Filière bétail du Nord : La PCESA offre un parc de vaccination à Rékba

mercredi 12 août 2015 à 21h00min

La coordination régionale Nord du Programme de Croissance Economique dans le Secteur Agricole (PCESA) a procédé au lancement officiel d’un projet de construction de parc de vaccination sous la présidence de Hassane Sawadogo, le Président de la Délégation Spéciale Régionale Nord. C’est le village de Rékba dans la commune de Kossouka (Yatenga) qui a accueilli la cérémonie dans la matinée du vendredi 7 août 2015.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Filière bétail du Nord : La PCESA offre un parc de vaccination à Rékba

C’est dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de Croissance Economique dans le Secteur Agricole (PCESA) dans la région du Nord que les autorités se sont déportées dans le village de Rékba, localité située à 65 bornes au Sud-Ouest de Ouahigouya. En effet, dans la poursuite de l’une des ambitions du programme qui est d’œuvrer à donner aux acteurs agricoles et pastoraux des conditions de travail sûres, efficaces et susceptibles d’avoir un impact certain sur le développement économique et social, Hassane Sawadogo, Président de la Délégation Spéciale Régionale Nord par ailleurs gouverneur de la région s’est fait le devoir d’assister à la pose de la première pierre du parc de vaccination sollicité par les populations du village de Rékba. Lire la suite

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés