LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Les félicitations du gouvernement aux Etalons cyclistes

Publié le mercredi 22 juillet 2015 à 00h40min

PARTAGER :                          
Les félicitations du gouvernement aux Etalons cyclistes

Les Etalons cyclistes du Burkina Faso ont remporté, avec brio, le 12e Tour cycliste international du Bénin qui s’est déroulé du 14 au 19 juillet 2015. A cette édition, Salifou Yerbanga s’est imposé au bout des six étapes. En endossant le maillot jaune, maillot le plus convoité, notre compatriote inscrit son nom et celui du Burkina Faso au palmarès du Tour cycliste international du Bénin.

Salifou Yerbanga est suivi par deux autres burkinabè que sont Mathias Sorgho et Seydou Bamogo ; ce qui emmène les cyclistes burkinabè à occuper les trois premières places de ce tour cycliste.

Le Tour cycliste international du Bénin 2015 a regroupé dix équipes venues du Bénin, du Burkina, de la Côte d’Ivoire, du Nigeria, du Ghana, du Togo, de la RDC, du Sénégal et de la France.
Le gouvernement de Transition adresse ses vives félicitations et ses encouragements aux Etalons cyclistes qui ont dominé ce 12e Tour international du Bénin, en occupant la première place.
Le Service d’information du gouvernement

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 22 juillet 2015 à 11:18, par da En réponse à : Les félicitations du gouvernement aux Etalons cyclistes

    bravo du courage les gas

  • Le 22 juillet 2015 à 12:22, par Podio En réponse à : Les félicitations du gouvernement aux Etalons cyclistes

    Allez les Etalons cyclistes !!!
    Toutes nos félicitations !!!
    Vous avez encore porté haut le Nom du BURKINA
    Votre victoire constitue un symbole pour tout le peuple Burkinabè
    "On doit compter aussi avec nous"
    "Nous ne sommes pas médiocres"
    "OUI NOUS POUVONS"
    "Gardons le pied sur la pédale du développement"
    Que la transition en cours ait un dénouement satisfaisant heureux avec des élections apaisées et acceptées par TOUS.

  • Le 22 juillet 2015 à 14:25, par SAWADOGO ISSOUFOU SAWAT En réponse à : Les félicitations du gouvernement aux Etalons cyclistes

    Bravo aux étalons cyclistes et merci au gouvernement pour ces encouragements. C’est bon mais ce n’est pas arrivé comme le dit l’adage. Au moins une récompense financière pour la défense du drapeau national. Monsieur le journal revoyez vos résultats qui ne cadre pas avec la réalité. C’est SORGHO Wenkuni Mathias qui est le vainqueur porteur du maillot jaune de ce tour et non YARBANGA Salifou. Les maillots aux point ( Vert ) et maillot ( rose) des sprints intermédiaires ont été remportés par YARGANBA Salifou. Faites un gros effort pour donner la vraie et juste information aux lecteurs.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche