Le Président Michel Kafando séjournera du 20 au 23 juillet à Malabo

dimanche 19 juillet 2015 à 17h53min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Le Président Michel Kafando séjournera du 20 au 23 juillet à Malabo

Sur invitation de SEM. Téodoro Obiang N’Guéma, Président de la république de Guinée Equatoriale, le Président de la Transition, Président du Faso, SEM. Michel Kafando, séjournera du 20 au 23 juillet 2015, à Malabo.
Les 20 et 21 juillet, le Chef de l’Etat burkinabè participera à la première conférence internationale sur la réponse de l’Afrique contre Ebola.
Cette conférence se veut l’occasion idoine pour renforcer les systèmes de santé des pays, afin de trouver une réponse efficace et diligente à toutes menaces sanitaires.
La décision d’organiser une Conférence Mondiale sur la lutte contre Ebola a été adoptée lors de la 25ème session ordinaire des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Africaine tenue les 14 et 15 Juin 2015 Johannesburg en Afrique du Sud.

Les 22 et 23 juillet, le séjour du Président Kafando dans la capitale équato-guinéenne se poursuivra par une visite d’amitié et de travail, en vue du renforcement des liens d’amitié et de coopération entre le Burkina Faso et la Guinée Equatoriale.

Direction de la Communication

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés