LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Appel à la vigilance et à la mobilisation de l’UNIR/ PS

Publié le mercredi 23 septembre 2015 à 23h35min

PARTAGER :                          
Appel à la vigilance et à la mobilisation de l’UNIR/ PS

Peuple du Burkina Faso,
Chers Camarades,

L’UNIR/PS a suivi avec le plus grand intérêt, l’adresse du Président de la Transition, SEM Michel KAFANDO ce matin du 23 Septembre 2015, reprenant ainsi ses fonctions par le fait du peuple et non d’une quelconque communauté internationale conformément aux vœux de l’UNIR/PS exprimés dans sa déclaration du 21 septembre 2015.
L’UNIR/PS salue et félicite SEM Michel KAFANDO, Président de la Transition, pour cette déclaration faite à la nation, et surtout pour la reconnaissance faite aux actions de Monsieur Moumina Shérif SY, Président du CNT.
L’UNIR/PS réitère ses félicitations aux forces armées nationales et les encourage à œuvrer jusqu’à la reddition complète du putschiste Diendere et de ses hommes, préalable indispensable pour permettre à la transition d’avoir la sérénité et la quiétude des populations.
En tout état de cause, le mot d’ordre de la résistance active reste maintenu jusqu’à la reddition définitive et la dissolution effective du RSP.
Enfin, en cette veille de Tabaski et avec une pensée particulière, l’UNIR/PS recommande les martyrs, les blessés et leurs familles ainsi que la nation entière aux prières de nos frères et sœurs musulmans.
A tous nos militants, et au peuple Burkinabé, restons vigilants et plus mobilisés derrière les autorités légitimes de la transition qu’il faut féliciter et encourager pour tous les sacrifices consentis pour l’honneur de la Patrie et la dignité de notre peuple.

La Patrie ou la Mort, Nous vaincrons
Avec le Peuple, Victoire !
Le Président
Me Bénéwendé S.SANKARA

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Putsch de septembre 2015 : Minata Guelwaré est décédée
La problématique de la liberté chez Jean-Jacques Rousseau