Bobo : La Coordination des associations islamiques de l’Ouest a félicité le G10

mercredi 7 octobre 2015 à 00h19min

Sur invitation de la Coordination des associations islamiques de l’ouest, des responsables des Organisations de la société civile (OSC) dans la ville de Bobo étaient à la mosquée de Dioulasso-Ba ce samedi 03 octobre 2015. Venus pour écouter les « sages », les leaders de dix OSC (G10) sont repartis avec une « enveloppe symbolique », une batterie de bénédictions et des conseils…

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Bobo : La Coordination des associations islamiques de l’Ouest a félicité le G10

« On entendait parler des OSC, mais on ne savait pas exactement le sens de vos actions. Votre détermination, votre engagement et votre refus du Coup d’Etat a été très important dans le dénouement de la crise (coup d’Etat du CND) que notre pays a traversé. Sachez que vous avez nos bénédictions et on tient à vous dire aussi que ce qui nous attend (les élections) est plus dur que ce qui est passé. Dans la mesure où on ira en rangs dispersés (chacun votera pour son candidat), alors qu’on était tous unis pour combattre le putsch. Lire la suite

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés