Institut de Recherche et de Sondage Apidon : Les résultats de la deuxième phase disponibles

mercredi 26 août 2015 à 15h30min

L’Institut de Recherche et de Sondage Apidon (IRSOA) a le plaisir d’informer ses partenaires, les organes de presses et tous les observateurs et analystes de la vie politique du Burkina Faso que les résultats de la deuxième phase de son sondage d’opinion sont désormais disponibles.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Cette phase, tout comme la première a concerné toutes les quarante cinq (45) provinces du Burkina Faso pour un effectif de plus de 3 200 individus. Les variables comme le milieu de résidence (urbain et rural) et la catégorie d’âge (jeune, adulte et vieux) ont également été pris en compte.

Les données ont été analysées et redressées, avec toute la rigueur méthodologique et conformément aux principes et valeurs de Apidon, dans le but de rendre les avis plus représentatifs de ceux de l’ensemble de la population.

Un extrait des résultats de ces analyses peut être consulté sur le site web de Apidon (www.apidon.org). Ceux qui souhaitent rentrer en possession du rapport complet et détaillé du sondage sont invités à s’adresser à l’IRSOA sis à Karpala non loin du marché KatréYaar. Le numéro de contact de l’IRSOA est : (+225) 25 37 94 56/72 03 06 63.

Partout où le chiffre a un sens…

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés