Jeûne du Ramandan : Début effectif ce jeudi 18 juin

mercredi 17 juin 2015 à 03h08min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Jeûne du Ramandan : Début effectif ce jeudi 18 juin

Le Présidium de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina, Président de la Commission Nationale d’Observation de la lune, porte à la connaissance des fidèles musulmans ainsi que de l’ensemble de la Communauté Nationale que le croissant lunaire marquant le début du jeûne de Ramadan n’a pas été aperçu ce jour 16 juin 2015 dans plusieurs localités du territoire national par les équipes d’observation de la Commission.
Par conséquent, le mois de Chaabane sera complété à 30 jours suivant les principes islamiques régissant l’observation du croissant lunaire et le jeûne de Ramadan commencera effectivement au Burkina Faso le jeudi 18 juin 2015.

A l’occasion de cet événement de haute spiritualité, le Présidium invite les frères et sœurs musulmans à redoubler d’effort dans l’adoration, les invocations, la bienfaisance, la solidarité et la fraternité.
Que la Paix et la Miséricorde d’Allah se répandent sur chacun de nous et sur notre cher Pays le Burkina Faso, à l’occasion de ce mois béni.

Pour le Présidium

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés