Journée Internationale de la Jeunesse : Sous le signe de la cohésion sociale

lundi 10 août 2015 à 22h34min

Le Burkina Faso abrite du 12 au 14 aout 2015, un colloque panafricain de la jeunesse autour du thème « Participation citoyenne des jeunes au renforcement de la démocratie et de la cohésion sociale pour un développement durable ».

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Cette activité placée sous le très haut patronage du Président de la Transition, Président du Faso Son Excellence Monsieur Michel KAFANDO, connaîtra la participation de plusieurs délégations africaines.

L’organisation de ce colloque vise à susciter la réflexion autour de la participation des jeunes en matière de défense de la démocratie et leur rôle dans la sauvegarde et la consolidation de la cohésion sociale.

Le gouvernement de la Transition lance un appel aux jeunes burkinabè pour une participation massive aux différentes activités qui seront organisées à l’occasion.

Le service d’information du gouvernement

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés