PMUB : Oumarou Kaboré, nouveau millionnaire

mardi 1er septembre 2015 à 23h13min

Le Pari mutuel urbain du Burkina a de nouveau fait un heureux gagnant. Oumarou Kaboré ressortissant de Koudougou a décroché le gros lot du 4+1 du dimanche 23 août 2015 succédant ainsi à son Tanga Mahamadi Semdé, un autre ressortissant de la cité du cavalier rouge, qui a remporté la cagnotte de 84 569 000 au 4+1 du 21 août passé. Il a reçu ce jour, 1er septembre 2015, des mains du directeur général de la Nationale des jeux du hasard, Lucien Carama, son chèque d’un montant de 37.647.000 FCFA.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
PMUB : Oumarou Kaboré, nouveau millionnaire

Le siège de la loterie nationale burkinabé a servi de cadre pour la remise du chèque de l’heureux veinard de la bonne combinaison du 4+1 du 23 août, Oumarou Kaboré, employé de commerce résidant à Ouagadougou. Il remporte le montant de 37.647.000 FCFA avec une mise de 900 F CFFA. Le cérémonial qui était des plus simples a connu la présence du Directeur Général de la nationale des jeux du hasard, Lucien Carama, des cadres de la LONAB et d’une poignée de curieux.

Dans la trentaine par les traits, une tête couverte par une casquette marquée LONAB et qui cachait littéralement son visage, Oumarou Kaboré gravera d’une pierre blanche cette date du 23 août 2015. Lui qui s’adonne au PMU’B depuis maintenant 5ans et qui n’espérait pas gagner autant à la loterie. « Je suis très ému et content à la fois. Je promets d’en faire bon usage en construisant une maison mais également en créant une ferme ». Avant d’insister que tout ce qui peut lui permettre de fructifier son argent, il n’hésitera pas à s’y lancer.

Le directeur général de la LONAB, quant à lui, a exprimé sa satisfaction de savoir que la population burkinabè fait entièrement confiance à la loterie, qui du reste, est un produit qui marche parfaitement bien. L’objectif tant visé par la nationale des jeux du hasard, c’est de toujours faire de nouveaux millionnaires burkinabè. C’est pourquoi, elle a invité les parieurs à miser, car avec seulement 300 FCFA on peut devenir du jour au lendemain millionnaire.
En vue d’encadrer et d’orienter les investissements des nouveaux gagnants, la LONAB a signé une convention avec la maison de l’entreprise du Burkina Faso.

Aïssata Laure G. Sidibé
Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés