LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Liste des candidats de l’ADF-RDA aux législatives 2015

Publié le lundi 3 août 2015 à 16h01min

PARTAGER :                          
Liste des candidats de l’ADF-RDA aux législatives 2015

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 3 août 2015 à 16:14, par Nabiiga En réponse à : Listes des candidats de l’ADF-RDA aux législatives 2015

    Sera t-il mieux d’aller jouer le volleyball à la plage. Après ce que Gibert a fait, vous insistez pour vous exposer à la rissée des burkinabè et, nous allons rire de vous en octobre. Ngaw !

  • Le 3 août 2015 à 16:38, par Tribunal du Peuple du Faso (TPF) En réponse à : Listes des candidats de l’ADF-RDA aux législatives 2015

    Gilbert et les anciens députés ADF/RDA qui ont soutenu la modification de l’article 37 sont hors-jeu pour ces élections de 2015 et 2016.

  • Le 3 août 2015 à 18:05, par GEORGETTE En réponse à : Liste des candidats de l’ADF-RDA aux législatives 2015

    Personne n’est hors jeu laissons les se présenter c’est le peuple qui les mettra hors jeu. Là ils ne pourront pas jouer aux victimes.

  • Le 4 août 2015 à 08:38, par fifi En réponse à : Liste des candidats de l’ADF-RDA aux législatives 2015

    Comme ça fait sourire ! Quand on parcourt les liste de ce parti on sent le remplissage. Avec les démissions ils n’ont d’autre choix que de faire du remplissage pour dire qu’ils ont présenté des candidats partout. On attend les résultats. S’ils ont plus de 2 députés il faut qu’on donne kossyam à Gilbert. La liste de Ouahigouya fait sourire. Comprenne qui peut.

  • Le 4 août 2015 à 09:03, par Kôrô Yamyélé En réponse à : Liste des candidats de l’ADF-RDA aux législatives 2015

    - GNO ne mérite même pas d’être petit chef d’un quartier ! Ce monsieur a instrumentalisé les militants de l’ADF/RDA qui l’ont suivi comme des moutons sans broncher. A titre d’exemple, lui il était Député, Maire de Ouahigouya et sa femme Député. Et les militans sont là assis waaaaaaa entrain de regarder faire. C’est la mauvaise gouvernance qu’il appliquait dans ce parti jusqu’à mettre le feu au pays.

    Par Kôrô Yamyélé

  • Le 4 août 2015 à 09:20, par Nobga En réponse à : Liste des candidats de l’ADF-RDA aux législatives 2015

    Tout le monde peut se présenter sauf Gilbert. Il est la cause de ce qui est arrivé aux burkinabè. Pourquoi avoir décidé de se rallier au projet de modification de l’article 37 après le décès de son père ? Gérard n’a pas digérer cela dans sa tombe et ce qui devait arriver arriva. C’est son ralliement qui a donné plus d’énergie à Blaise pour la poursuite de son projet macabre.
    Si on validait sa candidature, cela supposerait que celles de Blaise, François, Hermann, Assimi et même Salia peuvent être validées. Il va falloir arrêter de trop provoquer le peuple burkinabè, car à trop vouloir parler de justice on finira par dire que même l’insurrection n’est pas légale et qu’il y a lieu de juger ses 1ers responsables.

  • Le 4 août 2015 à 09:24, par le grand benn En réponse à : Liste des candidats de l’ADF-RDA aux législatives 2015

    JE PENSE L’ADF EST A PUNIR PLUS QUE LE CDP PARCE QUE C’EST GILBERT QUI LEUR A DONNE LE COURAGE D’ALLER A LA MODIFICATION DE L’ARTICLE. DOSSIERS REJETES

  • Le 4 août 2015 à 09:26, par un gondwanais En réponse à : Liste des candidats de l’ADF-RDA aux législatives 2015

    Georgette, vous parlez de quel peuple ? le même, qui ne comprend pas grand chose à un projet de société ?

  • Le 4 août 2015 à 21:22 En réponse à : Liste des candidats de l’ADF-RDA aux législatives 2015

    Je voudrais dire d’un ton solennel à ce citoyen excité de "kôrô Yamyélé" et à bien d’autres fossoyeurs de la démocratie et de la République que les injures et les dénigrements haineux n’ont pas de place sur ce forum. Je suis d’accord avec l’un des détracteurs patentés de L’ADF /RDA : Allons seulement aux élections et laissons le peuple libre du Burkina Faso choisir ses dirigeants. Vous serez surpris : Eddie sera Président et Gilbert ou Zéphirin, 1er Ministre. Vous n’aurez vos yeux que pour pleurer. Ledit peuple des insurgés n’est pas populaire dans les villages. Je viens de constater que le CDP et L’ADF /Rda restent forts dans les campagnes. Le verdict du 11 octobre prochain va réserver des surprises aux Rss...malheureusement je le vois venir car la politique de brûlure des maisons a sali le MPP... Vous verrez. N’GAW.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Commune de Bouroum-Bouroum : Koko Momo, élu maire