LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

PMUB : Oumarou Kaboré, nouveau millionnaire

Publié le mardi 1er septembre 2015 à 23h13min

PARTAGER :                          
PMUB : Oumarou Kaboré, nouveau millionnaire

Le Pari mutuel urbain du Burkina a de nouveau fait un heureux gagnant. Oumarou Kaboré ressortissant de Koudougou a décroché le gros lot du 4+1 du dimanche 23 août 2015 succédant ainsi à son Tanga Mahamadi Semdé, un autre ressortissant de la cité du cavalier rouge, qui a remporté la cagnotte de 84 569 000 au 4+1 du 21 août passé. Il a reçu ce jour, 1er septembre 2015, des mains du directeur général de la Nationale des jeux du hasard, Lucien Carama, son chèque d’un montant de 37.647.000 FCFA.

Le siège de la loterie nationale burkinabé a servi de cadre pour la remise du chèque de l’heureux veinard de la bonne combinaison du 4+1 du 23 août, Oumarou Kaboré, employé de commerce résidant à Ouagadougou. Il remporte le montant de 37.647.000 FCFA avec une mise de 900 F CFFA. Le cérémonial qui était des plus simples a connu la présence du Directeur Général de la nationale des jeux du hasard, Lucien Carama, des cadres de la LONAB et d’une poignée de curieux.

Dans la trentaine par les traits, une tête couverte par une casquette marquée LONAB et qui cachait littéralement son visage, Oumarou Kaboré gravera d’une pierre blanche cette date du 23 août 2015. Lui qui s’adonne au PMU’B depuis maintenant 5ans et qui n’espérait pas gagner autant à la loterie. « Je suis très ému et content à la fois. Je promets d’en faire bon usage en construisant une maison mais également en créant une ferme ». Avant d’insister que tout ce qui peut lui permettre de fructifier son argent, il n’hésitera pas à s’y lancer.

Le directeur général de la LONAB, quant à lui, a exprimé sa satisfaction de savoir que la population burkinabè fait entièrement confiance à la loterie, qui du reste, est un produit qui marche parfaitement bien. L’objectif tant visé par la nationale des jeux du hasard, c’est de toujours faire de nouveaux millionnaires burkinabè. C’est pourquoi, elle a invité les parieurs à miser, car avec seulement 300 FCFA on peut devenir du jour au lendemain millionnaire.
En vue d’encadrer et d’orienter les investissements des nouveaux gagnants, la LONAB a signé une convention avec la maison de l’entreprise du Burkina Faso.

Aïssata Laure G. Sidibé
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique