SONABEL : Coupure de courant dans la zone de Nagrin

dimanche 8 novembre 2015 à 20h27min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
SONABEL : Coupure de courant dans la zone de Nagrin

La SONABEL informe ses abonnés de la zone de Nagrin et des quartiers environnants, qu’une succession de pannes de transformateurs de puissance est à l’origine des coupures d’électricité constatées dans ladite zone depuis la nuit du vendredi 6 novembre 2015. Les services techniques compétents de la SONABEL sont déjà sur le terrain et s’ activent à remettre en place les équipements défaillants afin de rétablir l’électricité dans les meilleures délais.
La SONABEL présente ses excuses aux clients affectés par ces coupures pour les désagréments subis.

Département Communication Archives et Documentations (DCAD)

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 9 novembre 2015 à 15:08
    En réponse à : SONABEL : Coupure de courant dans la zone de Nagrin

    Moi ce qui me chagrine c’est que les zones de coupures de la SONABEL ne sont pas partiales depuis l’avènement de la transition, avec toutes les coupures de courants que nous subissont, nous constatons que certains lots d’habitations ne subissent jamais de coupures d’électricité, notemment le lot où se trouve la maison du pasteur Tiendrebeogo , pasteur de Zida. Nous habitants de la cité en face de la maison de ce pasteur, nous subissons toujours des délestages de courant, tandis que le lot de ce pasteur n’a jamais subit de coupure de courant depuis l’avènement de la transition. Pourquoi ?? Ou la SONABEL est pour tous les burkinabè ou Zida a-t-il des actions dans cette SONABEL pour qu’il y es une telle discrimination ??? Le Blaizo est partis, nous ne voulons plus de telles discriminations. Webmaster laissez passer c’est la vérité il n’y a qu’à faire un tour dans le quartier lors des coupures de courant vous allez constater vous même. Quand on a des milliards mals acquis on peut acheter un générateur puissant pour son pasteur, c’est mieux que cette injustice trop visible. PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT. Avec ça c’a ce dit "homme de Dieu" ????

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés