LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Couverture médiatique des élections : Les attentes du gouvernement

Publié le jeudi 5 novembre 2015 à 02h18min

PARTAGER :                          
Couverture médiatique des élections : Les attentes du gouvernement

A la veille des échéances électorales, le gouvernement appelle les organes de presse à travailler dans le respect strict des règles édictées par le Conseil supérieur de la Communication, en observation des prescriptions de la loi électorale en matière d’encadrement de la médiatisation des élections dans notre pays.
Il exhorte les professionnels de la presse à promouvoir une information électorale plurielle, équilibrée, en vue de contribuer à asseoir les bases d’un scrutin paisible et transparent pendant les trois semaines de campagne à venir.
Afin de mieux accompagner les médias dans leurs missions et leurs activités, l’exécutif a mis sur pied un Fonds d’appui à la presse privée burkinabè. L’ambition étant de mettre en phase le discours et les proclamations politiques sur l’importance et le rôle incontournable de la presse dans la promotion de la culture démocratique.

Le Service d’information du Gouvernement

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Commune de Bouroum-Bouroum : Koko Momo, élu maire