LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

Publié le jeudi 12 novembre 2015 à 22h53min

PARTAGER :                          
Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

Le Parti pour la renaissance (PAREN) est allé à la rencontre des populations de la région du Centre-Est le 11 novembre 2015. A Tenkodogo, Tahirou Barry a écouté les préoccupations de ses partisans et leur a partagé sa vision et surtout son « chemin pour sortir le pays de l’ornière ».

C’est dans une salle de conférence que le candidat à la présidentielle du Parti pour la renaissance (PAREN) a tenu son meeting, à Tenkodogo, chef-lieu de la région du Centre-Est. Tahirou Barry, accompagné de l’artiste musicien Zédess et de l’épouse de Laurent Bado, Marie-Blanche Bado.

Il a été accueilli à plusieurs kilomètres de la ville par ses partisans. « Je suis satisfait de la mobilisation. Tout à l’heure, je vais partager mon programme avec mes frères et sœurs », a déclaré Tahirou Barry à son arrivée. Mais avant, le candidat du PAREN doit écouter ses militants et sympathisants. Ceux-ci lui ont manifesté leur soutien. Ils ont surtout, égrainé leurs préoccupations à Tahirou Barry et à sa délégation. « Nous allons voter pour Tahirou Barry, celui que nous avons accueilli aujourd’hui avec tant d’engouement. Mais quand il sera élu président, nous voulons qu’il pense à l’éducation de nos enfants, qu’il pense à nos enfants qui sont diplômés mais qui n’ont pas de travail. Aujourd’hui encore des femmes meurent en voulant donner la vie. Tahirou Barry, pense à tout cela quand tu seras à Kossyam », a déclaré Sarah Diessongo, la représentante des femmes.

Après elle, d’autres composantes socioprofessionnelles notamment les agriculteurs et les éleveurs, les anciens et les jeunes de Tenkodogo ont pris la parole pour égrainer leurs préoccupations tout en exprimant leur soutien au candidat du ‘’tercérisme’’.

Pour le chômage des jeunes, Tahirou Barry répond : « Il n’y aura plus de chômage dans ce pays parce que nous allons engager un vaste chantier dans tous les secteurs. Il est clair que le plein emploi se fera et la jeunesse ne sera plus dans la tourmente ».

Pour le candidat du PAREN, il n’est pas normal qu’avec les potentialités agricoles dont regorge le Burkina, le pays importe encore des vivres. « Nous avons dit à nos frères et sœurs qu’il n’est pas normal aujourd’hui, malgré les potentialités agricoles, que les populations soient rongées par la faim. Nous avons près de 6 000 hectares de terres aménageables. Nous avons près de 270 000 hectares de terres irrigables, malgré ces pleines rizicoles nous importons près de 45 milliards de francs CFA de riz », a-t-il déclaré. C’est pourquoi, selon lui, Il faudrait faire en sorte que l’agriculture et l’élevage soient la locomotive du développement. « C’est à partir de l’agriculture et de l’élevage qu’on peut se positionner sur le chemin du développement », a-t-il ajouté.

En matière de corruption, la réponse du PAREN est on ne peut plus claire : « Si le PAREN vient au pouvoir, plus jamais dans ce pays on ne parlera de corruption. En neuf mois, on s’engage à éradiquer la corruption ». Ce n’est pas compliqué, selon lui. Il suffit de dépoussiérer les dossiers qui ont été enfouis dans les tiroirs et tous les dossiers traités par les différentes institutions. Il n’y aura plus de mafia autour des parcelles d’habitation. Il a aussi promis de mettre fin à l’homosexualité au Pays des hommes intègres : « Il n’y aura plus d’homosexuels, parce qu’ils iront se faire soigner », a poursuivi le candidat.

L’artiste musicien Zédess, qui soutient la candidature de Tahirou Barry, a pour sa part expliqué que le PAREN n’est pas venu donner des poissons aux populations de Tenkodogo. Il est plutôt venu leur apprendre à pêcher, comment parvenir au développement.

Judicaël Gaël Lompo
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 12 novembre 2015 à 10:36 En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Ce type de discours discrédite totalement l’homme politique : "Il n’y aura plus de chômage dans ce pays parce que nous allons engager un vaste chantier dans tous les secteurs. Il est clair que le plein emploi se fera et la jeunesse ne sera plus dans la tourmente". Personne dans aucun pays du monde n’a pu ou ne peut garantir le plein emploi. Arrêtez ce type de promesse. Amateurisme ou incompétence ? Songtaaba

  • Le 12 novembre 2015 à 10:39, par pabegba En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    J’adhère à votre projet de société Merci et au 29 novembre à Kosyam

  • Le 12 novembre 2015 à 11:03, par Kôrô Yamyélé En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    - Oui ! TAHIROU attention à la démagogie ! Pas de chômage ?

    Alors tout le monde sera cultivateurs n’est-ce pas (ou bergers si tu veux !).

    On a 274.000 Km2 de territoire. A supposer que les villes et les zones non cultivables font ensemble 100.000 Km2. Il va donc rester 174.000 Km2 à partager. Alors, avec une population de 17 millions d’âmes avec 80% d’actifs soit 13.600.000 personnes qui vont se partager les 174.000 Km2. Ce qui revient à dire que chacun aura 0,013 Km2 de champs.

    - Tu vois TAHIROU que les bergers peuls n’auront pas d’espace pour faire paître le bétail !? Attention à ce que tu vas faire quand tu seras président !

    Par Kôrô Yamyélé

  • Le 12 novembre 2015 à 11:18, par pabegba En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    A Kosyam tourneZ aussi un regard sur les licenciés des privatisations sauvages

  • Le 12 novembre 2015 à 11:18, par Kôrô Yamyélé En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    ’’....selon lui, Il faudrait faire en sorte que l’agriculture et l’élevage soient la locomotive du développement. C’est à partir de l’agriculture et de l’élevage qu’on peut se positionner sur le chemin du développement, a-t-il ajouté’’.

    - TAHIROU tu es dans le décor ! A lalli comme disent les peuls (Tu es perdu !).

    Je te rappelle que l’Agriculture et lélevage occupent 80% de la population active du Burkina Faso. Ce qui fait plus de 2.600.000 exploitation familiales si on prend la moyenne de 6 Ha par exploitation.

    - Alors pourquoi ceux-ci n’arrivent pas nourrir le peuple de sorte que lepays importe encore ? Voilà la vraie question ! Et la réponse est simple même si elle est difficile à appliquer :

    Elle se résume à :

    - La capacité de main d’oeuvre des agriculteurs : On ne peut pas produire bien avec des analphabètes, peu formés à la technicité, et se fiant à la seule pluie et à la volonté divine, et considérant l’agriculture comme un mode de vie et non comme une profession à amíorer. Donc il faut professionnaliser la main-d’oeuvre Agricole (Il sÄagit de ces nombreux paysans dispersés dans le Burkina !),
    - Améliorer l’équipement des producteurs et mettre à disposition et à temps des intrants et des semences améliorées. Tu sais pourquoi TAHIROU ? Parce que les semences améliorées à elles seules font augmenter le rendement de 40%. Et nos chercheurs (Dieu merci) sont efficaces au point de mettre au point des semences très apprécées dans toute l’Afrique de l’Ouest,
    - Assurer la transformation des produits. Et dans ce cas il y a lieu de promouvoir les PME et PMI (mini-laiteries, minoteries, transformation de produits agro-sylvo-pastoraux, production d’aliments bétail et volaille, etc.) dans lesquelles justement ton TERCIÉRISME va s’appliquer tout bonnement et plus facilement.

    C’est cadeau TAHIROU ! Si je pouvais être ton conseiller technique, tu allais soulever des montagnes !

    Par Kôrô Yamyélé

  • Le 12 novembre 2015 à 11:25 En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Tous ceux qui sont candidats, ce sont des promesses qu’ils donnent pour un mandat de 5 ans

    Dites nous ce que vos partis ont fait pour la nation depuis leur existence (luttes, reforme, developpement, economie...).
    C’est trop facile de dire nous allons construire des écoles, nous allons supprimer la corruption...

    Personne ne peut supprimer la corruption, le chomage et mettre fin à la souffrance des gens. Mais on peut les réduire considérablement à travers un programme à long ou court terme.

    Les promesses n’engagent que ceux qui y croient

  • Le 12 novembre 2015 à 11:43, par PKK En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Tahirou reste toujours sur ton droit chemin, n’empreint pas le chemin des vieux politiciens, il faut te ressaisir, car le titre n’honore pas le parti (Avec le PAREN plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays). Certes avec ton courage, ta détermination et ta franchise tu peut lutter contre la corruption, mais le chômage est un domaine très complexe que même les pays les plus développés n’arrivent pas à résoudre.
    je propose "création d’emploi" en lieu et place de "plus de chômage au Burkina"
    Car ses promesses risquent de te rattraper à la place de la nation un jour au cas ou tu seras élus.
    @ suis me regard @

  • Le 12 novembre 2015 à 11:48, par pits En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Jusqu’à présent, en suivant les divers programmes des candidats, je trouve que Barry possède un programme batti sur une idéologie claire.
    Contrairement à certains qui n’ont que des intentions aussi vagues et confuses.

  • Le 12 novembre 2015 à 12:41, par Burkinabe En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Barry, un conseil, fait attention à ton ami "Zedesss" !!! Ce n’est pas un bon compagnon à toi.... Zedess le peulh sait quand trahir....

  • Le 12 novembre 2015 à 13:33, par Keleegsooma En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Que du populisme ! Que de promesses impossibles à réaliser ! Comment peut-on promettre le plein emploi au Faso. C’est irresponsable et cela discrédite beaucoup nos hommes politiques. Ne prenez pas le peuple burkinabé pour du bétail électoral. Il ne vous est pas demandé l’impossible. Alors n’en promettez pas. Soyez raisonnables. Aucun pays ne peut assurer le plein emploi aujourd’hui. Ni au Faso ni ailleurs ! Arrêtez cette surenchère de promesse. Vous êtes attendus sur des projets qui peuvent alléger notre souffrance et non sur des lubies.

  • Le 12 novembre 2015 à 13:33, par Dygithas En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Il faut que les candidat arrête d’insulter notre intelligence. il s’agit pas de dire qu’il n’y aura pas de chaumage au Burkina si tu es président.si les plus grandes puissances du monde sont confrontées au problème de chômage c’est pas un pays comme le notre qui peut en finir avec le chômage en cinq ans. Mr Barry arrêtez vos plaisenteries

  • Le 12 novembre 2015 à 14:19, par ouedraogo En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    courage mon president

  • Le 12 novembre 2015 à 14:36 En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Je viens d’ecouter l’audio de Bassole et Soro Guillaume pour destabiliser mon pays le Burkina. Dja c’etait vrai. Aller sur Koaci.com, eh Dieu. Donc Roch lui aussi n’est pas claire. Meme l’attaque de la gendarmerie etait prepare, Eh Dieu. C’est fini je voterais Pour Barry. Le frere Christian avait raison.

  • Le 12 novembre 2015 à 15:19, par politique = mensonge En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Ah la démagogie politique ..... le moralisme à tout va ... rien de sérieux de la part de qui parle ainsi ... plus de chomage ici ? qui peut enrayer le chomage ? même le bon dieu ne le peut pas, alors toi Tahirou, il faut te calmer ..... sinon cette poudre que tu jettes aux yeux des gens te retombera dessus .... non, si tu n’as pas quelque chose de sérieux à dire, il faut suivre le conseil de Laurent ... abolir ce parti qui n’a plus de raison d’être .....
    Voilà un rêveur .... qui moralise à longueur de meetings mais qui sera rattrapé par la réalité du terrain .... assez de démagogie, assez de politique moralisatrice .... assez d’impuissance maquillée en omnipotence .... le peuple a mûri et comprend tous les discours tordus juste pour gagner .... et après on va dire comme les communistes que c’est le PAS et l’impérialisme international qui font que les promesses ne peuvent pas être tenues ....
    PAREN, UNIRPS et tous les partis communistes n’ont rien à nous proposer si ce ne sont pas les rêves d’un monde pur et sans péché ..... ? non personne ne peut plus vous croire .... non ....

  • Le 12 novembre 2015 à 16:18, par Zack En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Du courage la victoire est au bout de l’effort

  • Le 12 novembre 2015 à 16:21, par Fils du Boulgou. En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Quel médecin psychiatrique ou sexologue vous a dit au PAREN que l’homosexualité ou le transexualisme étaient une quelconque maladie ? Comment Tahirou Barry et son mentor de fou Laurent BADO peuvent expliquer qu’une femme a un sexe d’homme et un homme qui a un sexe de femme alors qu’il n’a rien demandé en venant au monde avec ces attributs physiques ? En Europe, la Cour Européenne des Droits de l’Homme a autorisé l’opération du sexe pour les transexuels afin de mettre le sexe physique en harmonie avec le sexe psychologique. Cela fait partie des droits humains et les organisations de défense des droits humains doivent déposer une plainte pénale contre Laurent BADO pour incitation à la discrimination sexuelle. C’est sur ces points que je me démarque tout net de mon ami Tahirou BARRY qui, pourtant est un bon candidat car je n’ai jamais aimé Laurent BADO à cause de ses excessives dérives langagières exubérantes. Ce type n’a aucun respect de lui-même et a fortiori pour autrui. Voilà un grand professeur qui aurait pu apporter beaucoup de choses positives à travers son tiercerisme aux burkinabè. Mais hélas, de par sa folie (un mort- enterré-vivant) il a carrément vendangé sa maigre intelligence en se considérant même, pompeusement comme le plus intelligent des burkinabè alors qu’il marche avec tapettes trouées. Est-ce le comportement d’un homme digne ça ? NON et NON. L’homosexualité pour quelqu’un qui est normal, n’est ni une maladie, ni une tare congénitale ni une déviance sexuelle. C’est simplement avoir l’amour pour une personne du même sexe et la moindre des tolérances est d’accepter que ces gens qui ne sont hétérosexuels comme nous vivent aussi librement leur sexualité. Ces homosexuels ne dérangent personne. Ils sont consentants libres et vaccinés entre eux ou elles. C’est quoi votre problème au PAREN, dictateurs sexuels ? La politique n’a pas d’ailleurs à réglementer arbitrairement l’intimité de la vie privée des citoyens et M. Tahirou BARRY doit se démarquer de ce fou du Roi qu’est Laurent BADO pour s’émanciper sur cette question à moins que vous n’ayez reçu des dollars des mollah (autres fous de Dieu). Je suis sûr qu’on en parlera dans quelques années. Bon courage M. Tahirou BARRY pas à Laurent BADO. Qu’il aille vraiment prendre sa retraite d’ailleurs peu méritée pour avoir induit la multitude en erreur sur ce point. Fils du Boulgou.

  • Le 12 novembre 2015 à 17:13, par l’éveillé En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    les homosexuels n’iront pas se faire soigner,puisque selon eux ils ne sont pas malades,et ils ont maintenant de puissants soutiens comme le président Français,le 1er ministre Britannique l’ancien 1er ministre Belge , Obama qui parcoure le monde pour imposer leurs droits à la différence !!!si nous ne faisons pas attention,dans quelques années,c’est nous qui serons traqués par les homosexuels,et c’est nous qui allons battre le pavé pour revendiquer notre droit à la différence !!!

  • Le 12 novembre 2015 à 18:02, par Le Citoyen En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    C’est au discours que l’on peut se faire une idée du sérieux d’un candidat. Promettre le plein emploi à la jeunesse ? ça n’existe nulle part au monde. Comme c’est triste !
    Quel plaisantin ?
    Pauvre Burkina ! Des leaders politiques pareils ! Ils se moquent de nous.

  • Le 12 novembre 2015 à 18:26 En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    intrenaute n° 1 bien dit.

    On peut proposer de lutter pour réduire considérablement la corruption et creer des emplois pour les jeunes, ouvrir des établissements et universités et revoir le systeme éducatif de façon global

    Mais éviter de prononcer des paroles qui n’amène pas à prendre le parti au serieux

  • Le 12 novembre 2015 à 19:31, par WALAY En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Je sent malheureusement que Tahirou BARRY est orphelin. Il n’est ni entouré, ni accompagné. Laurent BADO où es-tu ? Il n’y a que Zedess qui a pitié de lui ? Courage quand même. WALAY

  • Le 12 novembre 2015 à 19:41, par WALAY En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Je sent malheureusement que Tahirou BARRY est orphelin. Il n’est ni entouré, ni accompagné. Laurent BADO où es-tu ? Il n’y a que Zedess qui a pitié de lui ? Courage quand même. WALAY

  • Le 12 novembre 2015 à 19:49, par tengen-biga En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Propos démagogiques. Cher Barry, tu as l’avenir devant toi et quelques jours de campagne ne doivent pas te faire perdre les pédales !!!

  • Le 13 novembre 2015 à 05:44, par gangoblo En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    J’ai du respect pour vous monsieur Barry mais certains de vos propos me font sourire . " Avec le PAREN plus de corruption" . ne serait pas mieux de dire que vous combattrez par tous pour diminuer la corruption ? En cinq (5) ans vous ne pourrez pas changer la mentalité des gens alors que la corruption émane de la mentalité des hommes , c’est une culture en quelque sorte. Allez y doucement ne soyez pas populiste . La jeunesse à foi en vous alors faites attention à certains de propos. On applaudit vous monter et on applaudit vous descendre.

  • Le 13 novembre 2015 à 07:19, par indiga En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    j’invite toute la jeunesse Burkinabé à voter massivement pour le candidat du PAREN Mr BARRY.

  • Le 13 novembre 2015 à 07:45, par Togs-sida En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Pas de démagogie s’ils vous plaît. Un tel discours, de la part de vous deux (Tahirou Barry et Zèdess), Je ne m’y attendais pas. Politiciens lààà !

  • Le 13 novembre 2015 à 08:06, par Cyrille En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Et la santé du Pr Laurent Bado, j’espère que ça vas. Bon rétablissement à lui, car on attend beaucoup de lui.

  • Le 13 novembre 2015 à 08:11, par OZ En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Éradication de la corruption en neuf mois, en dépoussiérant des dossiers ! Promesse populiste et irréalisable ! Il faudrait, pour que la corruption cesse, que la mentalité, "où est ma part ? où sont les perdiem ?", mentalité entretenue durant un quart de siècle change, et ça, ce n’est pas possible dans le temps de gestation d’un bébé !
    Plein emploi. Promesse populiste et fantaisiste !
    Quant à l’homosexualité, elle n’est pas une maladie et on n’en guérit pas !
    Elle est un fait, individuel dans les sociétés qui la déconsidèrent, et une coutume chez ceux qui la considèrent positivement.
    Il a été observé, en Nouvelle-Guinée, chez les Kuku-kuku, une coutume d’homosexualité exclusive chez les garçons de moins de vingt-cinq ans, jusqu’au mariage qui voue définitivement le jeune Kuku-kuku, devenu adulte, à la reproduction.
    Les Kuku-kuku ont une intelligence supérieure à Bodo et Barry qui sont malades de discrimination et ont perdu la valeur cardinale du Burkina Faso : la tolérance !
    Et comment allez-vous vous y prendre pour déterminer qui est "malade" et qui ne l’est pas ?
    Si vous voulez éradiquer l’homosexualité, il vous faudra aussi interdire la diffusion des séries télé américaines et brésiliennes qui sont tenues de rendre "visibles" les minorités ethniques et aussi sexuelles, de les banaliser pour changer les mentalités et combattre les racismes et les discriminations.

  • Le 13 novembre 2015 à 09:07 En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Merci PKK ton interpellation est juste et sincère vis vis de Monsieurr Barry ; à lui de tirer les leçons.
    BOKOUM

  • Le 13 novembre 2015 à 09:21, par Karam En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Dans cette image on voit aucun enthousiasme et presque pas de jeunes dans l’assistance

  • Le 13 novembre 2015 à 16:25, par Franchement ! En réponse à : Tahirou Barry à Tenkodogo : « Avec le PAREN, plus jamais de corruption, ni de chômage dans ce pays »

    Franchement, quand j’ai su que Tahirou était le DRH de Bissa Gold et qu’il a participé au licenciement des travailleurs de bissa et contractuels de la societe exthernum de Eddie komboigo, j’étais décu de lui, et c’est lui qui nous parle de chomage ici, qu’est ce qui prouve qu’il n’est meme pas un corrompu de k eddie et du syteme compaore ! non mais franchement quoi, respectez nous un peu

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Commune de Bouroum-Bouroum : Koko Momo, élu maire