Le Centre Americain de Langue dénonce un individu non mandaté qui vend et installe des CD/logiciels à son nom

vendredi 11 septembre 2015 à 23h17min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Le Centre Americain de Langue  dénonce un  individu non mandaté qui  vend et installe des CD/logiciels à son nom

Il nous est revenu qu’un individu vend et installe des CD/logiciels au nom du Centre Américain de Langue. Par ce communiqué, le Centre Americain de Langue informe le public qu’il n’a mandaté personne pour un tel service. Les prestations du Centre Américain de Langue se font dans ses locaux suite à une inscription aux cours réguliers et/ou sur la base d’un contrat dûment signé par le directeur pour les cours qui ont lieu hors de ses locaux.

En cas de besoin, prière nous contacter au 25 36 39 34 ou 25 36 24 99 à Ouagadougou
ou au 20 98 04 42 à Bobo-Dioulasso.

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 10 septembre 2015 à 09:55, par Arukey69
    En réponse à : Le Centre Americain de Langue dénonce un individu non mandaté qui vend et installe des CD/logiciels à son nom

    Merci pour ce communiqué, chacun saura être sur ses gardes dans ses démarches pour la maîtrise de la langue de Shakespear ! Mais il y a un bémol à relever

    Le communiqué reste vague dans son contenu en n’identifiant pas avec clarté le fautif en question ici. Imaginez qu’à Ouagadougou, il est une multitude d’ affiches qui en disent long sur la bonne foi de leurs auteurs, relativement à cette histoire d’apprentissage de la langue anglaise. Vous auriez pu ici dire clairement de qui c’est ou nous faire comprendre comment vous aviez pu savoir ou apprendre qu’une pareille personne empiétait sur vos plates bandes, alors !

    C’est le lieu d’attirer l’attention des autorités communales pour une prise de mesures afin d’assainir cette forme de publicité gratuite qui nous accroche parfois à tout bout de chemin (feu de stop, murs de concessions, écoles et administrations, etc). Attention aussi à ne pas souvent aimer aller trop vite en sanctions : apprenez toujours à beaucoup sensibiliser pour beaucoup informer et faire comprendre la portée d’une action avant de soulever le bâton après si l’entêtement se faisait sentir !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés