LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Carnet rose : Dalou Matthieu Da et Tisayel Albertine Somé se sont dit "Oui"

Publié le dimanche 6 septembre 2015 à 19h30min

PARTAGER :                          
Carnet rose : Dalou Matthieu Da et Tisayel Albertine Somé se sont dit

La date du samedi 5 septembre 2015 restera à jamais gravée en roses dans la mémoire de notre correspondant régional du Sud- Ouest, Dalou Matthieu Da. C’est ce jour qu’il a choisi pour convoler en justes noces avec Mlle Tisayel Albertine Somé.

De la mairie de Gaoua devant l’autorité civile où les deux tourtereaux se sont dits Oui pour la vie, le cortège nuptial s’est dirigée vers l’Eglise protestante évangélique centrale de Gaoua pour la bénédiction religieuse du couple.

Chants, danse, lecture de la Parole et conseils pratiques ont ponctué la cérémonie qui a pris fin par un lunch d’honneur servi aux invités.

Toute la rédaction des Editions Lefaso souhaite heureux ménage au couple DA.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 7 septembre 2015 à 09:49 En réponse à : Carnet rose

    Heureux menage. Que le Seigneur vous garde tjrs uni.

  • Le 7 septembre 2015 à 10:36 En réponse à : Carnet rose

    @faso.net c’est après le mariage vous publiez l’annonce comme vous aimez manger seul là Dieu vous voit ?heureux ménage tout de même à ce jeune couple d’indien que Dieu leur donne beaucoup de descendance d’indiens !!!

  • Le 7 septembre 2015 à 11:16, par TANKOANO Mamouda En réponse à : Carnet rose

    Heureux ménage au couple Da. Toutes mes félicitations mon cher Da. Que la paix et le bonheur règne au quotidien dans votre famille !

  • Le 7 septembre 2015 à 15:17, par KAMBIRE ESAIE En réponse à : Carnet rose

    Heureux menage !

  • Le 7 septembre 2015 à 19:46 En réponse à : Carnet rose

    Je ne vous connais pas, mais je brûlerai un cierge dimanche prochain dans une cathédrale en France pour le bonheur de votre couple. Un conseil d’un Koro qui a 25 ans de mariage.
    Ne vous regardez pas l’un et l’autre mais regardez tous dans la même direction.
    Ne permettez à personne y compris vos propres parents et amis de s’immiscer dans votre couple. Ne prenez jamais pour argent content une critique que quelqu’un d’extérieur au couple vient rapporter à l’un des époux. Soyez fermes sur ces principes car les ennemis de votre couple sont là où vous ne le croyez pas. Aimez même ceux qui ne vous aiment pas et priez pour eux. Voici le cadeau de mariage que je voulais vous faire. A vous de prendre ou de laisser tomber ces conseils et vous terminerez dans un cabinet d’avocat pour le divorce. Et là, vous allez vous déchirer comme des chifonniers dans une dépression sévère parce que l’amour sera encore là. Et si y a des enfants, c’est pire. Alors, à bon entendeur, Heureux ménage et ne vous laisser pas aller à la tentation. Une leçon d’amour d’un concitoyen qui vous aime tous les deux. Soyez heureux car vous me rendrez heureux ainsi ainsi que ceux qui vous aiment vraiment en amour vrai.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique