a su que Soro devait être de la partie, il a boudé la rencontre".Je pense que zida devait se rendre au togo car il sagit d une affaire d’etat(( un coup d’etat) et non une affaire personnelle.mieux vaut rencontrer Soro pour lui signifier la merde qu’il a voulu creer pour le BF surement qu’il prendra acte et l’amitié entre les deux pays continue .

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique