Hopital Yalgado Ouédraogo : La BOA inaugure son distributeur automatique de billets

vendredi 14 août 2015 à 18h46min

La Bank Of Africain (BOA) a inauguré un distributeur automatique de billets (DAB) dans l’enceinte du Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo. La BAO souhaite ainsi faciliter l’accès du personnel soignant et des patients à leur argent.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Hopital Yalgado Ouédraogo : La BOA inaugure son distributeur automatique de billets

« Bank Of Africa est une banque qui mise beaucoup sur la proximité avec ses clients », a déclaré son Directeur général adjoint, Abdel Mumin Zampalégré. C’est pourquoi elle a développé une gamme variée de produits et de services adaptés à toutes les couches sociales.
C’est dans cette logique de proximité et d’extension que la banque a inauguré un Distributeur automatique de billets au Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo. Pour Abdel Mumin Zampalégré, « ce DAB sera d’une grande utilité aux usagers qui ne seront plus obligés de faire des kilomètres en ville pour rejoindre leurs banques et toucher l’argent nécessaire pour la prise en charge des malades ». Pour le Directeur général du Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo, Robert Sangaré, la mise en place du DAB va également servir le personnel soignant. Grâce au DAB, les travailleurs qui descendent souvent tard peuvent facilement avoir accès à leur argent. Cela qui leur permettra de consacrer plus de temps aux malades. Le premier responsable de l’hôpital Yalgado Ouédraogo s’est réjoui donc de l’inauguration de ce DAB qui va améliorer la prise en charge des patients.

Le DAB n’est pas uniquement pour les clients de la BOA. Le Distributeur automatique permet, en plus des détenteurs des cartes BOA, à tous ceux qui possèdent des cartes GIM UEMOA ou VISA de faire leurs retraits en toute sécurité.
L’inauguration de ce DAB, traduit le début d’un partenariat entre la Bank Of Africa et le Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo. « Nous étudierons dans un avenir proche les axes de développement d’une synergie entre le CHU Yalgado et la fondation BOA », a soutenu le Directeur adjoint de la Bank Of Africa. Selon lui, la fondation BOA est une entreprise citoyenne qui est dotée chaque année d’une partie des bénéfices de la banque. Ce qui lui permet de financer des œuvres dans les domaines de la santé et de l’éducation.

Le Directeur adjoint de la Bank Of Africa, Abdel Mumin Zampalégré, a saisi cette occasion pour rendre hommage au personnel de santé du CHU Yalgado qui abat « un travail colossal » avec des moyens modestes pour la santé des populations. Il a également souhaité prompt rétablissement à tous les malades de l’hôpital.

Judicaël Gaël Lompo
Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés