Communication du conseil d’administration de la fondation 2ie

mardi 14 juillet 2015 à 22h06min

Le Conseil d’Administration de la Fondation 2iE s’est réuni en session ordinaire le vendredi 03 juillet 2015 à partir de 9H à l’Hôtel Splendid à Ouagadougou, sur convocation de son Président, sa Majesté Abdoulaye Aboubakary.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Communication du conseil d’administration de la fondation 2ie

Le Conseil a constaté les progrès accomplis par l’école et ses laboratoires dans de nombreux domaines. Il a particulièrement noté avec satisfaction la bonne gestion financière et les économies sur les charges de fonctionnement, le succès des Journées Entreprises 2015 et des conférences scientifiques internationales, l’atteinte des objectifs en matière de recrutement d’étudiants, la mise en œuvre des projets avec de prestigieuses universités comme Penn State University, les thèses soutenues et le succès dans les projets soumis par 2iE aux instances de financement internationales.

Au sujet de la crise que traverse l’institut, le Conseil a, tour à tour, entendu les délégués du personnel, les délégués des étudiants et le Directeur Général.

Après avoir pris la mesure de la situation, le Conseil a indiqué que l’intérêt supérieur de la Fondation devrait prévaloir à tous les niveaux pour un retour à un climat apaisé.

A l’unanimité de ses membres, le Conseil a réaffirmé sa confiance au Directeur Général et au Comité de Direction pour la conduite des affaires de l’Institut.

Le Conseil a donné mandat à son Président à l’effet de rechercher avec le Directeur Général et l’ensemble des acteurs, les solutions appropriées pour une sortie de crise et le retour à un climat apaisé.

Le Conseil a exprimé ses plus vifs remerciements aux autorités burkinabè pour leur disponibilité et leur soutien constants dans la recherche de solutions de sortie de crise.

Ouagadougou, le 03 juillet 2015

Le Président du Conseil d’Administration

Sa Majesté Abdoulaye Aboubakary

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 15 juillet 2015 à 11:53, par Le sage
    En réponse à : Communication du conseil d’administration de la fondation 2ie

    Félicitation à Mr MAIGA et toute son équipe de Direction pour cette reconnaissance du travail bien fait. Il ne faut surtout pas vous laisser distraire par les agissements irresponsables des délégués qui cherchent à ternir l’image de cette grande institution dont la renommée dépasse les frontières du Burkina et de l’Afrique. vive 2iE

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés