Un bobolais échappe de près à un lynchage public

mardi 22 septembre 2015 à 10h30min

Kiéma R. Thomas, douanier en poste à Ouaga Inter a échappé de près à un lynchage public ce mardi 22 septembre 2015 à Bobo-Dioulasso. Certainement en déphasage avec la détermination des manifestants à mettre la main sur des « infiltrés » ou « fuyards » du Régiment de sécurité présidentielle (RSP), il s’est opposé aux fouilles des « barrages » dans les points d’accès de la place Tiéfo Amoro.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Un bobolais échappe de près à un lynchage public

Présent à Bobo-Dioulasso pour prêter main forte à sa femme qui serait hospitalisée dans une clinique, cet homme a tenté de s’opposer aux « fouilles » des jeunes chargés de superviser les entrées et les sorties de la Place Tiéfo Amoro. Face à son opposition et après avoir constaté que l’intéressé portait sur lui un pistolet, les jeunes l’on suspectés d’être du Régiment de sécurité présidentielle. Ce qui a poussé les uns et les autres à vouloir s’en prendre à lui…Tant bien que mal, des personnes « écoutées » sur la place Tiéfo Amoro ont fini par calmer les ardeurs. Pour sauver sa peau, Thomas R Kiéma a également dû présenter l’ordonnance de sa femme, malade et hospitalisée.

Ousséni Bancé
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés