LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

Publié le mardi 25 août 2015 à 23h14min

PARTAGER :                          
Le Coordonnateur du M/PRSCA  cambriolé  à son domicile

Le Coordonnateur National du Mouvement/Plus Rien ne Sera Comme Avant (M/PRSCA), Idrissa NOGO, a été victime d’un cambriolage à son domicile dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 août 2015. Est-ce un règlement de compte ou un simple larcin d’individus qui n’ont pas de vie normale en dehors du vol.

En tous les cas, je vis aujourd’hui une douloureuse réalité qui n’aurait pas pu se produire si je n’étais pas présent là où on ne m’attend pas et absent là où on m’attend. Le combat que je mène au travers du M/PRSCA est d’abord une conviction et ensuite un idéal pour la renaissance d’une nouvelle ère démocratique dans un Burkina libéré de la parole et respectueux de la dignité, de l’intégrité physique et morale des Burkinabè.

En tous les cas, ni les intimidations ni les menaces ne sauront émousser mon énergie et ma conviction citoyenne pour laquelle je me battrai jusqu’à mon dernier souffle. D’ailleurs, moi, je ne suis qu’un hère comparé aux Burkinabè morts pour la patrie les 30 et 31 octobre 2014. Ils ont donné vaillamment l’exemple.

Idrissa NOGO ( 72 03 03 04)
Coordonnateur du M/PRSCA
babssonnogo@yahoo.fr

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 25 août 2015 à 22:59, par Aubin En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    On vous connais. C’est de la victimisation publicitaire. Certainement un coup monter en MPP pour se donner une belle image au pres de l’opinion public

  • Le 25 août 2015 à 23:08 En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    tu n as encore rien vu. le meilleur reste a venir

  • Le 25 août 2015 à 23:09 En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    sincèrement cette tete la gatte ma journée . Lefaso.net presentez nous des images regardables.

  • Le 25 août 2015 à 23:10, par Bokassa En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Courage Nogo. Je trouve ce cambriolage vraiment bizarre à quelques heures du sit in devant le siège du CDP. Une radio vers Kaya a été incendiée hier nuit, un camp de gendarmerie attaqué... Simple coincidence ? J’en doute. Cela me rapelle les methodes à la François Compaoré il y a quelques temps. Ne t’inquiète pas. L’historique giffle que ces croque morts de la démocratie vienne de recevoir de la part de la Cour Supreme sonne le debut de leur fin. Il fallait voir la mine d’enterrement de Bouba Yaguibou à la télé cette nuit. On dirait la mine que font les boxeurs quand Boum Boum les envoie au tapis. Je te connais depuis le Zinda et il faudrait plus que cela pour t’ébranler. Dieu ne boit pas de nescafé mais il ne dort pas. Vive le peuple integre du Burkina

  • Le 26 août 2015 à 00:41, par LA VERITE En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    C’est trop facile. La leçon a été bien comprise. Après avoir tenté d’escroquer des entreprises telles EBOMAF, CORIS BANK ou ATP et des partis politiques comme le CDP, le sieur Nogo s’invente un cambriolage. A dire vrai, ce monsieur ne vaut rien. C’est un homme qui bat son propre tambour et danse en solo. Ce type est un ancien voleur. Demandez au SG du ministère des ressources animales du temps de Alphonse Bonou et il le confirmera. Qui a vendu les ordinateurs à Sidwaya, c’est encore lui. De grâce, même s’il est vrai que sous cette transition, chacun veut se donner bonne conscience, il y a une obligation pour des individus de se confesser ou de clamer leur mea culpa. Nogo sent la malhonnêteté et le désir d’extorquer autrui. C’est dommage que lefasonet fasse l’apologie de ces individus peu recommandables. Que le respectable Dr Paré se renseigne un peu et il ne prêtera plus son site à la visibilité de ces personnes si souillées.

  • Le 26 août 2015 à 00:45, par FasoLibre En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Courage et n’oubliez pas de porter plainte

  • Le 26 août 2015 à 01:30, par Nabiiga En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Pas de cambriolage car on sait qui sont ces malfrats. Ce sont des agents de CDP et de Nafa. Personne d’autre n’a l’intérêt encore moins le goûte de l’en vouloir sinon que ceux contre qui il s’exprime.

  • Le 26 août 2015 à 04:38 En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Pardon mon frère. Toi même tu ressemble à cambrioleur.

  • Le 26 août 2015 à 04:51, par legaliseur En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Idrissa pardon avec cette mise en scène tres drôle. Si tu as envie de recevoir une avance pour services rendus de la part du MPP pour qui tu luttes sous couvert d’OSC, fais-le sans faire un tapage inutile. En bon élève de Blé GOUDÉ avec qui tu as longtemps travaillé dans la galaxie patriotique, je vois que tu as bien appris tes leçons de manipulations et de victimisations comme ce jour où Blé GOUDÉ mena à l’abattoir des dizaines d’Ivoiriens devant l’hôtel Ivoire pour faire traiter les Français d’impérialistes. Actuellement les gens sont intéressés par la décision du Conseil Constitutionnel et le débat inclusion/exclusion et personne n’a le temps de s’intéresser à toi et ton mouvement insignifiant. Donc souffres de rester incognito pour une fois s’il te plaît.

  • Le 26 août 2015 à 07:27, par Henri_Sebgo En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Vous aussi, les gens de "Lefaso.net" vous n’avez pas mieux à offrir à vos lecteurs ? Si tous les dignes Burkinabé devait faire passer dans la presse ce dont ils sont victime tous les jours (les cas de cambriolages et de vols surtout) il n’y aurait plus de colonne pour les choses sérieuses.
    Toi Nogo, tu penses que le peuple ne te reconnais pas ? Si rien est dit à ton sujet c’est au non d’une certaine inclusion ; sinon....
    Mais en attendant, mange le peu que tu arrive à soutirer comme tes autres camarades OSC et tais toi. Un conseil surtout : Partage équitablement avec tes voyous de partenaires et tu t’éviteras des ennuis du genre. Et puis pourquoi ne te plaindre aux force de sécurité.
    Mais N’oubliez surtout pas que "NOUS ALLONS TOUS PAYER NOS COMPROMISSIONS D’UNE MANIERE OU D’UNE AUTRE" et cela "TOT OU TARD". Eh oui !

  • Le 26 août 2015 à 08:32 En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    courage frere, laisse ces idiots dire du nimporte quoi. l’avenir nous dira plus

  • Le 26 août 2015 à 08:35 En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer ? Je ne sais pas quel conseil donner à M. Nogo ?
    De grâce, je te conseille d’aller vous faire voir ailleurs. Les problèmes privés de cet individu (avec tout le respect que je lui dois en tant que citoyen burkinabè) n’intéressent pas l’intérêt général des burkinabè dans leur large majorité. C’est tous les jours que des cambriolages se passent dans le monde entier. Mais personne n’en fait une tribune politique. Chacun doit savoir assumer ses arrogances comme les François Compaoré qui ont quitté le pays à 11h32 en plein soleil. Sa belle-mère n’a pas eu le temps de prendre des talons aiguilles, mais de simples tappettes. C’est cela qui guettent tous les imposteurs.

  • Le 26 août 2015 à 09:15, par Cequejenpense En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Le voleur aurait du taper un peu sur ton crane rase la. T’allais comprendre. LOrsqu’on subit un cambriolage la premiere des choses c’est d’appeler la police ou la gendarmerie pour les constats d’usage. Puis les forces de securite font leur travail.
    Quand on a envie d’en parler dans la presse parce qu’on est un "personnage public" on invite un ou plusieurs journaliste a constater et ecrire quelques mots qui apparaitront dans la rubrique "fait divers". Mais ecrire soit meme ce type de torchon sans aucun detail du cambriolage mais juste pour jouer a la victime et faire croire que c’est lie a ton activite de "dirigeant d’association mon tube digestif" c’est davantage montrer aux burkinabe quel genre d’individu tu es. Sache que ca paye pas jeune homme.

  • Le 26 août 2015 à 09:29, par le villageois En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Si tous les ouagalais devaient écrire sur le Faso.net pour parler des cambriolages dont ils sont victimes, je pense que y aurait pas assez de pages pour les publier. Fais comme tout le monde faut porter plainte à la police et à la gendarmerie et attends.

  • Le 26 août 2015 à 09:32, par mouss En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Toi NOGO tu parles au hasard, tu n’est pas le seul burkinabé.
    On a tous chasser Blaise mais depuis le jour ou tu est sortir à la télé dire que les grèves de la brakina et les chauffeurs est une manipulation du CDP. J’ai compris que tu fais du bruit pour te faire une place et cela risque de se retourner contre toi dans l’avenir.
    Quand tu dis à des burkinabés comme toi qui luttent pour avoir leur pain et aussi leur liberté dans la main de l’impérialisme français au Burkina qu’ils sont manipulés, c’est juste t’aligner sur l’erreur de ZIDA pour qu’on te fasse monter.
    Mais l’avenir nous donnera tous raison.
    Une simple question. Pourquoi ne plaider vous pas pour le démarrage de BRAFASO ?
    c’est là que vous devez comprendre.

  • Le 26 août 2015 à 09:49, par Kôrô Yamyélé En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    - LA VERITE, seuls les imbéciles ne changent pas !

    Par Kôrô Yamyélé

  • Le 26 août 2015 à 10:07, par LA VERITE N˚2 En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Si le pays brûle,ça sera des individus malsains comme toi.Dieu doit vous châtier s,il est le maître de l’univers.Bonne chance à nous tous

  • Le 26 août 2015 à 10:10 En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    C’est du bluff !!! Il ment. Il n’a été l’objet d’aucun cambriolage !!! C’est de l’auto-cambriolage !!!

  • Le 26 août 2015 à 10:40, par ZONGUIARO En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Ce monsieur ne vaut rien ! Je ne veux même pas voir sa tête en rêve. Il pu non seulement la laideur physique mais aussi morale. C’est un monstre ! Le diable est bien laid... J’ai horreur des montages insensés !

  • Le 26 août 2015 à 12:02, par traore abou En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    prennez les gens au serieux. on t’a vu a Nouna quand tu étais chargé de communication de l’entreprise SOROUBAT. o vous connais

  • Le 26 août 2015 à 12:23 En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Nogo, n’oublie pas de ramener les cotisations pour soutenir notre promotionnaire qui avait accouché.Tu étais notre chef de classe au lycée zinda en seconde A durant l’année scolaire 1999-2000 et tu as bouffé nos cotisations.

  • Le 26 août 2015 à 12:26 En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Nogo, n’oublie pas de ramener les cotisations pour soutenir notre promotionnaire qui avait accouché.Tu étais notre chef de classe au lycée zinda en seconde A durant l’année scolaire 1989-1990 et tu as bouffé nos cotisations.

  • Le 26 août 2015 à 12:28, par Albino En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    franchement dit c’est triste, aucun fait pour attester de la véracité de tes propos. respecte un peu les lecteurs du Faso. vs voulez juste profiter du conteste de validation des listes électorales.

  • Le 26 août 2015 à 12:43, par migrant En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    ooooooooh. y a combien de personnes qui ont été cambriolé en 2015 à Ouagadougou ? Arrêter de nous deranger. Voleur sans fou de ton camp, pourvu que tu ais quelque chose pour lui. n’importe quoi.

  • Le 26 août 2015 à 14:51, par guy pen En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    J’ai tellement de respect pour fasonet que je me sens outré de voir l’image de cet individu peu recommandable dans vos colonnes.

  • Le 26 août 2015 à 14:57, par mninda En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Désolé mais ce monsieur est un débile mental et il est regrettable que le Faso.net ouvre chaque fois ses colonnes à des fous au sens propre du terme car c’est la vérité

  • Le 26 août 2015 à 15:43, par Iris En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    A t on emporter son ancienne P50 ?

  • Le 26 août 2015 à 19:59, par Pasquale En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    j’ai honte simplement honte d’avoir connu ce monsieur. Et dire qu’il est au devant d’une OSC qui se dit sérieuse ! N’importe quoi !

  • Le 26 août 2015 à 21:18, par barkbiga En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    M. Nogo je ne vs connais pas mais si j’étais à votre, je ferai + de 5ans sans jamais réapparaitre en public. 99% des internautes que j’ai lu te déprécie. Pitié...n’ouvre plus ta bouche, fais toi petit et grignote ce que ton mouvement insignifiant te permet d’avoir. La fin de la transition st proche.

  • Le 27 août 2015 à 08:37, par Figo En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    N018 Zonguiaro. Donc comme un certain soit- disant philosophe, alors !

  • Le 27 août 2015 à 09:19, par pz En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    Chers internautes lisez juste la date qui est sur son joli crâne et vous comprendrez.

  • Le 27 août 2015 à 10:47, par VRAIMENNNTT En réponse à : Le Coordonnateur du M/PRSCA cambriolé à son domicile

    TU EXAGERES MON TYPE ON CAMBRIOLE DES HONNETES CITOYENS TOUS LES JOURS ET PUIS CEST POUR TOI LA TU VEUX DANSER SUR NOS TETES. OKPO !!! ON FAIT RIEN AVEC CA LAISSEZ NOUS RESPIRER HEIN !!!!

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Gaoua : L’ONG MERCY CORPS dresse le bilan de son projet PILAND