LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Baisses de pression, voire coupures d’eau à Ouagadougou le samedi 07 novembre 2015

Publié le vendredi 6 novembre 2015 à 23h00min

PARTAGER :                          
Baisses de pression, voire coupures d’eau à Ouagadougou  le samedi 07 novembre 2015

L’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) informe ses abonnés de la ville de Ouagadougou que suite à des travaux d’entretien à la station de Paspanga, des baisses de pression, voire des coupures d’eau seront observées sur son réseau le samedi 07 novembre 2015.
Les zones concernées par ces perturbations sont : Secteurs 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13, 14, 15, 16, 25, 32, 33, 34 et 52.

L’ONEA invite par conséquent ses abonnés des zones concernées à faire des réserves d’eau minimum pour la durée de cette perturbation.
Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer.
L’ONEA à votre service !

Le département communication

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 6 novembre 2015 à 07:07 En réponse à : Baisses de pression, voire coupures d’eau à Ouagadougou le samedi 07 novembre 2015

    La difficulté réside dans le fait que beaucoup parmi les abonnés ne connaissent pas le numéro de leur secteur après le nouveau découpage de la commune de ouagadougou. Résultats tout le monde fait des provisions et c’est du gaspillage en fin de compte.

  • Le 7 novembre 2015 à 08:22, par Maman Orante En réponse à : Baisses de pression, voire coupures d’eau à Ouagadougou le samedi 07 novembre 2015

    Merci ONEA pour ce communiqué. J’aborde un peu dans le sens de l’internaute 1. Je me suis réveillée ce matin constater la coupure. Est-ce possible de nous rappeler le numéro des anciens secteurs ou nous préciser les zones concernées. Jusque là, ces nouveaux secteurs ne sont pas maîtrisés par la plupart des habitants de ces secteurs. Aidez nous dans ce sens par ces rappels. Merci.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique